El Sueno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El Sueno

L'Hôtel où ce que vous désirez est ici
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Super journé et petite chute XD (pv Pyros)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kanna Mitsuki
Masseur/masseuse
Kanna Mitsuki


Nombre de messages : 331
Localisation : Moi pas au pays des glace dansantes, mais au pays des nounours en guimauve enrobés de chocolat
Date d'inscription : 27/09/2006

Super journé et petite chute XD (pv Pyros) Empty
MessageSujet: Super journé et petite chute XD (pv Pyros)   Super journé et petite chute XD (pv Pyros) EmptyMer 11 Oct - 8:11

Lya avait entendu parler d'une patinoire dans l'hotel, et aussi c'est elle dit qu'elle irait, faire un tour histoire de s'ammuser

Tien, y'a personne????? enfin c'est pas grave, j'aurais moin honte si je tombe et j'aurais la place, hahaha

Elle enfilla des patin puis commenca a pattiner, mais elle fit un faux mouvement et se retrouva sur les fesse

*K'soooooooo, ca fait maleuhhhhhhhh, jespere que personne m'a vu*

Elle se mit a regarder autour d'elle pour voir si personne n'avait assister a sa chute
Revenir en haut Aller en bas
Pyros Lam
Jardinier/jardinière
Pyros Lam


Nombre de messages : 1055
Age : 33
Localisation : enfermé dans le néant de mon esprit
Date d'inscription : 29/08/2006

Super journé et petite chute XD (pv Pyros) Empty
MessageSujet: Re: Super journé et petite chute XD (pv Pyros)   Super journé et petite chute XD (pv Pyros) EmptyMer 11 Oct - 15:30

Pyros était sortait tout juste du jardin où il venait d'arroser toute les plantes et où il avait planté deux nouvelles variétés de fleurs éxotique. Il avait dut transporté des plantes très lourde et il se direigea vers l'extérieur pour se reposer un peu. Puis il eu une idée

*tien je vais allé patiner*

Il alla dans une petite cabane non loin de l'endroit où se trouvait Kanna pour enfilez ses patins et il fixa la patinoire par la fenêtre. Il vit une jeune fille, assez belel faire du patin. Elel n'avait pas l'air très habile et Pyros se dit qu'il pourrait allé l'aider pour lui faire plaisir. Alors il sortit de la petite cabane et se dirigea près de Kanna en souriant. Puis il lui adressa la parole.

-avez-vous besoin d'aide ??
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Mitsuki
Masseur/masseuse
Kanna Mitsuki


Nombre de messages : 331
Localisation : Moi pas au pays des glace dansantes, mais au pays des nounours en guimauve enrobés de chocolat
Date d'inscription : 27/09/2006

Super journé et petite chute XD (pv Pyros) Empty
MessageSujet: Re: Super journé et petite chute XD (pv Pyros)   Super journé et petite chute XD (pv Pyros) EmptyMer 11 Oct - 16:41

Kanna commencait a se relever lorsqu'elle entendit:

-avez-vous besoin d'aide ??

kyaaaaaaaaaa

elle se etourna vers le jeune homme puis lui fit un sourire

Euh et bien, je ne m'attendais pas trouver quelqu'un ici, oui je veu bi.............

BOUM

Kanna n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'elle se retrouva sur les fesse
Revenir en haut Aller en bas
Pyros Lam
Jardinier/jardinière
Pyros Lam


Nombre de messages : 1055
Age : 33
Localisation : enfermé dans le néant de mon esprit
Date d'inscription : 29/08/2006

Super journé et petite chute XD (pv Pyros) Empty
MessageSujet: Re: Super journé et petite chute XD (pv Pyros)   Super journé et petite chute XD (pv Pyros) EmptyMer 11 Oct - 20:35

Pyros lui adressa une grand sourire sumpatique en attente de la réponse de Kanna. Cette dernière cria quelque chose d'imcompréhensible. Puis le jeune homme l'observa se retourner et lui sourire. D'ailleurs Pyros souriait toujours. Elle lui parla de façon plus cohérante, mais peu après lle tomba. Alors sans hésité, Pyros se pencha et il la releva d'un seul bras. Il ajouta doucement de sa voix puissante.

-vous n'avez pas l'air très doué... on peut patiner ensemble si vous le voulez ^^

Puis une fois qu'elle fut debout et stable, Pyros la lacha et recula d'un pas, mais toujours en fixant son regard. Il aimait bien fixer les gens dans les yeux. Pour tenter de connaitre leur pensé, mais surtout par respect et par intéret. D'ailleurs il vouvayait la plupart des gens qu'il rencontrait, c'é.tait une habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Mitsuki
Masseur/masseuse
Kanna Mitsuki


Nombre de messages : 331
Localisation : Moi pas au pays des glace dansantes, mais au pays des nounours en guimauve enrobés de chocolat
Date d'inscription : 27/09/2006

Super journé et petite chute XD (pv Pyros) Empty
MessageSujet: Re: Super journé et petite chute XD (pv Pyros)   Super journé et petite chute XD (pv Pyros) EmptyJeu 12 Oct - 1:01

Kanna se fit aider par pyros, il la releva d'un seul bras mais avec assez de force

Merci, il est vrai que je ne suis pas douer du tout en patinage, mais je m'entraine, vous avez du rigolez avec ma chute non??? Euh si vous voulez, oui, je ne voit pas d'inconveniant a patiner ensemble!

Elle etait debout, elle etait stable mais elle penchait legerement , comme si elle essayait de se retenir de tomber, elle regardait intensement de ses yeux bleu ocean le jeune homme qui se tenait en face d'elle

Au fait, je m'appelle Kanna Mitsuki, je suis masseuse de ce jolie hotel
Revenir en haut Aller en bas
Pyros Lam
Jardinier/jardinière
Pyros Lam


Nombre de messages : 1055
Age : 33
Localisation : enfermé dans le néant de mon esprit
Date d'inscription : 29/08/2006

Super journé et petite chute XD (pv Pyros) Empty
MessageSujet: Re: Super journé et petite chute XD (pv Pyros)   Super journé et petite chute XD (pv Pyros) EmptyJeu 12 Oct - 6:45

Pyros, toujours aussi observateur, regardait maintenant le jolie paysage qui les entourait, lui et Kanna. Puis il reposa son regard sur le visage de la jeune fille avec ses yeux rouges, légèrement rosatres. Elle lui répondit par quelques phrases. Pyros ajouta simplement

-non je n'ai pas rit de vous...

Il haussa les épaules et reprit

-très bien alors fesons le tour du lac ensemble !!

Le jeune homme tandit sa maisn droite vers la main gauche de Kanna en espérant qu'elle lui prendrait la main. Ainsi elle aura plus de facilité à patiner. Il lui fit à nouveau un grand sourire amicale et attendit une réavtion de la jeune fille. Pyros se sentait parfaitement détendu.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Mitsuki
Masseur/masseuse
Kanna Mitsuki


Nombre de messages : 331
Localisation : Moi pas au pays des glace dansantes, mais au pays des nounours en guimauve enrobés de chocolat
Date d'inscription : 27/09/2006

Super journé et petite chute XD (pv Pyros) Empty
MessageSujet: Re: Super journé et petite chute XD (pv Pyros)   Super journé et petite chute XD (pv Pyros) EmptyJeu 12 Oct - 6:51

Ah, bon, ben c'est gentil, paske j'en connais que si il voit une scene comme ca, ba il se mette a pouffer de rire >.<

Elle vit pyros lui tendre la main, elle hesita au debut puis se decida a lui donner la sienne, la main du jeune homme etait chaude et inspirait confiance XD

Heum, je vous previen, je n'ai jamais jamais jamais pattiner avan aujourd'hui et je crois que je risque encore de .......

elle manqua de tomber mais se rattrappa et se redressa

........... de faire de chutes, desolée qu'elle maladroite je fais

* >.< ah c'est malin, je passe pour une idiote now, bon respire, detend toi et ca ira*
Revenir en haut Aller en bas
Pyros Lam
Jardinier/jardinière
Pyros Lam


Nombre de messages : 1055
Age : 33
Localisation : enfermé dans le néant de mon esprit
Date d'inscription : 29/08/2006

Super journé et petite chute XD (pv Pyros) Empty
MessageSujet: Re: Super journé et petite chute XD (pv Pyros)   Super journé et petite chute XD (pv Pyros) EmptyJeu 12 Oct - 16:09

Pyros écouta Kanna lui parler et il répndit simplement

-ce n'est pas être gentil... je suis simplement respectueux !!

Le jeune homme lui tendait toujours la main. Puis après quelques secondes d'attende, la jeune fille accepta de lui prendre la main. Elkle ne semblait pas regreter son choix puisqu'elle se mit à sourire. Pyros avait en effet, les mains plutôt chaudes. Ceux de Kanna étaient plutôt froide, mais Pyros les réchaufaient peu à peu. Puis le silence fut briser par Kanna qui parlait une fois de plus à Pyros. Il lui répondit aussitôt en conservant son charmant sourire.

-ce n'est pas grave, je vais vous retenir si jamais vous tombez ^^

Justement, elle manqua de tomber, alors automatiquement Pyros eu le réflexe de la rattraper. Il lui fit un clin d'oeil en l'aidant à se replacer droit. Puis le jeune homme déclara

-Avec de la pratique tu vas devenir meilleure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Mitsuki
Masseur/masseuse
Kanna Mitsuki


Nombre de messages : 331
Localisation : Moi pas au pays des glace dansantes, mais au pays des nounours en guimauve enrobés de chocolat
Date d'inscription : 27/09/2006

Super journé et petite chute XD (pv Pyros) Empty
MessageSujet: Re: Super journé et petite chute XD (pv Pyros)   Super journé et petite chute XD (pv Pyros) EmptyJeu 12 Oct - 16:29

elle le regarda et lui souria

euh, je peux vous euh tutoyer s'il vous plait

Elle rigola a grand eclat, et dit avec joie,

Vous le croyez vraiment cela?????

elle se mit un peu en avant et dit

Euh vous en faite depuis longtempas du patin a glace??????
Revenir en haut Aller en bas
Pyros Lam
Jardinier/jardinière
Pyros Lam


Nombre de messages : 1055
Age : 33
Localisation : enfermé dans le néant de mon esprit
Date d'inscription : 29/08/2006

Super journé et petite chute XD (pv Pyros) Empty
MessageSujet: Re: Super journé et petite chute XD (pv Pyros)   Super journé et petite chute XD (pv Pyros) EmptyVen 13 Oct - 14:31

Pyros aimait bien le regard de Kanna sur son visage. Puis l'écouta alors qu'elle posait une question. Il répoindit quelques secondes plus tard, sans avoir vraiment réfléchit à la question.

-vous pouvez me tutoyer si vous voulez... je supose que je devrai en faire autant ?

Sur cette question, son sourire s'agrandit et il eu un petit rire comique pour acompagner l'éclat de rire de la jeune fille. Puis il répondit à la deuxième question. Celle qu'elle venait tout juste de formulez.

-mais bien sûr, ne vous en faites pas ^^

Pyros remarqua que Kanna s'approchait de plus. Il n'eut aucun réaction et resta imobile, mais son sourire était toujours bien présent. Enfin, il déclara plusieurs pour répondre à la nouvelle intérofgation de la jeune fille qui se trouvait devant lui.

-mon père m'as oubligé à suivre des cours de patin de vitesse dès l'age de 4 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Mitsuki
Masseur/masseuse
Kanna Mitsuki


Nombre de messages : 331
Localisation : Moi pas au pays des glace dansantes, mais au pays des nounours en guimauve enrobés de chocolat
Date d'inscription : 27/09/2006

Super journé et petite chute XD (pv Pyros) Empty
MessageSujet: Re: Super journé et petite chute XD (pv Pyros)   Super journé et petite chute XD (pv Pyros) EmptyVen 13 Oct - 14:56

Ah bon? Vous en faite depuis longtemps dite moi, pourquoi vous a t'il fait cela??????, oh euh vous n'ete pas obliger de me repondre bien sur

Elle s'était excuser en s'appercevant de l'impolitesse dont elle avait fait preuve

*Mer** il va me prendre pour une petite impolie sans gene T__T, qu'est ce que je peux etre stupide.........*

Elle se tapa legerement la tete avec son point puis dit en souriant

Excusez moi de mon impolitesse, je suis vraiment desolée !!!!

Elle prit un visage triste, elle était desolée de ce mauvais geste, qu'elle pu avoir envers lui
Revenir en haut Aller en bas
Pyros Lam
Jardinier/jardinière
Pyros Lam


Nombre de messages : 1055
Age : 33
Localisation : enfermé dans le néant de mon esprit
Date d'inscription : 29/08/2006

Super journé et petite chute XD (pv Pyros) Empty
MessageSujet: Re: Super journé et petite chute XD (pv Pyros)   Super journé et petite chute XD (pv Pyros) EmptyVen 13 Oct - 17:30

Sans savoir pourquoi, Pyros sentit l'envie de tutoyer la jeune fille. Peut-être parce qu'il se sentait plus à l'aise. Alors comme elle venait de luim parler à plusieurs reprise il répondit en la tutoyant. Il espérait surtout que ça ne la dérangeait pas. En tout cas, il souriait toujours !!

-ce n'est pas grave du tout... il n'y a rien d'impolie à être curieux. Au contraire tu me sembles bien polie. En tout cas plus que la moyenne des gens.

Pyros était déçu de voir le visage triste qu'avait prit Kanna. Il se dit qu'elle avait surement eu une enfance à être élevé très évèrement. Alors que Pyros lui avait toujours été plutôt rebel. Enfin il mit tenait toujours la main de la jeune fille pour l'empècher de tomber, mais de son autre main il toucha l'épaule de Kanna en souriant.

-ne fait pas cette tête !! sourit un peu ^^

Puis il répondit enfin à la question.

-bah... mon père à toujours voulu que je soit le meilleur partout, alors il me payait des cours de patin à glace, de natation et de soccer. Puis quand j'ai grandit il m'avait inscrit au basket ball et au tenis. Bref je n'avais plus aucun temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Mitsuki
Masseur/masseuse
Kanna Mitsuki


Nombre de messages : 331
Localisation : Moi pas au pays des glace dansantes, mais au pays des nounours en guimauve enrobés de chocolat
Date d'inscription : 27/09/2006

Super journé et petite chute XD (pv Pyros) Empty
MessageSujet: Re: Super journé et petite chute XD (pv Pyros)   Super journé et petite chute XD (pv Pyros) EmptyVen 13 Oct - 18:10

Kanna avait tout ecouter sans se manifester

Ah bon, moi on vas dire que j'était une enfant plutot rebel, du coup jusqu'avant la mort de mes parent, ils ne m'ont jamais forcé a rien, mais aprés leur mort, j'ai du ecouter tout ce que disait ma tante sans rechigner, j'avoue que j'en ai plutot bavé, et depuis un mois ou elle m'a chasser de chez elle, je retrouve ma liberter Ahhhhhhhhhhhhhhh

En diasant ca elle lacha pyros et commenca a tournoyer, oubliant qu'elle étais monter sur des patin a glace, mais voyant qu'elle manqua de tomber, elle se reagrippa vite au bras du jeune homme, avant que ca ne soit la chute sur les fesses XD

Ahaa, desolé ^^, oh fait, je me rend compte que je n'ai pa repondu a votre question, oui vous pouvez me tutoyer, je n'y voit aucun inconveniant, quand a mon degrés de politesse, il a toujours ete corect meme si j'étais a tendence rebel hahahaha
Je sais que je raconte ma vie, mais j'arrete de t'elmbeter avec ca promis ^^


elle se mit a rire encore une fois puis se calma et fit un tres jole sourir au jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Pyros Lam
Jardinier/jardinière
Pyros Lam


Nombre de messages : 1055
Age : 33
Localisation : enfermé dans le néant de mon esprit
Date d'inscription : 29/08/2006

Super journé et petite chute XD (pv Pyros) Empty
MessageSujet: Re: Super journé et petite chute XD (pv Pyros)   Super journé et petite chute XD (pv Pyros) EmptyJeu 19 Oct - 6:29

Pyros resta bien silencieux pendant le récit de Kanna. Il était surprit de tout ce qu'elle lui disait sur sa vie. Puis le silence revint et Pyros se mit à réfléchir afin de trouver quelque chose a dire. Sans trop de réflection il dit simplement.

-je voit que tu n'as pas eu la vie facile...

L'ambiance était moins joyeuse que précédament, mais Pyros ne savait pas quoi faire pour animer le tout. Alors il resta silencieux en attandant la réponse de la jeune fille. Elle manqua de tomber, parce que Pyros la sentit s'agriper a son bras. Elle se remit à parler avec entrain et elle lui décrocham un manifique sourire. Pyros, ne pu s'empècher de lui sourire gentiment à son tour. Puis il déclara en riant.

-si je te tutoie... alors tu devras en faire autant avec moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Mitsuki
Masseur/masseuse
Kanna Mitsuki


Nombre de messages : 331
Localisation : Moi pas au pays des glace dansantes, mais au pays des nounours en guimauve enrobés de chocolat
Date d'inscription : 27/09/2006

Super journé et petite chute XD (pv Pyros) Empty
MessageSujet: Re: Super journé et petite chute XD (pv Pyros)   Super journé et petite chute XD (pv Pyros) EmptySam 28 Oct - 20:20

Ha....... Hai, alors euh, qu'est ce que vou........ euh, qu'est ce que tu as envie de faire ^^é, moi je vais essayer d'aller au milieu voir comment je peux m'en sortir hihihi

Elle lacha le bras du jeune homme puis commenca a glisser vers le millieu, arriver au milieu, elle tremblait tellement elle avait de mal a s'en sortir, mais elle essaya de cacher son mal etre ^^'

T'as vu je me...... ohohoho

Elle vacilla legerement puis se ratrapa et fit un signe avec deux doigt en disant

je m'en sort bien héhé
Revenir en haut Aller en bas
Pyros Lam
Jardinier/jardinière
Pyros Lam


Nombre de messages : 1055
Age : 33
Localisation : enfermé dans le néant de mon esprit
Date d'inscription : 29/08/2006

Super journé et petite chute XD (pv Pyros) Empty
MessageSujet: Re: Super journé et petite chute XD (pv Pyros)   Super journé et petite chute XD (pv Pyros) EmptySam 28 Oct - 20:34

Pyros, toujours souriant et surtout vigilant à ce que la jeune fille fesait pour évité qu'elle tombe, fixa un moment le ciel. Puis aussitôt ramena son regard sur Kanna. Elle lui adressa la parole au même moment. Enfin, il répondu

-bah je vais v... te suivre pour m'assurer que tu ne tombes pas ^^

Son sourire s'agrandit. Enfin, Pyros se sentait soudain plus détendu. Il la regarda glisser, puis la suivi de près pour évité une nouvelle chute. Lorsqu'il la vit vaciller, il tendit stupidement les bras pour la ratraper. Mais il remarqua qu'elle ne tomba pas, alors il recula légèrement gèné. Puis pour ajouté quelques choses aux paroles de Kanna il dit :

-oui oui en effet !!
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Mitsuki
Masseur/masseuse
Kanna Mitsuki


Nombre de messages : 331
Localisation : Moi pas au pays des glace dansantes, mais au pays des nounours en guimauve enrobés de chocolat
Date d'inscription : 27/09/2006

Super journé et petite chute XD (pv Pyros) Empty
MessageSujet: Re: Super journé et petite chute XD (pv Pyros)   Super journé et petite chute XD (pv Pyros) EmptySam 28 Oct - 20:41

Kanna le vit la suivre puis lorsqu'elle vascilla et qu'elle le vit tendrela main pour la rattrpper meme si c'était inutile, elle trouva ça mignon, elle glissa un peu plus vers lui mais, elle fit un faux mouvement et

Boum

Kyaaaaaaaaaaa

Elle était tomber sur Pyros

Désoléeeeeeeeeee, je suis trop maldroite, baka, baka, baka

Elle rougissa legerement
Revenir en haut Aller en bas
Pyros Lam
Jardinier/jardinière
Pyros Lam


Nombre de messages : 1055
Age : 33
Localisation : enfermé dans le néant de mon esprit
Date d'inscription : 29/08/2006

Super journé et petite chute XD (pv Pyros) Empty
MessageSujet: Re: Super journé et petite chute XD (pv Pyros)   Super journé et petite chute XD (pv Pyros) EmptySam 28 Oct - 21:07

Pyros était toujours concentré sur Kanna, mais malgré tout il ne pu rien faire lorqu'elle tomba. Le cri de Kanna lui avait fait mal aux oreilles alors il avait reculé, mais bon malgré tout il n'avait pas assez reculé, parce que la jeune fille avait tombé sur lui. Normalement il l'aurait retenu, mais bon elle l'avait prit par surprise, alors les deux s'écroulèrent sur la glace. Pyros fut sonné quelques secondes, mais la voix de Kanna lui fit revenir sur terre (ou plutôt sur glace XD). Il remarqua aussi qu'elle rougissait. Alors automatiquement il se mit à rougir a son tour. Puis il dit simplement avec sa voix douce, quelques mots incohérants.

euh... bah... salut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Mitsuki
Masseur/masseuse
Kanna Mitsuki


Nombre de messages : 331
Localisation : Moi pas au pays des glace dansantes, mais au pays des nounours en guimauve enrobés de chocolat
Date d'inscription : 27/09/2006

Super journé et petite chute XD (pv Pyros) Empty
MessageSujet: Re: Super journé et petite chute XD (pv Pyros)   Super journé et petite chute XD (pv Pyros) EmptySam 28 Oct - 21:13

*Sa...... salut??? Oo*

Ahahaha, tu es vraiment trop drole, sa....... salut, alors que je suis tomber sur toi, tu m'etonne haha, enfin koi kil en soit euh .......euh

Elle rougissait un peu plus, pour tant ca ne pouvait pas etre du a la chaleur xD

*Euh, na..... nani, je sus bizarre moi oulalala*

Elle se mit a regarder intensement de ses yeux couleure ocean pyros toujour sous elle, puis elle lui fit un sourir leger
Revenir en haut Aller en bas
Pyros Lam
Jardinier/jardinière
Pyros Lam


Nombre de messages : 1055
Age : 33
Localisation : enfermé dans le néant de mon esprit
Date d'inscription : 29/08/2006

Super journé et petite chute XD (pv Pyros) Empty
MessageSujet: Re: Super journé et petite chute XD (pv Pyros)   Super journé et petite chute XD (pv Pyros) EmptySam 28 Oct - 21:43

Pyros écouta ce que disait la jeune fille avec encore plus d'intéret que d'habitude. Puis il sourit et il rigola en même temps que Kanna. La situation était plustôt étrange, mais bien agréable.

-tu trouves ça drôle !! et ben ha! ha! ha! moi aussi... mais je sais pas pourquoi !! ^^

Puis le silence apaisant revint. le jeune homme sentit le regard de Kanna sur lui, alors il se retourna. Donc tout les deux restait étendu sur la glace à se regardersans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Mitsuki
Masseur/masseuse
Kanna Mitsuki


Nombre de messages : 331
Localisation : Moi pas au pays des glace dansantes, mais au pays des nounours en guimauve enrobés de chocolat
Date d'inscription : 27/09/2006

Super journé et petite chute XD (pv Pyros) Empty
MessageSujet: Re: Super journé et petite chute XD (pv Pyros)   Super journé et petite chute XD (pv Pyros) EmptySam 28 Oct - 22:01

Kanna le regarda puis quand il sortit cette phrase elle rigola nouveau

Haha, je ne me lasse pas de toi, t'es trop, je regrette pas que tu sois venu ^^ et en plus t'es plutot joli comme garçon et .........

Elle se mit a rougir encore plus quand elle se rendit compte de ce qu'elle venait de dire, elle qui ne montrait jamais ce qu'elle pensait, là c'était sortit de sa bouche par megarde

Elle se redresse et s'assit puis elle mit les mains devant sa bouche, elle etait toujours aussi rouge


*Ah c'est malin, il va me prendre pourquoi maintenant, je sens que j'ai gaffé >.<*
Revenir en haut Aller en bas
Pyros Lam
Jardinier/jardinière
Pyros Lam


Nombre de messages : 1055
Age : 33
Localisation : enfermé dans le néant de mon esprit
Date d'inscription : 29/08/2006

Super journé et petite chute XD (pv Pyros) Empty
MessageSujet: Re: Super journé et petite chute XD (pv Pyros)   Super journé et petite chute XD (pv Pyros) EmptySam 28 Oct - 22:33

Pyros rigolait toujours avec coeur en suivant Kanna dans son rire. Mais soudain il s'arrêta en écoutant les paroles de la jeune fille. Il était plutôt surprit et il ne su pas quoi dire. Les secondes s'écoulèrent, puis les minutes aussi. Le silence règnait toujours, mais jamais Pyros n'avait quité Kanna des yeux. Puis il soupira en glissant simplement quelques mots. Et bien sur il retrouva son sourire amicale

-euh... tu es bien gentille de me dire tout ça... enfin ça fait plaisir à entendre !!

Il reprit son soufle et se remit à parler

-moi aussi je t'apréci déja, même si on se connait depuis peu de temps.

Il avait envie de dire autre chose, mais il se retint, mais après quelques secondes cela sortit tout seul.

-tu es très belle !!!

IL rougit à nouveau se sentant un peu stupide
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Mitsuki
Masseur/masseuse
Kanna Mitsuki


Nombre de messages : 331
Localisation : Moi pas au pays des glace dansantes, mais au pays des nounours en guimauve enrobés de chocolat
Date d'inscription : 27/09/2006

Super journé et petite chute XD (pv Pyros) Empty
MessageSujet: Re: Super journé et petite chute XD (pv Pyros)   Super journé et petite chute XD (pv Pyros) EmptySam 28 Oct - 22:44

Elle se mit a rougir comme une belle pivoine, lorsqu'il lui disa qu'elle était belle

Moi, belle, allons je suis sur qu'il y'en a des plus belles que moi voyons nihaha

Elle le regarda puis dit timidement

Moi aussi je sens que je t'aprecie beaucoup meme si je te connais que depuis peu
En parlant de ca, as tu une .......... euh..... une petite amie???, je suppose que oui, mais je demande quand meme nihaha


Puis elle lui souria et baissa le tete en attendant la reponse du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Pyros Lam
Jardinier/jardinière
Pyros Lam


Nombre de messages : 1055
Age : 33
Localisation : enfermé dans le néant de mon esprit
Date d'inscription : 29/08/2006

Super journé et petite chute XD (pv Pyros) Empty
MessageSujet: Re: Super journé et petite chute XD (pv Pyros)   Super journé et petite chute XD (pv Pyros) EmptyLun 30 Oct - 5:29

Après que Pyros eu fait ce compliment à la jeuen fille, il la vit rougir. Puis il sourit grandement. Elle se défendit en disant qu'il y en avait des plus belles, alors le jeune homme répliqua directement.

-peut-être, mais malgré tout tu es vraiment jolie je t'assure !!

Puis il vint un petit moment de silence ou tout les deux ne fesait que simplement se regarder dans les yeux. Mais bien vite ce silence fut brisé par quelques phrases de la part de Kanna. Pyros sursauta et fut assez suprit d'entendre ça. Il s'empressa de répondre.

-moi... une petite amie... tu veux rigoler !! personne ne veut d'un jardinier grand comme un monstre avec une coupe de cheveux aussi étrange.

Il rigola assez fort et reprit.

-Enfin généralement les filles me préfère comem ami, que comme petit copain...
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Mitsuki
Masseur/masseuse
Kanna Mitsuki


Nombre de messages : 331
Localisation : Moi pas au pays des glace dansantes, mais au pays des nounours en guimauve enrobés de chocolat
Date d'inscription : 27/09/2006

Super journé et petite chute XD (pv Pyros) Empty
MessageSujet: Re: Super journé et petite chute XD (pv Pyros)   Super journé et petite chute XD (pv Pyros) EmptyLun 30 Oct - 5:46

Kanna le regarda puis elle ressentit une sensation bizarre et alla vers le jeune homme qu'elle trouvait particulierement beau et l'enlaça puis prononca ses mots

Allons, je suis sur qu'une fille t'attend quelque part, tu auras peut etre plus de chance que moi d'etre aimer

Elle repris ses esprit puis s'ecarta un petit peu et dit en balbutiant

Enfin ce que je veut dir, c'est que....... euh..... et bien une fille comme moi, comparé a un garçon comme toi.......... bah tu trouvera certainement une pêtite amie que moi un petit copain..........

Moi personnelement, je te trouve trés bien et trés gentil et aussi je ne trouve pas que tu ai une coupe de cheuveux ridicule..........

*Bonne chance, je suis sur que tu choisira la bonne personne*

Elle baissa la tete elle avait une ou deux larme qui perlerent et essaya de les cacher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super journé et petite chute XD (pv Pyros) Empty
MessageSujet: Re: Super journé et petite chute XD (pv Pyros)   Super journé et petite chute XD (pv Pyros) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super journé et petite chute XD (pv Pyros)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pyros Lam
» Massage xD (pv Pyros)
» De la chambre (Pv Pyros)
» un bon repas [pv avec pyros]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El Sueno :: La ville :: Patinoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser