El Sueno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El Sueno

L'Hôtel où ce que vous désirez est ici
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Massage xD (pv Pyros)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanna Mitsuki
Masseur/masseuse
Kanna Mitsuki


Nombre de messages : 331
Localisation : Moi pas au pays des glace dansantes, mais au pays des nounours en guimauve enrobés de chocolat
Date d'inscription : 27/09/2006

Massage xD (pv Pyros) Empty
MessageSujet: Massage xD (pv Pyros)   Massage xD (pv Pyros) EmptyJeu 9 Nov - 18:02

Kanna arriva au Spa en compagnie de Pyros, elle regarda autour d'elle et vit tout ce dont elle avit besoin, il y avait meme des produit qu'elle ne connaissait pas encore

Ouhaaaaaaaaaaaaaa, ya plein de chose ici

Elle se tourna vers pyros et dit avec un leger sourir

Alor pret pour cet pitite seance?????
Revenir en haut Aller en bas
Pyros Lam
Jardinier/jardinière
Pyros Lam


Nombre de messages : 1055
Age : 33
Localisation : enfermé dans le néant de mon esprit
Date d'inscription : 29/08/2006

Massage xD (pv Pyros) Empty
MessageSujet: Re: Massage xD (pv Pyros)   Massage xD (pv Pyros) EmptyJeu 9 Nov - 18:33

Pyros qui suivait la jeune fille de près, venait de rentrer dans la salle des spa. Il regarda la salle avec un sourire, mais pas autant d'admiration que Kanna. Puis en entendant ce qu'ele disait il ajouta simplement :

-en effet !!

Puis leur regard se croisèrent et à son tour, le jeune homme se mit a sourire. Puis aprés avoir bien entendu ce qu'elle avait dit il s'aprocha d'elle l'ai assuré en disant :

-je suis prêt... dites moi comment je doit m'installer !!
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Mitsuki
Masseur/masseuse
Kanna Mitsuki


Nombre de messages : 331
Localisation : Moi pas au pays des glace dansantes, mais au pays des nounours en guimauve enrobés de chocolat
Date d'inscription : 27/09/2006

Massage xD (pv Pyros) Empty
MessageSujet: Re: Massage xD (pv Pyros)   Massage xD (pv Pyros) EmptyDim 12 Nov - 14:48

Elle le regarda, alla vers lui, le deshabilla et dit en mettant une serviette devant lui

Tient tu t'occupes du bas tout seul, euh, enfin si tu veux, le seul truc, c'est que c'est plus pratique pour masser, maintenant si tu ve pas, ben c'est pas grave, dis le moi onegai

Elle le regarda, toujour avec la serviette tendu devant elle

Et euh tu te met ou tu veux, n'importe ou c'est ideale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pyros Lam
Jardinier/jardinière
Pyros Lam


Nombre de messages : 1055
Age : 33
Localisation : enfermé dans le néant de mon esprit
Date d'inscription : 29/08/2006

Massage xD (pv Pyros) Empty
MessageSujet: Re: Massage xD (pv Pyros)   Massage xD (pv Pyros) EmptyDim 12 Nov - 21:41

Pyros se rapellait que la jeune fille avait été plutôt timide à la patinoire quand ils s'était parlé. Mais lorsque la jeune fille le désabilla... il fut plutôt surprit et il constata que la gène de Kanna avait disparu. C'était plutôt une bonne chose, Pyros se sentait parfaiement à l'aise. Il se laissa désabilla par Kanna et après qu'elle lui es parlé, il sourit et enlever son boxer et mis la serviette autour de sa taille.

-ça serait mieux dans l'eau je supose ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Mitsuki
Masseur/masseuse
Kanna Mitsuki


Nombre de messages : 331
Localisation : Moi pas au pays des glace dansantes, mais au pays des nounours en guimauve enrobés de chocolat
Date d'inscription : 27/09/2006

Massage xD (pv Pyros) Empty
MessageSujet: Re: Massage xD (pv Pyros)   Massage xD (pv Pyros) EmptyLun 13 Nov - 14:28

Oui, j'allais le dire, en plus c'est plus sensuelle nihaha

Elle riat legerement

Hum va dans l'eau, je vais venir, je vais me changer, me mettre en maillot de bain quoi ^^

Elle alla se changer, elle revient 5 minute aprés avec un maillot de bain deux piece noir avec des tribal rouges dessinés dessus, elle avait un corp vraiment feminin mais elle ne s'en était jamais appercu, pour la bonne et simple raison qu'elle ne s'était jamais mis en maillot devant un autre garçon avant aujourd'hui
En arrivant elle regarda pyros puis dit d'une voix géné


Je ne suis pas trés jolie a voir mais j'aimerais que tu ne me renvoi pas, j'aimerais beaucoup te faire se massage nihaha

Elle regarda le corp de pyros et dit

Tu es trés beau
Revenir en haut Aller en bas
Pyros Lam
Jardinier/jardinière
Pyros Lam


Nombre de messages : 1055
Age : 33
Localisation : enfermé dans le néant de mon esprit
Date d'inscription : 29/08/2006

Massage xD (pv Pyros) Empty
MessageSujet: Re: Massage xD (pv Pyros)   Massage xD (pv Pyros) EmptyLun 13 Nov - 21:39

-plus sensuel, j'ai bien hâte de voir ça ^^

Suite au rire de la jeune fille, Pyros rigola a son tour quelques secondes et ensuite il se contenta de lui faire un sourire heureux. Il l'écouta et se remis à parler.

-moi je suis nu et toi en maillot de bain... tu triches !!

Pyros rigola à nouveau et fit un clin d'oeil amusé à la jeune fille. Puis il se glissa doucement dans l'eau. Elle était chaude et c'était parfait pour détendre Pyros qui était plutôt fatigué. Il s'installa près pour le massage. Puis au retour de la jeune fille il la regarda avec un grand sourire. Son deux pièces lui allait à merveille. Mais il fut déçu de ce que Kanna venait de dire.

-Qu'est-ce que tu racontes ? tu es super jolie dans ce maillot je t'assure ^^

Il lui fit un de c'est plus beau sourire sincère et il sourit encore plus après le compliment qu'elle lui fit. Décidément cette jeune fille avait une très belle personalité en plus d'avoir un beau corp.

-merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Massage xD (pv Pyros) Empty
MessageSujet: Re: Massage xD (pv Pyros)   Massage xD (pv Pyros) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Massage xD (pv Pyros)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pyros Lam
» De la chambre (Pv Pyros)
» Amusement au parc [pv Pyros]
» un bon repas [pv avec pyros]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El Sueno :: 1er étage :: Spa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser