El Sueno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El Sueno

L'Hôtel où ce que vous désirez est ici
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 chambre n° 405 Leilia Solnte

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leilia Solnte
Réceptionniste
Leilia Solnte


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/08/2006

chambre n° 405 Leilia Solnte Empty
MessageSujet: chambre n° 405 Leilia Solnte   chambre n° 405 Leilia Solnte EmptyMar 22 Aoû - 12:17

Leilia arriva enfin devant la porte de sa chambre, elle posa ses valises et pris la clé qu'elle avait glissé dans une de ses poches.
Elle ouvrit la porte en grand, elle alluma la lumière qui se trouvait pas trop loin de la porte et regarda sa chambre...
Elle vit qu'il y avait un lit double et quelques meubles dont une armoire pour qu'elle puisse ranger ses affaires.
Elle entra dans sa chambre en prenant ses valises, elle les déposa prés de son lit puis retourna prés de la porte.
Elle regarda Kadaj, elle ne savait pas quoi lui dire et elle ne dit donc rien et se contenta de retirer la clé qui se trouvait encore dans la serrure...
Elle sourit à Kadaj et attendit qu'il dise quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj Kadutzu
Sécurité
Kadaj Kadutzu


Nombre de messages : 606
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2006

chambre n° 405 Leilia Solnte Empty
MessageSujet: Re: chambre n° 405 Leilia Solnte   chambre n° 405 Leilia Solnte EmptyMar 22 Aoû - 15:53

Kadaj regarda Leilia sortir sa clef de sa poche et ouvrir la porte, puis elle observa l'interieur quand elle se retourna vers Kadaj et lui souria, Kadaj lui sourit à son tour

"je crois que je vais te laisser te reposer car tu semble fatiguer, je me trompe ??"

*moi aussi je commence à ètre fatiguer*

Kadaj commençait à tourner le dos car sa chambre se trouvait juste en face celle de Leilia puis il se retourna

"a moins que vous voulez que l'on fasse plus emple connaissance ce soir ??"
Revenir en haut Aller en bas
Leilia Solnte
Réceptionniste
Leilia Solnte


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/08/2006

chambre n° 405 Leilia Solnte Empty
MessageSujet: Re: chambre n° 405 Leilia Solnte   chambre n° 405 Leilia Solnte EmptyMer 23 Aoû - 6:04

Leilia souriait toujours, elle regardait Kadaj et elle lui répondit...

-Non tu ne te trompes pas mais je peux rester encore éveillé une heure ou deux...

*Enfin j'éspére...*

Elle l'écouta, son sourire s'éffaça et elle le regarda perplexe...Elle crut avoir mal entendu mais non...

-Tu me vouvoie??

Elle rit légèrement...

-Pourquoi pas faire plus ample connaissance, on se conaîtra que mieux...

Ils n'allaient quand même pas rester là devant la porte pour parler alors Leilia ajouta quelques instants aprés...

-Tu veux entrer? Tu ne vas quand même pas rester à la porte?

Elle lui sourit et attendit une réponse de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj Kadutzu
Sécurité
Kadaj Kadutzu


Nombre de messages : 606
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2006

chambre n° 405 Leilia Solnte Empty
MessageSujet: Re: chambre n° 405 Leilia Solnte   chambre n° 405 Leilia Solnte EmptyMer 23 Aoû - 14:50

En quelques temps une multitude de question lui était posée, il y répondit dans l'ordre en se ravançent vers Leilia

"je t'es dis vous ?? ha bon ?? excuse moi je m'en suis pas redut compte "
Ensuite il avait dit qu'il voulait faire plus ample connaissance mais vus qu'ils se connaissaient déjà cela servait un peut à rien mais bon, il avait surement eut un coup de fatigue lorsque il a dit sa

*qu'est ce que j'ai encore raconter, mais ou avais-je la tête ??*

Puis il entendit Leilia qui lui proposait de rentrer chez elle, enfin dans sa chambre

"ce sera avec plaisir"

il commença a rentrer dans la chambre de Leilia tout en mettant ses clef dans sa poche
Revenir en haut Aller en bas
Leilia Solnte
Réceptionniste
Leilia Solnte


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/08/2006

chambre n° 405 Leilia Solnte Empty
MessageSujet: Re: chambre n° 405 Leilia Solnte   chambre n° 405 Leilia Solnte EmptyMer 23 Aoû - 15:14

-Euhh...c'est pas grave...

Elle se demandait si elle n'avait pas plutôt rêver, elle ne savait plus et elle començait à s'embrouiller. Lorsqu'elle entendit la phrase de Kadaj, elle sortit de ses pensées et laissa la place à kadaj pour passer. Quand il fut entrer, elle ferma la porte derrière elle...
Elle se dirigea vers son lit mais resta debout, elle ne savait pas où se mettre.


-Tu veux t'asseoir?

Elle avait posée cette question comme ça pour engeger un peu la conversation.Elle lui sourit et attendit qu'il dise quelque chose ou qu'il réponde à sa phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj Kadutzu
Sécurité
Kadaj Kadutzu


Nombre de messages : 606
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2006

chambre n° 405 Leilia Solnte Empty
MessageSujet: Re: chambre n° 405 Leilia Solnte   chambre n° 405 Leilia Solnte EmptyJeu 24 Aoû - 3:12

Quand elle lui demanda si il voulait s'asseoir il hésita un petit moment car il avait peuur que si il s'asseyait il s'endormirait

"Oui je veut bien"

il avança vers le lit et s'asseyasur le bord en regardait Leilia qui était restée debout

"tu ne t'assois pas ??"
Revenir en haut Aller en bas
Leilia Solnte
Réceptionniste
Leilia Solnte


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/08/2006

chambre n° 405 Leilia Solnte Empty
MessageSujet: Re: chambre n° 405 Leilia Solnte   chambre n° 405 Leilia Solnte EmptyJeu 24 Aoû - 3:32

Elle le regarda s'asseoir puis quand il lui demanda si elle ne s'asseyait pas, elle le regarda puis lui répondit...

-Si je vais m'asseoir...

*En espérant que je ne m'endormes pas...*

Elle sourit et alla s'asseoir à côté de lui.Elle espérait que le lendemain elle ne començerait pas trop de bonnne heure. Elle bailla et mit sa main devant sa bouche...Elle sourit et dit:

-Excuse-moi...

Elle réflèchit quelques instants à ce qu'elle pourrait lui dire mais elle n'en avait aucune idée, après tout c'est elle qui lui avait dit d'entrer dans sa chambre, elle devait au moins trouver un sujet de conversation...

-Euhh...parle-moi de toi...Enfin si tu veux...
Tu faisais quoi avant de venir ici?
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj Kadutzu
Sécurité
Kadaj Kadutzu


Nombre de messages : 606
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2006

chambre n° 405 Leilia Solnte Empty
MessageSujet: Re: chambre n° 405 Leilia Solnte   chambre n° 405 Leilia Solnte EmptyVen 25 Aoû - 5:41

il regarda s'assoir Leilia puis la regarda tendrement, quand il la vit baillée, il souria et quelques instants après il bailla à son tour, sans doute car il l'avait vue bailler

"excuse moi aussi"

Puis il écouta la question qu'elle lui posa mais il ne savait pas trop quoi dire sur lui donc il répondit a sa question par une autre question

"tu veut savoir quoi sur moi ??"
Revenir en haut Aller en bas
Leilia Solnte
Réceptionniste
Leilia Solnte


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/08/2006

chambre n° 405 Leilia Solnte Empty
MessageSujet: Re: chambre n° 405 Leilia Solnte   chambre n° 405 Leilia Solnte EmptyVen 25 Aoû - 6:07

Leilia le regarda bailler et elle l'entendit s'excuser, elle écouta sa question puis elle lui répondit...

-Euhh...tout ça serait parfait...

Elle lui fit un grand sourire puis elle repris un peu plus de sérieu et ajouta:

-Raconte-moi ton histoire...ta vie...fin je ne sais pas moi...

Elle le regarda en attendant qu'il lui réponde quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj Kadutzu
Sécurité
Kadaj Kadutzu


Nombre de messages : 606
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2006

chambre n° 405 Leilia Solnte Empty
MessageSujet: Re: chambre n° 405 Leilia Solnte   chambre n° 405 Leilia Solnte EmptyVen 25 Aoû - 15:08

"je n'aime pas trop regarder derrière moi, mon passé, ça pourrait me rappeller chose que je n'est peut ètre pas envie de me souvenir, des trucs qui m'ont rendus pas bien"

il baissa la tête quelques secondes

"je ne préfère pas t'en parler maintenant"

puis il releva la tête en souriant

"je préfère pensser à notre futur ensemble bien sure si tu veut faire un bout de ta vie ou voire plus avec moi"

il n'attendit pas qu'elle répone, il l'embrassa tendrement

"et toi alors qu'el est ton passé??"
Revenir en haut Aller en bas
Leilia Solnte
Réceptionniste
Leilia Solnte


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/08/2006

chambre n° 405 Leilia Solnte Empty
MessageSujet: Re: chambre n° 405 Leilia Solnte   chambre n° 405 Leilia Solnte EmptySam 26 Aoû - 3:14

Leilia l'écouta et elle se rendit compte qu'elle aurrait fait mieux de ne rien dire encore une fois. Quand elle l'entendit dire qu'il préférait penser à l'avenir avec elle, elle sourit.

*Bien sûr que je le veux...*

Elle n'eut pas le temps de dire ce qu'elle pensait qu'il l'embrassait, elle en était un peu surprise mais ne le montra pas. Quand il lui posa sa question, elle le regarda quelques instants puis baissa les yeux. Son passé n'était vraiment pas interressant et elle ne voulait pas trop en parler, elle ne s'était pas encore remise de certains moments de sa vie...

-Il n'y a rien à dire de mon passé...Je préfère l'oublier...

Elle soupira légèrement, elle avait posé encore une question qui se retournait contre elle...Elle voulait comencé une nouvelle vie et peut-être être enfin heureuse...Bien sûr elle l'avait été mais pas dans les dernières périodes où elle avait comencée à travailler en tant que receptionniste...
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj Kadutzu
Sécurité
Kadaj Kadutzu


Nombre de messages : 606
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2006

chambre n° 405 Leilia Solnte Empty
MessageSujet: Re: chambre n° 405 Leilia Solnte   chambre n° 405 Leilia Solnte EmptySam 26 Aoû - 4:00

"tu sais ce n'est pas grave si tu ne veut pas me dire, je comprend que tu veuille oublier certains trucs, car pour moi c'est pareil, et j'ai rencontrer des gens qui ne comprenne pas ça mais toi c'est différent tu me comprend puisse que ça t'arrive a toi aussi"

il lui caressa le visage pour la réconfortée

"et si je peut faire quoi que se soit pour t'aidé je le ferais"

puis il décida de changer un peut l'ambiance qu'il y avait

"tu veut pas mettre un peut de musique ??"

*je commence a m'endormir vu l'heure qu'il est, un peut de musique vas me réveiller*

Kadaj bailla et la regarda en souriant

"désolé"
Revenir en haut Aller en bas
Leilia Solnte
Réceptionniste
Leilia Solnte


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/08/2006

chambre n° 405 Leilia Solnte Empty
MessageSujet: Re: chambre n° 405 Leilia Solnte   chambre n° 405 Leilia Solnte EmptySam 26 Aoû - 4:35

Leilia l'écouta, il avait raison elle voulait oublier certaines choses et apparement lui aussi...
Quand il lui caressa le visage, elle ferma quelques instants les yeux, en entendant la suite de ses paroles, elle les rouvrit et lui murmura un simple merci.
Elle entendit sa question et se leva, elle regarda autour d'elle, elle n'avait rien dans ses affaires où on pouvait écouter de la musique.
Elle n'avait pas vraiment prévu ce genre de choses et n'en avait même jamais vraiment acheté...
Elle chercha des yeux un poste ou quelque chose pour mettre de la musique, elle ne voyait rien de tel, elle décida d'ouvrir tout les placards qu'elle voyait...
Elle entendit Kadaj dire "désolé", elle se tourna vers lui et leva un sourcil interrogateur mais ne dit rien.
Elle continua de chercher, elle ouvrit un dernier placard et finit par trouver un poste et quelques CD...
Elle l'alluma et glissa le premier CD qu'elle trouva, une musique horrible lui vient aux oreilles qui étaient tintés de bruits assourdissant, le son était réglé au niveau le plus fort.
Elle finit par enlever le CD...


-Excuse-moi...

Elle regarda les autres CD et en trouva un qui semblait ne pas être trop pénible à écouter, elle le mit et une musique assez bien se fit entendre.

*Ouff...*

Elle soupira de soulagement et elle retourna s'asseoir prés de Kadaj.

-Voilà c'est fait...

Elle lui sourit légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj Kadutzu
Sécurité
Kadaj Kadutzu


Nombre de messages : 606
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2006

chambre n° 405 Leilia Solnte Empty
MessageSujet: Re: chambre n° 405 Leilia Solnte   chambre n° 405 Leilia Solnte EmptySam 26 Aoû - 15:41

Kadaj la regarda chercher dans tous les endroit possibles et quand il était prèt a lui dire que si elle ne trouvait pas c'était pas grave, elle sortit un postes avec plusieurs CD puis en mit un dans le lecteur par mal chance le lecteur était régler au plus fort et le CD ne paraissait pas terrible, il l'entendit s'excuser

"Ce n'est pas grave tu ne pouvais pas savoir mon Coeur"

Ses deux derniers mots étaient sortient sans qu'il s'en rende compte puis elle mit une musique assez calme et assez bien qui plaisait a Kadaj, Quand elle revint s'assoir prèt de lui il sourit puis il ne peut s'empècher de l'embrassée et en l'embrassant il ne fit pas attention et il commençait a poser son dos sur le lit entrainant Leilia avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Leilia Solnte
Réceptionniste
Leilia Solnte


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/08/2006

chambre n° 405 Leilia Solnte Empty
MessageSujet: Re: chambre n° 405 Leilia Solnte   chambre n° 405 Leilia Solnte EmptySam 26 Aoû - 15:55

Leilia l'entendit l'appeller "Mon coeur", elle sourit, c'était la première fois qu'on l'appellait ainsi et ça lui fit chaud au coeur.
Elle était revenue à côté de lui en lui souriant...
La musique était assez plaisante, Kadaj l'embrassait et elle le laissait faire, elle ne semblait pas s'être aperçu qu'il començait à s'allonger et qu'il l'entraînait avec lui...
Elle pensait encore au surnom qu'il lui avait donné et elle souriait...
Mais elle, elle ne savait pas comment elle aller le surnommer et décida de ne pas y penser pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj Kadutzu
Sécurité
Kadaj Kadutzu


Nombre de messages : 606
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2006

chambre n° 405 Leilia Solnte Empty
MessageSujet: Re: chambre n° 405 Leilia Solnte   chambre n° 405 Leilia Solnte EmptySam 26 Aoû - 16:05

Quand Kadaj ouvrit les yeux et arreta de l'embrassée pendant un moment, il remarqua qu'il c'était allongé ce qui le génait un peut mais pas pour lui mais plutot pour elle

*je vais passer pour quoi si je commence a m'allongé*

il se redressa

"Désolé....."

puis il la rembrassa a nouveau

ce moment était très plaisant et aggréableet semblait ne pas se terminer,il ferma les yeux pour encore mieux apprécier ce moment et il mit ses mains autour de la taille de Leilia
Revenir en haut Aller en bas
Leilia Solnte
Réceptionniste
Leilia Solnte


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/08/2006

chambre n° 405 Leilia Solnte Empty
MessageSujet: Re: chambre n° 405 Leilia Solnte   chambre n° 405 Leilia Solnte EmptySam 26 Aoû - 16:34

Leilia s'aperçut que Kadaj s'était allongé, elle l'entendit s'excuser et elle sourit légèrement. Elle ne dit rien, il la rembrassa à nouveau et elle le laissa faire, elle ferma les yeux mais elle sentit les mains de Kadaj autour de sa taille et les rouvrit...Elle décolla ses lèvres de celles de Kadaj puis enleva ses mains de sa taille...Elle était génée, elle ne savait pas comment s'expliquer mais avec lui elle ne voulait pas trop précipiter les choses...

-Euhh...je préfères pas trop...précipitait les choses...

Elle se leva, elle resta devant lui, elle était embarrassée et elle ajouta après quelques instants de silence...

-Je suis vraiment désolée...

Elle ne savait pas quoi faire de plus, elle espérait que Kadaj comprendrait mais elle ne savait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj Kadutzu
Sécurité
Kadaj Kadutzu


Nombre de messages : 606
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2006

chambre n° 405 Leilia Solnte Empty
MessageSujet: Re: chambre n° 405 Leilia Solnte   chambre n° 405 Leilia Solnte EmptyDim 27 Aoû - 2:12

"Pourquoi tu dis ça, moi non plus je veut pas précipiter les chose, c'est juste que je voulais pas laisser mes mains dans mon dos et je ne voyais pas d'otres solution que de les mettre la mais c'était sans suite.......ho et puis ce n'est pas grave, je comprend que tu croyais que......"

Kadaj s'allongea sur le lit pendant un moment puis il repenssait a ce qu'elle avait dit, qu'elle était vraiment désolé, il se redressa et lui prit la main

"ne soit pas désoléec'est normal que tu es réagit comme ça"

il y eut un moment de silence

"tu veut faire quoi maintenant ??"

Puis Kadaj regarda a la fenètre dont les volets n'était pas fermés, on pouvait voire le jour se levé petit à petit mais il ne savait pas qu'elle heure il était, vu le positionnement du soleil il devait ètre dans les 5 heures du matin mais il en était pas sure, il se retourna vers Leilia

"Hé bien je crois que dormir sa sera pour plus tard car le jour commence a se lever"
Revenir en haut Aller en bas
Leilia Solnte
Réceptionniste
Leilia Solnte


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/08/2006

chambre n° 405 Leilia Solnte Empty
MessageSujet: Re: chambre n° 405 Leilia Solnte   chambre n° 405 Leilia Solnte EmptyDim 27 Aoû - 7:29

Leilia écouta ce que Kadaj lui dit, elle se sentit vraiment idiote quand il lui expliqua qu'il ne voulait pas aller plus loin...
Elle le laissa prendre sa main, elle le regarda dans les yeux puis elle baissa la tête et regarda leurs mains...
Elle en dit rien pendant un moment puis elle lui répondit:


-Je ne sais pas...Comme tu veux...

Elle sourit légèrement puis elle tourna sa tête vers la fenêtre et vit qu'il començait à faire jour. Elle soupira, elle espérait qu'elle ne començerait pas aujourd'hui et qu'elle pourrait se reposer sinon elle prendrait une douche pour la réveiller et elle irait travailler...

-Tu crois que la directrice va nous faire travailler aujourd'hui...?


Elle le regarda et attendit qu'il parle...
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj Kadutzu
Sécurité
Kadaj Kadutzu


Nombre de messages : 606
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2006

chambre n° 405 Leilia Solnte Empty
MessageSujet: Re: chambre n° 405 Leilia Solnte   chambre n° 405 Leilia Solnte EmptyMar 29 Aoû - 2:28

Kadaj réfléchissait mais ne savait pas si ils allait travailler aujourd'hui

"En sachant que losqu'on l'a rencontrée l'autres fois elle nous a rien dit sur quand on commençait, elle va surement venir pour nous le dire et nos horaires aussi"

*Si elle ne vient pas je sait pas comment faire*

"Si elle ne vient pas aujourd'hui je pennse qu'il serait mieux d'aller la voire pour savoir, tu crois pas ??"

Kadaj se leva et embrassa tendrement Leilia
Revenir en haut Aller en bas
Leilia Solnte
Réceptionniste
Leilia Solnte


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/08/2006

chambre n° 405 Leilia Solnte Empty
MessageSujet: Re: chambre n° 405 Leilia Solnte   chambre n° 405 Leilia Solnte EmptyMar 29 Aoû - 5:38

Leilia ne savait pas quoi lui répondre, elle ne savait pas du tout s'ils travailleraient ou pas...

*Il a sûrement raison...*

Elle soupira, elle n'avait aps dormi, il faisait jour et elle était fatiguée...

-Oui...il faudrait mieu aller la voir...

Leilia vit que Kadaj se levait, elle ne bougea pas puis il l'embrassa et elle le laissa faire...Mais avant d'aller voir la directrice, elle voulait prendre une douche, elle décolla ses lèvres de celles de Kadaj et lui dit:

-Avant d'aller voir la directrice...j'aimerais bien prendre une douche...

Elle lui sourit mais elle n'avait pas envie de ne plus être avec kadaj alors elle ne bougea pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj Kadutzu
Sécurité
Kadaj Kadutzu


Nombre de messages : 606
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2006

chambre n° 405 Leilia Solnte Empty
MessageSujet: Re: chambre n° 405 Leilia Solnte   chambre n° 405 Leilia Solnte EmptyMar 29 Aoû - 5:50

Kadaj était encore dans le baiser et ne bougea pas pendant un moment

*c'est si bon*

puis il se rappella qu'elle avait dit quelque chose et il lui répondit

"ok, hé bien je vais te laisser, t'attend a l'extérieur de la chambre"

il commença à partir et a ouvrir la porte pour sortir de la chambre

"a tout à l'heure mon coeur"

il souria et il sortit de la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Leilia Solnte
Réceptionniste
Leilia Solnte


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/08/2006

chambre n° 405 Leilia Solnte Empty
MessageSujet: Re: chambre n° 405 Leilia Solnte   chambre n° 405 Leilia Solnte EmptySam 30 Sep - 12:32

Leilia ne voulait pas se séparer de Kadaj mais elle le regarda partir et quand il lui dit "mon coeur", elle rougit légérement et elle lui sourit...
Elle se dirigea vers la porte mais elle avait changé d'avis, fin elle voulait toujours prendre sa douche mais elle voulait la prendre avec Kadaj...


*Tant pis s'il me rejette...*

Elle ouvrit la porte et attrapa Kadaj par la main...

-Attends...

Elle hésita quelques instants mais après tout elle voulait qu'il vienne.
Elle n'ajouta rien mais l'embrassa avec fougue tout en l'entraînant dans sa chambre.
Elle espérait qu'il avait compris ce qu'elle voulait mais elle n'osait pas continué de peur de se faire rejetté...
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj Kadutzu
Sécurité
Kadaj Kadutzu


Nombre de messages : 606
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2006

chambre n° 405 Leilia Solnte Empty
MessageSujet: Re: chambre n° 405 Leilia Solnte   chambre n° 405 Leilia Solnte EmptyMar 3 Oct - 10:58

Kadaj commençait à sortir de la chambre quand la jeune fille lui prit la main et l'entrainadans sa chambre tout en l'embrassant fougueusement, kadaj ne s'attendait pas du tout a ce genre de réaction alors qu'il était pratiquement sortit mais au bout de quelques instants il trouvait plutot ça très aggréable et il prolongea le baiser au maximum, la jeune femme l'entraina tellement vite qu'elle cogna dans le bord du lit et fit tombé Kadaj sur celui ci mais lui était maintenant sur Leilia, il la regarda en souriant, il ne semblait pas gèné de cette situation
Revenir en haut Aller en bas
Leilia Solnte
Réceptionniste
Leilia Solnte


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/08/2006

chambre n° 405 Leilia Solnte Empty
MessageSujet: Re: chambre n° 405 Leilia Solnte   chambre n° 405 Leilia Solnte EmptyMar 3 Oct - 12:33

Leilia avait entraîné tellement vite Kadaj qu'elle le fit tombé sur le lit, elle lui sourit mais ne s'excusa pas puis elle se retrouvit sous lui mais elle ne semblait pas être génée et lui non plus apparement...
Elle l'attira vers elle, lui sourit et l'embrassa...
Elle comença à enlever le tee-shirt de Kadaj tout en continuant de l'embrassé...
Elle espérait qu'il allait un peu l'aider mais elle lui enleva enfin son maillot et étouffa une exclamation de surprise...
Elle le trouvé très beau, elle continua de l'embrasser même si elle souriait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre n° 405 Leilia Solnte Empty
MessageSujet: Re: chambre n° 405 Leilia Solnte   chambre n° 405 Leilia Solnte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre n° 405 Leilia Solnte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leilia Solnte
» Lecture ( Pv Leilia. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El Sueno :: 4e étages :: Chambres X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser