El Sueno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El Sueno

L'Hôtel où ce que vous désirez est ici
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Flood de Pyros ^^ [expert seulement]

Aller en bas 
+4
Cendre De lune
Nikos Karmin
Haiiro Sekei
Pyros Lam
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pyros Lam
Jardinier/jardinière
Pyros Lam


Nombre de messages : 1055
Age : 33
Localisation : enfermé dans le néant de mon esprit
Date d'inscription : 29/08/2006

Flood de Pyros ^^ [expert seulement] Empty
MessageSujet: Flood de Pyros ^^ [expert seulement]   Flood de Pyros ^^ [expert seulement] EmptyLun 18 Sep - 6:00

Bienvenue dans mon topic de flood: lol! , proposé par moi, approuvé par moi et créer par moi. La rêgle est très simple, on a le droit de poster ce qu'on veut ici tant que ça reste dans le respet que que notre méssage contienne 5 lignes complète au minimum. Bon flood à tous.smile

Bien sur on peux faire du flood RP mais il y en as déja assez comme ça. Alors on pourrait parlé d'un peu n'importe quoi ici love Enfin à vous de décidé Wink moi je propose l'idée et vous vous décidez le reste Razz bone c'est à peu près ça, comme début.devil

Je termine en vous disant que j'aime la poutine, j'aime Sirena ^^ et j'aime la music rock !!! Cool

Bonjour à tous Very Happy

[PS : le 5 lignes minimum c'est juste pour rendre plus intéressant et faire un peu de nouvauté XD dark ]
Revenir en haut Aller en bas
Haiiro Sekei
Serveur/serveuse
Haiiro Sekei


Nombre de messages : 976
Localisation : devine...
Date d'inscription : 23/08/2006

Flood de Pyros ^^ [expert seulement] Empty
MessageSujet: Re: Flood de Pyros ^^ [expert seulement]   Flood de Pyros ^^ [expert seulement] EmptyLun 18 Sep - 15:37

sans commentaire... bon vive les histoire inventé lool

superman surveillé la ville, quand tout d'un coup, sexy tabassa un innocent *.* qui se cachait de dark . sad déambuler les rues sans trouver quoique ce soit et superman finit par trouver sexy qui fut tabassé illico. ^^ danser de joie avec le petit *.* que sexy soit enfin mit a l'échec

merci superman !!!

XD je suis un peu ivre je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Pyros Lam
Jardinier/jardinière
Pyros Lam


Nombre de messages : 1055
Age : 33
Localisation : enfermé dans le néant de mon esprit
Date d'inscription : 29/08/2006

Flood de Pyros ^^ [expert seulement] Empty
MessageSujet: Re: Flood de Pyros ^^ [expert seulement]   Flood de Pyros ^^ [expert seulement] EmptyLun 18 Sep - 16:21

Woow !!!^^ tu abuses de smile là XD new

Enfin pas grave, c'est bien drôle XDDD hello Sinon pourquoi sexy as tabbasser le pauvre *.* enfin... heureusement que superman était là pour tout rêlger peace ... Selon moi superman aurait du tabasser dark Finalement... peut tu me dire quel rapare à le sad dans l'histoire.

Ce méssage est une présentation de triste
Revenir en haut Aller en bas
Haiiro Sekei
Serveur/serveuse
Haiiro Sekei


Nombre de messages : 976
Localisation : devine...
Date d'inscription : 23/08/2006

Flood de Pyros ^^ [expert seulement] Empty
MessageSujet: Re: Flood de Pyros ^^ [expert seulement]   Flood de Pyros ^^ [expert seulement] EmptyLun 18 Sep - 16:46

bon vais tout te dire:

sexy tabasser *.* parceque *.* était plus mignon que lui, donc de sexy . lui, sad , n'a aucun raport a par qu'il est le meilleure ami de *.* et en même temps le disciple de dark . superman est le meilleur ami de dark c'est pour sa qu'il la pas tabasser ^^.

l'auteur de cette histoire est O.O

torche torche torche new
Revenir en haut Aller en bas
Nikos Karmin
Masseur/masseuse
Nikos Karmin


Nombre de messages : 549
Age : 31
Localisation : Entre Po,Tinkiwinkie et Lala
Date d'inscription : 22/08/2006

Flood de Pyros ^^ [expert seulement] Empty
MessageSujet: Re: Flood de Pyros ^^ [expert seulement]   Flood de Pyros ^^ [expert seulement] EmptyLun 18 Sep - 18:24

Nouveau smiley..new javais pas remarquer lol faut dire que je me "magasinais" une blonde:bisous: ^^ et ça a faillit marcher..triste pleur c'est juste dommage qu'elle préfère que je reste son confident..O.O ... mais heyhey..c'est quoi là..à quoi sa sert 3 floods?!dark ^^ ¬¬ Mais quand même..j'aime le nombres de lignes minimums:devil: ..BRAVO PYROS tchin tchin lol..¬¬ bon je dois finir mes 5 lignes..sad triste love Bonne nuit!sleep bougie
Revenir en haut Aller en bas
Pyros Lam
Jardinier/jardinière
Pyros Lam


Nombre de messages : 1055
Age : 33
Localisation : enfermé dans le néant de mon esprit
Date d'inscription : 29/08/2006

Flood de Pyros ^^ [expert seulement] Empty
MessageSujet: Re: Flood de Pyros ^^ [expert seulement]   Flood de Pyros ^^ [expert seulement] EmptyLun 18 Sep - 20:54

Mais si dark est méchant, cela veut dire que son diciple *.* est lui aussi méchant. Donc l'ami de *.* qui est bien sad est méchant aussi ainsi comme superman est le meilleur ami de dark . Cela veux dire que superman est méchant aussi XDDD En résumé le seul gentil c'est sexy



Salut Nikos:hello: content que mon topic de flood te plaise new sinon bonne chance pour ton magazinage de filles ^^"

ce méssage est une présentation de sleep
Revenir en haut Aller en bas
Cendre De lune
Serveur/serveuse
Cendre De lune


Nombre de messages : 666
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2006

Flood de Pyros ^^ [expert seulement] Empty
MessageSujet: Re: Flood de Pyros ^^ [expert seulement]   Flood de Pyros ^^ [expert seulement] EmptyMar 19 Sep - 10:10

C'est qoi tout ces x.x J'y comprend ^^" alalal les histoires de sexy sont vraiment *_*

Bon enfin , ce topic est vraiment clap clap XDD original en tout cas.

Hein c'est quoi cette histoire o.o vous parlez d'ami et de dark et si j'ai bien compris de sexy


Bon pas grave Cendre ... cherche pas à comprendre ^^

Que ton âme reste en sleep
Revenir en haut Aller en bas
Pyros Lam
Jardinier/jardinière
Pyros Lam


Nombre de messages : 1055
Age : 33
Localisation : enfermé dans le néant de mon esprit
Date d'inscription : 29/08/2006

Flood de Pyros ^^ [expert seulement] Empty
MessageSujet: Re: Flood de Pyros ^^ [expert seulement]   Flood de Pyros ^^ [expert seulement] EmptyMar 19 Sep - 15:17

pauvre petite cendre ... elle n'y comprend rien ^^" Enfin... je croit que le mieux placé pour tout t'expliquer c'est Haiiro ^^ Moi j'essai simplement d'invanté des trus pour mélanger toutm le monde XDDD ^^" Enfin c'est la vie et c'est ça ^^ je prle encore pour rien dire x.x Enfin bon ce que j'ai comprit c'est que le big boss c'est dark

bonjour a tous O.O
Revenir en haut Aller en bas
Haiiro Sekei
Serveur/serveuse
Haiiro Sekei


Nombre de messages : 976
Localisation : devine...
Date d'inscription : 23/08/2006

Flood de Pyros ^^ [expert seulement] Empty
MessageSujet: Re: Flood de Pyros ^^ [expert seulement]   Flood de Pyros ^^ [expert seulement] EmptyMer 20 Sep - 16:49

pff vous tous vous utiliser des smyley pour faire 5 lignes, je vous mets au défis de faire comme moi et mettre 5 ligne ou plus sans émos.

Pour ma part vais dire la cascade que j'ai faite hier et que j'ai pas posté a l'accrostiche.

a mon école secondaire (équivalent au collège en france ^^) la sonnerie sonne a 1h, aucun retard toléré. Moi je suis dans un parc a environ 500 mètre de mon école. Du haut des estrades denviron 10~15 mètre, je suis affalé sur le banc en dormant légérement.

bon, je me réveille a 12:56, la sonnerie a déjà retentie une fois et va resonner dans les prochaines quatre minutes. En regardant ma montre je hurle comme un malade a la mort, vous imaginez le

"MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRDDEEEEE!!!!!!"

que j'ai poussé ^^, je saute donc des estrades d'environ 12.5 de haut pour atterir par terre sur mes jambes, la douleur me fait horriblement souffrir mais je fait un sprint en faisant des acrobatie sur plusieurs structure, autant des sauts mi-pérrileux que des roulades sous des trucs.

Au bon millieu de la rue j'évite de justesse une voiture qui passe, heuresement que j'ai de bon réflexes et que je me suis jetter contre un trotoir pour me faire horriblement mal. Mais je n'abandonne pas! je reprend mon sprint a toute allure a travers les rues et des surfaces herbeuse pour enfin arrivé a l'école.

Une fois a l'école je pousse une porte et monte en hate 3a3 les marches pour arriver a mon casier, j'avais perdue 3minutes! je fait mon code en vitesse, prend mes affaires et verouille ma case hyper rapidement et cours a travers les couloirs déserte pour finalement arriver devant la porte de ma classe, la je glisse triomphalement dans le couloir et m'écrase par terre. Je me relève rapidement et franchie la porte et directe après que j'ai traversé le seuil de la porte la sonnerie retentie et j'ai échappé un retard.

La je me met a ma place, je souffle un peu et commence a transpirer par ma mésaventure...

comment vous trouvez sa? j'ai de la chance non? XD
Revenir en haut Aller en bas
Hina Komatsu
Serveur/serveuse
Hina Komatsu


Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : au pays des glaces dansantes :p
Date d'inscription : 31/08/2006

Flood de Pyros ^^ [expert seulement] Empty
MessageSujet: Re: Flood de Pyros ^^ [expert seulement]   Flood de Pyros ^^ [expert seulement] EmptyJeu 21 Sep - 10:48

ouah quand meme quel chanceux! Razz sa me rappelle un jour affreux, j'avais 5 ans...cettte année la j'ai eu pas mal d'accident dont quelqun un que je ne me souviens plus mais les plus marquants si.... Sad vous voulez l'entendre cette petite histoire? Twisted Evil je crois que Haiiro la connais deja...c'est quand on parlais de nos accidents XD Razz a moins qu'il ne s'en souviens plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haiiro Sekei
Serveur/serveuse
Haiiro Sekei


Nombre de messages : 976
Localisation : devine...
Date d'inscription : 23/08/2006

Flood de Pyros ^^ [expert seulement] Empty
MessageSujet: Re: Flood de Pyros ^^ [expert seulement]   Flood de Pyros ^^ [expert seulement] EmptyJeu 21 Sep - 15:28

je ne suis pas sur de savoir de quoi tu parle mais si tu en parle je vais tout de sutie comprendre, j'ai une mémoire encors plus devellopé qu'un éléphant mais je ne l'utilise pas souvent Razz

et oui, je me souviens de mes chaque, ou plutôt quelques jours de chaque semainde ma vie a partir de mes 3ans

exemple: je me rapelle d'un rêve que j'ai fait quand j'ai eu 2ans, je me rapelle de pratiquement tous mes rêves, les plus marquants surtout Oo

mon préféré c'est celle où j'était un S.W.A.T. avec un groupe d'amis et on était en fussillade ouverte Razz me suis fait touché a l'épaule et me suis réveillé triste
Revenir en haut Aller en bas
Pyros Lam
Jardinier/jardinière
Pyros Lam


Nombre de messages : 1055
Age : 33
Localisation : enfermé dans le néant de mon esprit
Date d'inscription : 29/08/2006

Flood de Pyros ^^ [expert seulement] Empty
MessageSujet: Re: Flood de Pyros ^^ [expert seulement]   Flood de Pyros ^^ [expert seulement] EmptyJeu 21 Sep - 15:47

c'est bien intérressant cela... wow Haiiro, tu fait de drôle de rêves XDDD pour ma part je ne me souvient jamais ou presque jamais de mes rêves. Les derniers dont je me souvient un peu était pas très joyeux Sad enfin je me comprend XDDD ). Par contre quand j'était petit je me souvenait toujour de mes rêves. Je me souvient du rêve ou j'était dans ma chambre et tout mes jouet c'était mit à m'attaquer férocement sad

Sinon je voulait savoir ce que vous pensez de la philosophie, des questions éxistancielles et de la quête des sens. Car si ça intéress quelqu'un je vais peut-être en faire un topic Razz Enfin dites moi XD ^^" nuage
Revenir en haut Aller en bas
Hina Komatsu
Serveur/serveuse
Hina Komatsu


Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : au pays des glaces dansantes :p
Date d'inscription : 31/08/2006

Flood de Pyros ^^ [expert seulement] Empty
MessageSujet: Re: Flood de Pyros ^^ [expert seulement]   Flood de Pyros ^^ [expert seulement] EmptyVen 22 Sep - 8:22

ouais moi non plus je me souviens rarement de mes reves Razz et personne veut écouter mon histoire alors? Sad on est partis sur les reves et vous avez oublié Sad

t'a pas une mémoire d'éléphant mais de moineau Haiiro Razz je te le dit souvent d'ailleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cendre De lune
Serveur/serveuse
Cendre De lune


Nombre de messages : 666
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2006

Flood de Pyros ^^ [expert seulement] Empty
MessageSujet: Re: Flood de Pyros ^^ [expert seulement]   Flood de Pyros ^^ [expert seulement] EmptyVen 22 Sep - 13:15

Super memoire Haiiro XDDD tu n'aurais pas fairs un rêve ou la jeune Cendre te rejoins en courant et saute dans tes Bra¨S ? *PAF* Ok je me tais ^^ moi je me souviens souvent de mes rêves , par exemple , avant je rêvais souvent que j'étais une sorcière sadique qui faisait du mal autour d'elle XDD je sait c'est Zarbi, ou alors genre héroine de son rêve , ralala quelle imagination j'ai , c'est pas croyable!! C'es bizarre comme je retiens mes rêves et pas trop ce qu'on dit en cours >< y a un probleme la !!
Revenir en haut Aller en bas
Hina Komatsu
Serveur/serveuse
Hina Komatsu


Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : au pays des glaces dansantes :p
Date d'inscription : 31/08/2006

Flood de Pyros ^^ [expert seulement] Empty
MessageSujet: Re: Flood de Pyros ^^ [expert seulement]   Flood de Pyros ^^ [expert seulement] EmptyVen 22 Sep - 13:30

je crois que....en fait...désolé de te le dire Cendre mais....tu es blonde d'esprit XD moi aussi d'ailleurs Razz

j'ai deja fais des cauchmards avec des poupées, c'était horible, moi une pauvre petite fille de 8ans térorisée par des poupées Sad mais maintenant j'en ai 14 et j'ai plus peur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cendre De lune
Serveur/serveuse
Cendre De lune


Nombre de messages : 666
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2006

Flood de Pyros ^^ [expert seulement] Empty
MessageSujet: Re: Flood de Pyros ^^ [expert seulement]   Flood de Pyros ^^ [expert seulement] EmptyVen 22 Sep - 14:09

Je suis atrocement vexé par tes paroles ... je m'en vais reposer mon âme dans les froid polaires... j'y serais peut-être acceptée enfin par ma porpre nature... ... le fait être que je suis totalement bizarre et non blonde (olalal que de belle phrases non ? xDDD) Suis-je donc si différente fear La petite Cendre rode à travers les rues desertes et dont la brise glacée vous pétrifie le sang.... ainsi je pourrais mourir en paix O.O XDDDD Fin de l'histoire!! Da vous a plu ?????? nuage


Aufaite vous saviez pourquoi la rumeur des blondes qui sont idiotes s'est repandues , enfaite c'est pcq les autres étaient jalouses des blondes et ont creer des anecdotes et des rumeurs à leur suejt , jalosue par leur beauté XDDDD non ne vous inquiètez pas moi je suis brune!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haiiro Sekei
Serveur/serveuse
Haiiro Sekei


Nombre de messages : 976
Localisation : devine...
Date d'inscription : 23/08/2006

Flood de Pyros ^^ [expert seulement] Empty
MessageSujet: Re: Flood de Pyros ^^ [expert seulement]   Flood de Pyros ^^ [expert seulement] EmptyLun 25 Sep - 17:10

Aha! l'histoire ne finit pas la! la jeune Cendre, presque gelé rencontra un homme du nom d'Haiiro. Le jeune homme se trouvait être un S.W.A.T. en mission de sauvetage et il ramena la civile sur un hélicoptère, étrangement il n'y avait qu'un pilote et les autres gars de la S.W.A.T. était sur un autre Hélico.

A suivre XD.

Sinon mon rêve le plus fou je l'ait fait il y a pas longtemps. C'est pas le plus fou mais en tout cas je l'ai apprécié XD :

j'était tout simplement a mon entrainement millitaire avec les autres unité de ma division et on faisait des formations avec nos fusils chargé. D'un coup, un bruit se fit entendre par la porte, nous on regarde la porte et on voit surgir des zombies. Étrangement, personne n'avait peur. Alors on se mit en formation de tir, tous un genoux a terre et on commençait a les shooter.

Au bout d'un moment les zombies devinrent plus nombreux et gagné du terrain, nous on tirai désespérement sur eux jusqu'a qu'un des zombies se trouva a deux mètre de moi. Sans hésiter je lui fouta la crosse de mon fusil en pleine machoire ce qui décrocha sa tête, ensuite on monte des escalier et on rejoins une autre division qui était en train de s'armer. Après les avoir tous shooter et tué, nous, les marines, on regarder nos uniformes taché de sang. D'un coup une fille s'approcha de moi et me prit dans ses bras pour me regarder longuement dans les yeux. Moi je ne savais pas ce qu'elle voulait mais elle m'avait embrassé sans que je puisse réagir! d'un coup un zombie se révéla en vie et commença a ramper vers moi. Heuresement que mon supérieur le tua en explosant sa tête.

Puis je me réveille Razz

pour ce que tu as dit Cendre, quand Cendre me sauté dans les bras j'en ai fait 5 de ce genre XD
Revenir en haut Aller en bas
Pyros Lam
Jardinier/jardinière
Pyros Lam


Nombre de messages : 1055
Age : 33
Localisation : enfermé dans le néant de mon esprit
Date d'inscription : 29/08/2006

Flood de Pyros ^^ [expert seulement] Empty
MessageSujet: Re: Flood de Pyros ^^ [expert seulement]   Flood de Pyros ^^ [expert seulement] EmptyLun 25 Sep - 21:04

Je suis d'accord avec Cendre !!! C'est pas bien de rire des blondes et d'être méchant avec des jokes même pas drôle. Car après tout le respect est plus important que tout.

Haiiro... je suis vraiment déçu de ton rêve que tu as fait. Tant de violance, tant de massacres. C'est épouvantable. Moi je fait des rêves de paix et d'amour, sans fusils et dans guerre. Le monde parfait quoi. Enfin ...

Sinon... bah... salut à tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hina Komatsu
Serveur/serveuse
Hina Komatsu


Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : au pays des glaces dansantes :p
Date d'inscription : 31/08/2006

Flood de Pyros ^^ [expert seulement] Empty
MessageSujet: Re: Flood de Pyros ^^ [expert seulement]   Flood de Pyros ^^ [expert seulement] EmptyMar 26 Sep - 11:07

j'ai peur des zombies X.X je fais quand meme des reves plus joyeux aussi, ou sinan j'ai fais un reve enfnin plutot un cauchemard XD ya 2 semaines ou je me faisais attraper la jambre par un diable très effraiyant et j'avais pour seul arme un aspirateur XD j'ai eu peur pendant 2 jours, je voulais meme plus dormir Sad ou quand j'étais petite je faisais des cauchmards de poupées Sad et maintenant je fais des reves étranges comme embrassé un gars de ma classe qui m'embete Razz

les blondes sont très intelligentes dabord XD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haiiro Sekei
Serveur/serveuse
Haiiro Sekei


Nombre de messages : 976
Localisation : devine...
Date d'inscription : 23/08/2006

Flood de Pyros ^^ [expert seulement] Empty
MessageSujet: Re: Flood de Pyros ^^ [expert seulement]   Flood de Pyros ^^ [expert seulement] EmptyMar 26 Sep - 15:49

je confirme, Les blondes ont pour seules défauts d'être une cible!

mais vous savez pourquoi elle se font insulter? parceque la majorité des gars sont attiré par les blondes qui sont plus sexy que les autres filles ^^.

Moi les rêves de poupée Twisted Evil ces cauchemars se transforment vite en amusement! Ya genre une poupée qui m'attrape et qui me sourit diaboliquement, moi je cris et tout d'un coup la poupée essaie de me griffer mais vu qu'elle est en plastique, sa fait pas mal ^^ alors je l'attrape et la je l'écrase contre le mur, et c'est moi qui court après les poupée qui hurle de terreur en fuyant ^^ un divertissement très amusant!

d'ailleur, mon rêve d'hier était très étrange, j'explique :

Bon, tout est normal, je suis dans ma classe en train d'étudier. Mon prof que je déteste le plus parle parle parle en avant quand tout d'un coup un coup de feu ce fait entendre. Le prof se fait touché et tombe a terre tandis que tout ceux de ma classe se jette sous leur pupitre : deux térroriste viennent de rentrer dans la classe.

Moi je suis le seul a ne pas paniquer et a rester assis, quand tout d'un coup l'un deux tire avec un fusil a pompe sur moi. Le temps commence a ralentir et je déguaine un gun que je ne savait même pas que j'avais sur moi. Je vois toutes les balles au ralentie et je tire sans hésiter dessus.

Les térroristes me regardes étrangement et continue a me tiré dessus, moi j'évite ou pare toutes les balles. Je tire sur chacun de leurs jambes et je les tue en leur tirant dans la tête. Une fois tué, toute la classe me regarde, en sortant de leur pupitre, voulant aller vers moi pour me félicité. moi je reste en avant et prend des lunettes noir dans une poche et les mets sur mes yeux et sort un engin comme métallique pour faire oublier leur mémoires, ce qu'il avait vu, comme dans Men In Black I et II.

je leur dis que le prof a fait une crise de coeur et leur dit de se rassoir, je jette les cadavres par la fenêtre et deux gars de la "MIB" prend les cadavres et s'en vont. Je retourne a ma place et j'attend comme si de rien n'était.

La suite est un peu plus farfelues, mais je travailler pour les "MIB" et j'était un agent spécial chargé de protégé mon quartier avec d'autres agents.

Donc voila ^^ un rêve plus que fou ^^ commentaires sur mes rêves de malades?
Revenir en haut Aller en bas
Pyros Lam
Jardinier/jardinière
Pyros Lam


Nombre de messages : 1055
Age : 33
Localisation : enfermé dans le néant de mon esprit
Date d'inscription : 29/08/2006

Flood de Pyros ^^ [expert seulement] Empty
MessageSujet: Re: Flood de Pyros ^^ [expert seulement]   Flood de Pyros ^^ [expert seulement] EmptyMar 26 Sep - 16:11

pour commencer j'aimerai spécifier que les filles n'ont pas de différences intérieur qu'elle soit blonde, noire, brune ou rousse. C'est simplement des préjugés stupide et idiot inventé par des gars qui se trouvait drôle. Enfin de mon opinion il n'y a pas pentoute de différemces pour une simple couleur de cheveux.

Sinon... au sujet du rêve de Haïro. J'avoue que c'est un rêve fou, mais surtout étrange. Par contre encore une fois on remarque à quel point tu es un passioné de violance ¬_¬ Enfin c'est pas grave XD on ne controle pas vraiment c'est rêves ( même si ça serait vraiment bien ^^ ). Enfin moi j'ai jamais fait de rêves semblabe. Pour le moment mes rêves sont plus fréquents que d'habitude, mais je les garde pour moi et ne les dit pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haiiro Sekei
Serveur/serveuse
Haiiro Sekei


Nombre de messages : 976
Localisation : devine...
Date d'inscription : 23/08/2006

Flood de Pyros ^^ [expert seulement] Empty
MessageSujet: Re: Flood de Pyros ^^ [expert seulement]   Flood de Pyros ^^ [expert seulement] EmptyMar 26 Sep - 17:18

woah l'autre, il nous surveilles mais veut pas dire ses rêves XD et quand tu dis passioné par la violence, c'est out! je suis passionnée d'amour et de romantismes avec pour sa de l'aventure! j'ai déjà fait des centaines (pour pas dire des millier) où il n'y avait pas une pointe de violence mais du romance, alors hein... ^^ c'est plus pour l'aventure que j'ai du gout!! héhé Razz tu me connais pas ^^ mes rêves les plus fous se rapporte a la violence en effet, mais mes rêves normaux sont passionée d'amour et malheuresement d'étude -_-

*.* Cendre... veus un calin *.*
Revenir en haut Aller en bas
Hina Komatsu
Serveur/serveuse
Hina Komatsu


Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : au pays des glaces dansantes :p
Date d'inscription : 31/08/2006

Flood de Pyros ^^ [expert seulement] Empty
MessageSujet: Re: Flood de Pyros ^^ [expert seulement]   Flood de Pyros ^^ [expert seulement] EmptyMer 27 Sep - 8:20

sa me rapelle que tu m'a raconté un reve ou j'étais dedans Razz sauf qu'a la fin sa devenait pervers x.x pour revenir aux poupées XD c'était pas du tout marrants Sad j'ai très peur de chuki Sad je crois que c'est pour sa que je n'aimais pas les poupées et les poupées en porcelaine aussi, j'ai l'impréssion qu'elle me regarde quand je passe devant elle Razz comment ne pas faire des cauchemards après XD en tout cas Haiiro tu fais de ses reves ma parole XD Razz mais je me rapelle presque jamais de mes reves que des cauchemards Sad

hé pourquoi a Cendre? -_-
Revenir en haut Aller en bas
Cendre De lune
Serveur/serveuse
Cendre De lune


Nombre de messages : 666
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2006

Flood de Pyros ^^ [expert seulement] Empty
MessageSujet: Re: Flood de Pyros ^^ [expert seulement]   Flood de Pyros ^^ [expert seulement] EmptyJeu 28 Sep - 9:15

Calin calin Rorooo bisous

XD Respect aux blondes!!!

Moi j'aime bien toutes les histoires de poupées , j'en ait une dizaine sur mon étagère , mais des poupés en porcelaine ... et elles sont juste en face de moi , mais quand j'essaie d'étudier , je louche un oeil vers elle et je suis deconcentrée par leur regard -_- et quand je me reveille au beau milieu de la nuit , j'ai l'impression qu'elle ont bougées, je sais je sais je regarde trop de film ^^" je commence à avoir des illusions *_* .


Ooo ma ptite princesse tu veux que jte fasse un calin ? bisous
Revenir en haut Aller en bas
Hina Komatsu
Serveur/serveuse
Hina Komatsu


Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : au pays des glaces dansantes :p
Date d'inscription : 31/08/2006

Flood de Pyros ^^ [expert seulement] Empty
MessageSujet: Re: Flood de Pyros ^^ [expert seulement]   Flood de Pyros ^^ [expert seulement] EmptyJeu 28 Sep - 10:28

ahhhh moi je l'es aurais déplacées, j'en aurais fais des cauchemards Sad j'en ai deux dans ma chambre qui sont près de mon lit dailleur, sur une étagère mais elle me font pas peur mais celles qui sont dans la chambre a mes parents sur une étagère juste au dessus de leur lit et ba elle me font peur,quand je les regarde longtemps j'ai l'impression qu'elles bougent X.X veut bien un calin, je frissone rien qu'en parlant de poupées Razz Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood de Pyros ^^ [expert seulement] Empty
MessageSujet: Re: Flood de Pyros ^^ [expert seulement]   Flood de Pyros ^^ [expert seulement] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood de Pyros ^^ [expert seulement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» topic de flood dans le flood!
» Flood
» Massage xD (pv Pyros)
» De la chambre (Pv Pyros)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El Sueno :: Hors Rp :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser