El Sueno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El Sueno

L'Hôtel où ce que vous désirez est ici
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De la chambre (Pv Pyros)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cendre De lune
Serveur/serveuse
Cendre De lune


Nombre de messages : 666
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2006

De la chambre (Pv Pyros) Empty
MessageSujet: De la chambre (Pv Pyros)   De la chambre (Pv Pyros) EmptyJeu 28 Sep - 9:19

Cendre arriva an compagnie du jeune Pyros , à travers divers sentiers discrets... cachés au loin par des arbres et du feuillu , la jeune demoiselle finit par trouver les sources d'eau chaudes...on pouvait sentir l'agréable chaleur qui s'en détachait , venir jusqu'a votre esprit....la brumé qui planait au dessus. Cendre avait pris soin de prendre, avant de partir , un de ses bikini , un jaune refleté rose bonbon. La jeune fille afficha un sourire ..

"Et voila nous y sommes ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Pyros Lam
Jardinier/jardinière
Pyros Lam


Nombre de messages : 1055
Age : 33
Localisation : enfermé dans le néant de mon esprit
Date d'inscription : 29/08/2006

De la chambre (Pv Pyros) Empty
MessageSujet: Re: De la chambre (Pv Pyros)   De la chambre (Pv Pyros) EmptyJeu 28 Sep - 15:43

Pyros et Cendre venait tout juste de sortir de l'hotel et ils se dirigeaient vers l'endroit que Cendre avait parlé, celui que Pyros ne connaissait pas encore, les sources chaudes. Il s empruntèrent des chemins étranges que Pyros n'aurais même pas apperçu sans l'aide de la jeune fille.

*vraiment bien cacher cette endroit Oo*

Lui il n'avait pas pensé à apporter un maillot. Mais bon il pouvait toujours se baigner nu ou en sous-vêtement. Surement en sous-vêtement d'ailleurs. Puis enfin ils arrivèrent à destination. Pyros apperçu le charmant sourire de Cendre et il lui rendit gentiement. Puis après l'avoir écouter ce qu'elle avait dit, il ajouta simplement.

-ça m'as l'air super comme endroit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cendre De lune
Serveur/serveuse
Cendre De lune


Nombre de messages : 666
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2006

De la chambre (Pv Pyros) Empty
MessageSujet: Re: De la chambre (Pv Pyros)   De la chambre (Pv Pyros) EmptyDim 1 Oct - 9:15



" Et ça l'est ^^"



Elle sortit de son sac son bikini jaune et regarda ou elle pourrait l'enfiler."Je reviens , je vais me changer ^^"

Après s'être échappé quelques minutes derrière des fourrages , elle revint vêtue de son bikini , une silhouette fine et élance , don tl apeau reluisait sous la buée des sources... Cendre rejoint rapidement le jeune homme , d'un air enjoué.Elle remarqua qu'il navait pas pris de maillot , une petite goutte de sueur perla le long de son front.

"^^ tu iras en sous vêtements ?"
Revenir en haut Aller en bas
Pyros Lam
Jardinier/jardinière
Pyros Lam


Nombre de messages : 1055
Age : 33
Localisation : enfermé dans le néant de mon esprit
Date d'inscription : 29/08/2006

De la chambre (Pv Pyros) Empty
MessageSujet: Re: De la chambre (Pv Pyros)   De la chambre (Pv Pyros) EmptyLun 2 Oct - 5:59

Pyros écouta la réponse dites par la jeune fille et il lui sourit. Puis comme dans un soufle il ajouta doucement.

-je n'en doute pas !!

Puis il l'entendit dire qu'elle revenait bientôt. Alors, le jeune homme la regarda disparaître dérrière un buisson et réapparaître plusieurs secondes plus tard avec un manifique bikini jaune.

*elle est superbe Smile *

Alors Pyros s'en allait dire quelques choses, mais elle le coupa en lui posant une question. Un grand sourire apparu sur le visage de Pyros et il ajouta.

-euh... ouais je vais garder mes sous-vêtements !!

Il rigola légèrement puis enleva tous ses vêtements sauf ses boxer. Puis il s'avança doucement vers l'eau. Il trempa le bout de ses orteils dans l'eau et se tourna vers Cendre en souriant. Puis il lui dit.

-Vous venez ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cendre De lune
Serveur/serveuse
Cendre De lune


Nombre de messages : 666
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2006

De la chambre (Pv Pyros) Empty
MessageSujet: Re: De la chambre (Pv Pyros)   De la chambre (Pv Pyros) EmptyLun 2 Oct - 12:07

'Bien sur Mon cher ^^"


Elle rigola de même et sauta dans les sources dont l'eau était vaguement chaude , éclaboussant sur son passage le jeune Pyros....elle mit sa amin devant sa bouche pour ne pas pouffer de rire et plongea dans l'eau pour remonter , d'un air enjoué , à la surface.


"aa elle est exellente ^^"

Cendre adressa un sourire amical à Pryso et l'invita à se submerger en entier dans l'eau.

"Allez !!"
Revenir en haut Aller en bas
Pyros Lam
Jardinier/jardinière
Pyros Lam


Nombre de messages : 1055
Age : 33
Localisation : enfermé dans le néant de mon esprit
Date d'inscription : 29/08/2006

De la chambre (Pv Pyros) Empty
MessageSujet: Re: De la chambre (Pv Pyros)   De la chambre (Pv Pyros) EmptyLun 2 Oct - 15:45

Pyros venait de proposer à Cendre de venir le rejoindre. Cette dernière venait justement de lui répondre positivement. Alors il l'observa avancer dans l'eau avec le même doux sourire. Puis lorsqu'elel l'éclaboussa Pyros dit sans même réfléchir

-Aie !!! c'est chaud.

Puis, se sentant completement stupide, il se tourna une fois de plus vers la jeune fille en constatant qu'welle riait. Alors Pyros éclata de rire à son tour. Bref l'ambiance était des plus agréable. Maintenant Cendre était entièrement dans l'eau, mais pas Pyros... du moins pas encore. Justement elle incita pour qu'il se dépèche à venir. Alors il plongea a son tour pour se retrouver à seulement quelques mêtres de la jeuen fille. Avec un sourire il déclara.

-en effet elle est vriament bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Cendre De lune
Serveur/serveuse
Cendre De lune


Nombre de messages : 666
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2006

De la chambre (Pv Pyros) Empty
MessageSujet: Re: De la chambre (Pv Pyros)   De la chambre (Pv Pyros) EmptyVen 6 Oct - 12:41

"Aie !!! c'est chaud.'

Cendre ne put s'empêcher de reprimander un sussuration de rire à la petite reflexion du jeune homme..elle se fit asperger d'eau après son plongeon , le sourire aux lèvres , l'eau était exquise , lui donnant envie d'y rester des heures.....

" Eh bah oui ^^ "

Elle fit quelques mouvements de brasse et s'étira dans l'eau....


"Je sens que je viendrais plus souvent ici ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Pyros Lam
Jardinier/jardinière
Pyros Lam


Nombre de messages : 1055
Age : 33
Localisation : enfermé dans le néant de mon esprit
Date d'inscription : 29/08/2006

De la chambre (Pv Pyros) Empty
MessageSujet: Re: De la chambre (Pv Pyros)   De la chambre (Pv Pyros) EmptyVen 6 Oct - 14:58

Pyros était maintenant completement dans l'eau avec Cendre. Il fit quelques longueurs dans le grand bassin des sources chaudes et se retourna vers la jeune fille en lui souriant une fois de plus. Il lui adressa quelques mots. Puis il regardait avec attention tout les mouvements que fesait la jeune fille dans l'eau. Ensuite elle lui parla a nouveau et il dit avec la même voix douce qu'a son habitude.

-je suis du même envie... c'est un endroit si merveilleux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cendre De lune
Serveur/serveuse
Cendre De lune


Nombre de messages : 666
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2006

De la chambre (Pv Pyros) Empty
MessageSujet: Re: De la chambre (Pv Pyros)   De la chambre (Pv Pyros) EmptySam 7 Oct - 5:26



Une idée malsaine traversa l'esprit de la jeune file , elle afficha un petit sourire et s'exclama d'un ton surprenant.


" Hey regarde derrière toi , ces vétégaux sont vraiments magnifiques tu ne trouves pas ?"

Attendant que le jeune home se retourne , elle en profita pour lui sauter dessus et le faire couler dans l'eau chaude , lachant un petit rire de plaisanterie. Aussitôt fait , elle se recula en pouffant de rire.


" ahaha ^^ Elle était bonne ? "
Revenir en haut Aller en bas
Pyros Lam
Jardinier/jardinière
Pyros Lam


Nombre de messages : 1055
Age : 33
Localisation : enfermé dans le néant de mon esprit
Date d'inscription : 29/08/2006

De la chambre (Pv Pyros) Empty
MessageSujet: Re: De la chambre (Pv Pyros)   De la chambre (Pv Pyros) EmptyLun 9 Oct - 17:41

Pyros croisa le regard de Cendre et il constata avec surprise que son regard avait quelques chose d'étranges. Puis il porta attention à ce qu'elle lui disait. Instinctivement, sans même réfléchir, Il se retourné avec constation. Mais évidament il n'y avait rien. Le jeune homme soupira et se mit à rire doucement. Mais cette fois , la CP guide venait de sauter sur l'éclaireur. Ce qui l'avait bien fait rire. Mais Cendre recula rapidement alors que Pyros resortait de l'eau.

-tiens tiens... elle est original XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cendre De lune
Serveur/serveuse
Cendre De lune


Nombre de messages : 666
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2006

De la chambre (Pv Pyros) Empty
MessageSujet: Re: De la chambre (Pv Pyros)   De la chambre (Pv Pyros) EmptySam 14 Oct - 9:15

" eh eh je sais Cool " dit-elle en prenant des grands airs mais rigolant sitôt après.

La jeune demoiselle se laissa tomber dans l'eau, dans des petits essouflements de rire. Elle appréciait faire quelques petites farces quelque peu taquines. Cendre lui adressa un sourire et battit légèrement des jambes.

" Heureusement que l'eau est chaude !"
Revenir en haut Aller en bas
Pyros Lam
Jardinier/jardinière
Pyros Lam


Nombre de messages : 1055
Age : 33
Localisation : enfermé dans le néant de mon esprit
Date d'inscription : 29/08/2006

De la chambre (Pv Pyros) Empty
MessageSujet: Re: De la chambre (Pv Pyros)   De la chambre (Pv Pyros) EmptyJeu 19 Oct - 6:49

Apès le commentaire que Pyros venait de passer. Il écouta Cendre répondre avec son regard pleins de malice. Pyros se retint pour ne pas rire. Enfin la situation était assez comique. Il retourna dans l'eau tranquilement et nagea jusqu'a se retrouver toutm près de Cendre. Puis il lui sourit gentiement. Elle lui parla doucement, alors il répondit simplement.

-c'est bien normal qu'elle soit chaude puisque nous sommes dans la source chaude !!

Pyros s'assit dans le fond de l'eau a un endroit ou l'eau n'était pas très profonde et il relacha ses muscles pour se détendre un peu. Il ajouta

-C'est la deuxième fois que je voit ce genre de source... la dernière fois c'était dans un autre hotel et je m'était baigné sans vêtement !!

Pyros rigola quelques secondes et reposa son regard sur la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Cendre De lune
Serveur/serveuse
Cendre De lune


Nombre de messages : 666
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2006

De la chambre (Pv Pyros) Empty
MessageSujet: Re: De la chambre (Pv Pyros)   De la chambre (Pv Pyros) EmptySam 28 Oct - 7:45

Citation :
c'est bien normal qu'elle soit chaude puisque nous sommes dans la source chaude !!
A ces mots, la jeune fille grimaca et l'éclaboussa un instant.

"Te moques pas de moi ><"

" Sans vêtements !! ^^ t'es pas pudique toi =) "

Ce qui fut suivit sans peu d'un rire aux anges. La jeune Cendre se laissa tomber dans l'eau , faisant un moment de la nage aquatique avant de remonter à la surface juste devant Pyros pour lui envoyer de l'eau en pleine face...

" ahaha ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Pyros Lam
Jardinier/jardinière
Pyros Lam


Nombre de messages : 1055
Age : 33
Localisation : enfermé dans le néant de mon esprit
Date d'inscription : 29/08/2006

De la chambre (Pv Pyros) Empty
MessageSujet: Re: De la chambre (Pv Pyros)   De la chambre (Pv Pyros) EmptySam 28 Oct - 23:38

Pyros reçus une vaghe d'eau chaude en pleins vidsage de la part de Cendre. Il se mit à rigoler et répondit simplement à ce qu'avait dit la jeune fille avec sa même voix comique.

-je me moque pas de toi, je rationalise la situation ^^

puis elle ajouta quelques mots, alors Pyros répondit a son tour en étant toujours bien souriant devant la jeune fille.

-bah on est quand même des adultes !! enfin oui je me suis déja baigné nu dans des sources chaudes. Sauvaent après des fêtes avec des dizaines de personnes !!!

Il se mit à rigoler après avoir dit tout cela. Puis il regarda tout les mouvements de nage que fesait la jeune fille. Elle était vraiment doué. Puis justement il lui dit.

-tu nages très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la chambre (Pv Pyros) Empty
MessageSujet: Re: De la chambre (Pv Pyros)   De la chambre (Pv Pyros) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la chambre (Pv Pyros)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pyros Lam
» Massage xD (pv Pyros)
» un bon repas [pv avec pyros]
» Amusement au parc [pv Pyros]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El Sueno :: Les alentours :: Sources d'eaux chaudes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser