El Sueno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El Sueno

L'Hôtel où ce que vous désirez est ici
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Lecture ( Pv Leilia. )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sean Mcinzie
Client
Sean Mcinzie


Nombre de messages : 492
Age : 29
Localisation : A quelque pars de cool
Date d'inscription : 18/08/2006

Lecture ( Pv Leilia. ) Empty
MessageSujet: Lecture ( Pv Leilia. )   Lecture ( Pv Leilia. ) EmptySam 9 Déc - 11:39

Le jeune homme arriva dans la piece et il regarda autour de lui. Il avait personne. Pas un chat, ni aucune poussiere. Ça commenca a le desesperer ce qui etait arriver a lui et avec Leilia. Désespoire total. Il tourna la tête autour de lui. Il avanca vers un grand fauteille double et il prit son livre qu'il avais apporter et il l'ouvrit ce décidant pas a commencer a lire il le referma tout de suite et il se mis a penser.
Revenir en haut Aller en bas
Leilia Solnte
Réceptionniste
Leilia Solnte


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/08/2006

Lecture ( Pv Leilia. ) Empty
MessageSujet: Re: Lecture ( Pv Leilia. )   Lecture ( Pv Leilia. ) EmptySam 9 Déc - 11:45

Leilia avait envie de passer parmi les étages et de voir si tous les clients de l'hôtel étaient satisfait de l'endroit.
Elle finit par entrée dans le salon, un endroit assez calme à son goût, elle regarda parmi les fauteuils et en vit un occupé.
Elle s'en approcha, ne se doutant pas qu'il s'agissait de Sean puis quand elle l'eut reconnu, elle se crispa et s'arrêta sur place.
Elle ne pouvait pas faire demi-tour, il l'avait surement vu, elle ne bougeait pas...


-Mais quesque je vais faire...?

Sa pensée était sortie de ses lèvres sans qu'elle puisse s'en empêcher...
Revenir en haut Aller en bas
Sean Mcinzie
Client
Sean Mcinzie


Nombre de messages : 492
Age : 29
Localisation : A quelque pars de cool
Date d'inscription : 18/08/2006

Lecture ( Pv Leilia. ) Empty
MessageSujet: Re: Lecture ( Pv Leilia. )   Lecture ( Pv Leilia. ) EmptySam 9 Déc - 11:48

Il entedit quelquechose ce passer, comme si quelqun entrait dans la salle. Il continua a réfléchire et après il entendit une voix familière et il releva la tête.Déséspoire, c'est Leilia!! Il continua de la regarder mais il ne broncha pas.

- Qu'es-ce que tu va me faire aujourd'hui pour me blesser?

Il continua de la regarder et il attendit sa réponse... Savoir ce qu'elle lui aurait répondut pour le frustrer de plus bel.
Revenir en haut Aller en bas
Leilia Solnte
Réceptionniste
Leilia Solnte


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/08/2006

Lecture ( Pv Leilia. ) Empty
MessageSujet: Re: Lecture ( Pv Leilia. )   Lecture ( Pv Leilia. ) EmptySam 9 Déc - 11:54

Leilia le regarda, il l'avait entendu et apparement il lui en voulait, mais qu'aurrait-elle pû faire d'autre?
Elle avait fait ce qu'elle avait dû faire un point c'est tout...
Elle s'en voulait cependant, elle n'aurrait pas penser qu'elle lui aurrait fait autant de mal ou qu'elle l'aurrait blesser...
Elle baissa la tête quand elle entendit sa phrase puis la releva et comença à reculer de quelques pas...


-Je...je...ne voulais pas te blesser...

Elle était sincére mais il ne la croirait surement pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sean Mcinzie
Client
Sean Mcinzie


Nombre de messages : 492
Age : 29
Localisation : A quelque pars de cool
Date d'inscription : 18/08/2006

Lecture ( Pv Leilia. ) Empty
MessageSujet: Re: Lecture ( Pv Leilia. )   Lecture ( Pv Leilia. ) EmptySam 9 Déc - 11:58

Lorsqu'elle recula de quelque pas. Il commenca a ce sentire compable de lui même. Elle avait peur de lui. Il la fixa dans les yeux pendant quelque instant et il ce leva pour s'approcher d'elle de quelque pas.

- Comment je pourrais te refaire confiance maintenant tu crois. Je t'aimais. Et toi tout ce que tu as fais c'est me fair ehonte et me pourrir la vie. Et maintenant j'aimeras passer.

Il la regarda dans les yeux. Elle etait toute maraboue. Mais elle l'avait bien chercher la réplique qu'il lui avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Leilia Solnte
Réceptionniste
Leilia Solnte


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/08/2006

Lecture ( Pv Leilia. ) Empty
MessageSujet: Re: Lecture ( Pv Leilia. )   Lecture ( Pv Leilia. ) EmptySam 9 Déc - 12:05

Leilia était immobile, elle le regardait s'avancer vers elle, elle écouta ce qu'il dit...
Elle devient toute pâle, il disait qu'il l'avait aimé...
Certe elle l'avait cherché ce qu'il disait mais ça lui faisait mal d'entendre tout ça...
Comment aurrait-elle pû réagir autrement?


-Mais...

Elle ne trouvait rien à dire, elle ne trouvait pas d'excuses et elle ne voyait pas ce qu'elle pouvait faire de plus...
Elle s'écarta de son chemin, s'il voulait partir, elle l'en empêcherait pas, elle le regarda quelques instants puis détourna les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Sean Mcinzie
Client
Sean Mcinzie


Nombre de messages : 492
Age : 29
Localisation : A quelque pars de cool
Date d'inscription : 18/08/2006

Lecture ( Pv Leilia. ) Empty
MessageSujet: Re: Lecture ( Pv Leilia. )   Lecture ( Pv Leilia. ) EmptySam 9 Déc - 14:09

Il commenca à avancer en attendant qu'elle dise quelque chose et elle l'avait. Le seul mot qu'elle avait dit l'avait fait arreter. Il tourna les talons et il s'approcha d'elle. Presque collé sur elle il lui répliqua tout de suite dessu.

- Mais?

Il la regarda dans les yeux avec un petit sourire qui fit sourire la jeune femme devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Leilia Solnte
Réceptionniste
Leilia Solnte


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/08/2006

Lecture ( Pv Leilia. ) Empty
MessageSujet: Re: Lecture ( Pv Leilia. )   Lecture ( Pv Leilia. ) EmptySam 9 Déc - 16:42

Leilia sentit Sean revenir vers elle, son pouls s'accelera, elle avait peur...
Peur de quoi...?
Elle n'en avait aucune idée mais elle n'osait pas bouger ou faire de gestes:


-Euhh...

Lorsqu'elle vit son sourire, elle en fit un légèrement crispée puis ajouta:

-Je n'ai pas d'excuses...Et si tu ne me crois pas sincére...Je ne peux rien dire de plus...

Elle ne regarda pas ses yeux mais plutôt le sol à ses pieds, pourquoi était-elle tomber sur lui?
De toute façon elle serait bien tomber un jour ou l'autre dessus alors autant qu'elle attende qu'il dise tout ce qu'il veut lui dire et que ça soit finit...
Revenir en haut Aller en bas
Sean Mcinzie
Client
Sean Mcinzie


Nombre de messages : 492
Age : 29
Localisation : A quelque pars de cool
Date d'inscription : 18/08/2006

Lecture ( Pv Leilia. ) Empty
MessageSujet: Re: Lecture ( Pv Leilia. )   Lecture ( Pv Leilia. ) EmptyDim 10 Déc - 7:00

Il la regarda et il son sourire commenca a baisser parce tout ce qu'elle faisait c'etait regarder le sol ce qui ne l'impressiona pas beaucoup.

Avec deux doigts il remonta la figure de Leilia.

- Je peux savoir pourquoi tu me fuit tant?Ça m'énerve vraiment, je ne suis quand même pas un monstre!

Il la regarda et un petit sourire apparut sur ses lèvre et il murmura.


- Enfin, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Leilia Solnte
Réceptionniste
Leilia Solnte


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/08/2006

Lecture ( Pv Leilia. ) Empty
MessageSujet: Re: Lecture ( Pv Leilia. )   Lecture ( Pv Leilia. ) EmptyDim 10 Déc - 13:12

Leilia le laissa remonter sa tête, elle le regarda dans les yeux, elle ne savait pas ce qu'elle pouvait y lire mais dans les siens on pouvait y lire un peu de peur.

-Je te fuis parce que je ne veux pas qu'on refasse pareil que la dernière fois...

Ces derniers mots n'étaient pas vraiment sur et lorsqu'elle entendit ce qu'il dit à la fin, elle ajouta:

-Non tu n'es pas un monstre...

Elle regardait toujours ses yeux mais elle ne pouvait supporté plus longtemps le regard qu'il lui portait et les détourna...
Revenir en haut Aller en bas
Sean Mcinzie
Client
Sean Mcinzie


Nombre de messages : 492
Age : 29
Localisation : A quelque pars de cool
Date d'inscription : 18/08/2006

Lecture ( Pv Leilia. ) Empty
MessageSujet: Re: Lecture ( Pv Leilia. )   Lecture ( Pv Leilia. ) EmptyDim 10 Déc - 15:43

Il continua de la regarder et elle ce défit de ses yeux. Bon, peut-être qu'il l'avait insomoder, cela, il le comprendrait vraiment! Mais Pourquoi tout le monde etait toujours sur lui. Il l'aimait, mais... Maintenant, elle etait un peu trop contre lui, ce qui ne l'aidait pas beaucoup.

- Je te comprend. Mais quand même... On pourrait quand même rester amis. Je sais que je t'ai vraiment incomoder. Et... Je m'en escuse vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Leilia Solnte
Réceptionniste
Leilia Solnte


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/08/2006

Lecture ( Pv Leilia. ) Empty
MessageSujet: Re: Lecture ( Pv Leilia. )   Lecture ( Pv Leilia. ) EmptyLun 11 Déc - 4:32

Leilia ne savait pas vraiment quoi lui répondre...
Elle lui avait surement laissé croire qu'il pouvait y avoir quelque chose entre eux sans le vouloir, elle recula encore de quelques pas et était maintenant dos contre le mur.
Elle le regarda quelques instants, il lui faisait des escuses, elle ne s'était pas vraiment attendue à ce qu'il lui en fasse...


-Euh...je m'excuse aussi, j'ai dû faire quelque chose qu'il ne fallait pas...

Elle lui sourit légèrement en attendant une réponse de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Sean Mcinzie
Client
Sean Mcinzie


Nombre de messages : 492
Age : 29
Localisation : A quelque pars de cool
Date d'inscription : 18/08/2006

Lecture ( Pv Leilia. ) Empty
MessageSujet: Re: Lecture ( Pv Leilia. )   Lecture ( Pv Leilia. ) EmptySam 16 Déc - 14:16

Un petit sourire apparut sur ses lèvres et il tourna les talons pour retourner s'asseoire sur le fateuille si confortable.

- Si tu le dit...

Il la regarda et il baissa la tête quelque instant et il la releva soudainement et très rapidement.

- Tu peux revenir t'asseoir... Comme tu m'as répondu tout a l'heure.... Je ne suis tout de même pas un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Leilia Solnte
Réceptionniste
Leilia Solnte


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/08/2006

Lecture ( Pv Leilia. ) Empty
MessageSujet: Re: Lecture ( Pv Leilia. )   Lecture ( Pv Leilia. ) EmptySam 16 Déc - 17:18

Leilia regarda Sean s'asseoir mais elle ne le suivit pas, elle écouta ensuite ses paroles et eut un léger sourire...

-Certes mais je préfére rester debout si tu n'y vois pas d'inconvénient...

Elle resta donc debout et s'appuya contre le mur, elle ne voyait pas ce qu'elle pouvait faire ou dire d'autre alors elle se contenta d'observer Sean en silence.
Il se demanderait surement pourquoi elle l'observait comme ça mais elle n'avait rien d'autre à faire à part s'en aller mais elle ne pouvait tout de même partir comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sean Mcinzie
Client
Sean Mcinzie


Nombre de messages : 492
Age : 29
Localisation : A quelque pars de cool
Date d'inscription : 18/08/2006

Lecture ( Pv Leilia. ) Empty
MessageSujet: Re: Lecture ( Pv Leilia. )   Lecture ( Pv Leilia. ) EmptyDim 17 Déc - 10:32

Lorsqu'il entendu ça réponse...
On dirait qu'il eux un petit soulagement. Il etait on dirait... Joyeux, qu'elle ne soit pas venu.
Il vut qu'elle l'observait donc il leva les yeux vers elle et il ce contenta de lui faire un petit sourire affectueux.

- D'accord... C'est pas si grave que ça que tu veulent te contenter de rester debout.

Elle commencait à fatiguer... Ça paraissait qu'elle avait juste le goût de partir.
Si elle voulait partir il ne lui empecherait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Leilia Solnte
Réceptionniste
Leilia Solnte


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/08/2006

Lecture ( Pv Leilia. ) Empty
MessageSujet: Re: Lecture ( Pv Leilia. )   Lecture ( Pv Leilia. ) EmptyDim 17 Déc - 10:54

Leilia regarda Sean puis tourna les yeux au moment où il lui fit un sourire, elle devait paraître très mal polie de l'avoir regardé ainsi...
Elle voyait bien qu'elle le dérangeait alors elle dit légèreemnt déçue mais à la fois soulagée:


-Je vois que je te dérange alors je vais te laisser...

Peut-être qu'il la ratraperait ou lui direr de rester, elle n'en savait rien et ouvrit la porte s'apprétant à sortir...
Avant de sortir elle jeta un coup d'oeil à Sean et dit:


-Aurevoir...

Elle sortit, fermant la porte derrière elle, elle se laissa glisser au sol en soupirant et ferma quelques instants les yeux...

*Je pensais que çela aller être pire que ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Sean Mcinzie
Client
Sean Mcinzie


Nombre de messages : 492
Age : 29
Localisation : A quelque pars de cool
Date d'inscription : 18/08/2006

Lecture ( Pv Leilia. ) Empty
MessageSujet: Re: Lecture ( Pv Leilia. )   Lecture ( Pv Leilia. ) EmptyVen 12 Jan - 17:51

Il soupira profondement... Pourquoi elle partait, il ne lui avait rien fait de mal et en plus elle savait qu'il l'aimait mais elle sent foutait completement. Bien... Il retourna la tête vers la porte et il alla vers la porte et il l'a r'éouvrit. Leilia elle y etait mais on dirait qu'elle n'etait pas fier d'elle... Il soupira et il tourna la tête vers elle.

- Dit moi maintenant, bien maintenant que je suis juste a côté de toi, pourquoi tu me fuit tant... Ça me dérange vraiment... Tu sais ce que je ressent pour toi et tu sais que je ne te ferais pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Leilia Solnte
Réceptionniste
Leilia Solnte


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/08/2006

Lecture ( Pv Leilia. ) Empty
MessageSujet: Re: Lecture ( Pv Leilia. )   Lecture ( Pv Leilia. ) EmptySam 13 Jan - 2:41

Leilia rouvrit les yeux lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir, elle finit par se lever et regarda Sean...
Pourquoi ne pouvait-elle pas lui résister? Pourquoi se sentait-elle obliger de s'approcher de lui?
Il l'attirait certe mais elle ne pouvait quand même pas...
Elle soupira, résolue...


-Je sais...

Elle l'embrassa puis recula, avait-elle bien fait?
Elle attendait une réaction de la part de Sean, elle ne savait pas ce qu'il allait faire...


*C'est plus fort que moi...Faut toujours que je me mette dans des situations impossible...*
Revenir en haut Aller en bas
Sean Mcinzie
Client
Sean Mcinzie


Nombre de messages : 492
Age : 29
Localisation : A quelque pars de cool
Date d'inscription : 18/08/2006

Lecture ( Pv Leilia. ) Empty
MessageSujet: Re: Lecture ( Pv Leilia. )   Lecture ( Pv Leilia. ) EmptySam 13 Jan - 8:10

Il l'attira a la suite près de lui et il lui fit un autres baiser, il ne savait pas qu'elle aurait fait ça... Mais il ne pensait tout de même pas qu'elle l'aurait embrasser!! Mais il ne faisait pas juste que sent contenter. Il etait devenut très heureux maintenant. Il avait un si belle femme dans ses bras avec lui, mais il ne savait même pas si elle l'aimait vraiment. Il lui fit qu'elque autres baiser sur les lèvres, mais il pensait connaitre la suite. Il continua de l'observer quelque instand... La c'etait pustot lui qui ce demandait si il avait fait de bon choix, ça l'aurait toujours pu lui retomber sur le dos. Mais, il etait rendu très habituer avec Leilia de ce faire tomber sur le dos... Mais il continua quand même. Tant pis si elle etait sur lui. Il l'aimait et elle esperait qu'elle ressentait la même chose pour lui. Il aurait vraiment apressier!

- Je n'aurait jamais penser que tu aurais fait ça je dois dire!

Il continua de la regarder, il attendait quelque chose d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture ( Pv Leilia. ) Empty
MessageSujet: Re: Lecture ( Pv Leilia. )   Lecture ( Pv Leilia. ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture ( Pv Leilia. )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lecture silencieuse
» Leilia Solnte
» boit un verre avec Leilia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El Sueno :: Rez-de-chaussée :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser