El Sueno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El Sueno

L'Hôtel où ce que vous désirez est ici
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 chambre n° 100 Kenny Sarhe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenny Sarhe
Client
Kenny Sarhe


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/09/2006

chambre n° 100 Kenny Sarhe Empty
MessageSujet: chambre n° 100 Kenny Sarhe   chambre n° 100 Kenny Sarhe EmptyDim 1 Oct - 8:46

Enfin arrivée, il s'assit sur le lit. Et repensa à cette journée la seule dont il se rappellait.
C'etait une journée de folie.

Il fit un tour d un regard de sa chymabre une pièce magnifique. Il navait pas encore vue la vue. Mais il se dit qu'il allait prendre une bonne douche et apres il verait.

Il se deshabilla et alla sous la douche et alla il se senti bien, tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Saya pédroti
Infirmier/infirmière
Saya pédroti


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2006

chambre n° 100 Kenny Sarhe Empty
MessageSujet: Re: chambre n° 100 Kenny Sarhe   chambre n° 100 Kenny Sarhe EmptyDim 1 Oct - 9:18

Saya entra dans la chambre car elle devait rendre visite a tous les client pour leur prévenir que si ils avaient mal quelque part il devait la prévenir mais elle ne vit personne,personne sauf un bruit dans la salle de bain elle dirigeat ver la piece et vit un homme nue qui prenait sa douche

"ho!!!! pardonnez moi en fait je voulait vous prévenire que je suis l'infirmiere et que....que heu non^pardon je pense pas que se soit le bon moment la"
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Sarhe
Client
Kenny Sarhe


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/09/2006

chambre n° 100 Kenny Sarhe Empty
MessageSujet: Re: chambre n° 100 Kenny Sarhe   chambre n° 100 Kenny Sarhe EmptyDim 1 Oct - 9:24

Kenny entendit quelq'un était entré dans sa chambre. il eut peur dans un premier que ce soit les hommes qui le cherchaient. Mais il entendit un voix feminine. Il ne comprit pas ce qu'elle disait. Il se mit une serviette autour de la taille et sortie.

- Bonjour j'ai bien compris vous etes l'infirmière de cet hôtel.. Moi je suis Kenny, Kennye Sarhe, enchanté de faire votre connaissance. Puis je vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Saya pédroti
Infirmier/infirmière
Saya pédroti


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2006

chambre n° 100 Kenny Sarhe Empty
MessageSujet: Re: chambre n° 100 Kenny Sarhe   chambre n° 100 Kenny Sarhe EmptyDim 1 Oct - 9:31

saya était un peu intimidé même si c'était dans son travaile de voir des corps voir celui d'un vrai homme nu tous mouiller lui faisait bizzard quand même alors elle était tous rouge et elle avait trés chaud et elle avait un oeil fermé

"excusez-moi encor en fait oui je m'apelle saya pédroti et en fait je suis l'infirmiere....oui heu vous le savez déja.en fait j'ai comme devoir d'aller voir tous lesnouveau client pour leur prévenir qu'en cas de probleme il devrai venir me voir donc voila mais je pensait pas vous trouvez comme sa je suis désoler"
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Sarhe
Client
Kenny Sarhe


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/09/2006

chambre n° 100 Kenny Sarhe Empty
MessageSujet: Re: chambre n° 100 Kenny Sarhe   chambre n° 100 Kenny Sarhe EmptyDim 1 Oct - 9:38

- ne soyez pas désolée. Vous ne pouviez pas savoir que j'etais sous ma douche. je vous remercie de me prevenir C'est votre travail. Ne soyez pas si intimidé, vous allez me mettre mal à l'aise.

Je dois remplir un papier, vous desirez savoir quelque chose ? Je peux vous aider à quelque chose dite moi ?


Il lui sourit

Ses cheveux étaient encore mouillées et quelques gouttes d'eau coulaient sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Saya pédroti
Infirmier/infirmière
Saya pédroti


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2006

chambre n° 100 Kenny Sarhe Empty
MessageSujet: Re: chambre n° 100 Kenny Sarhe   chambre n° 100 Kenny Sarhe EmptyDim 1 Oct - 10:02

"non,non enfin si vous n'avez qu'a juste me donner votre nom prénom et votre groupe sanguin et aussi si vous avez une amladie et si vous ètes alergique a quelque chose et aprés c'est moi qui doit vous donner mes coordonner et aprés sa serat tous bon et je vous laisserait terminer se que vous avez a faire"

saya lui tendit une feuille et un stylo puis elle lui donna sa carte

"voila quand vous avez fini vous me donerez la fiche"

elle s'asie sur le lit et attenda souriante
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Sarhe
Client
Kenny Sarhe


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/09/2006

chambre n° 100 Kenny Sarhe Empty
MessageSujet: Re: chambre n° 100 Kenny Sarhe   chambre n° 100 Kenny Sarhe EmptyDim 1 Oct - 10:21

- si je vous dis que je ne connais que mon nom et mon prenom, vous ne me croirez peut etre pas. Mais c'est la verité. Je n'ai que ça. Vous allez peut être me prendre pour un fou ...

Il regarda l'infirmière et lui sourit en esperant qu'elle croirait


- est ceq ue vous connaissez un remede pouyr retrouvez la mémoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Saya pédroti
Infirmier/infirmière
Saya pédroti


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2006

chambre n° 100 Kenny Sarhe Empty
MessageSujet: Re: chambre n° 100 Kenny Sarhe   chambre n° 100 Kenny Sarhe EmptySam 14 Oct - 7:12

"haaa...vous ne conaisser que votre prénom hum c'est anbêtant mais ne vous en fait pas je vait peut être pouvoir régler sa, en j'ai besoin que vous me disiez tous se que vous savez sur vous et....et"

saya baissa les yeux et rougis

"en fait si vous....voulez bien enfin si sa ne vous dérange pas j'ai besoin de vous oxculpter.je suis désoler mon attitude peut paraitre puérile mais c'est ma premiere foi foi et en plus vous ètes un homme et puis vous avez un beau corp alors enfin vous comprener??n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Sarhe
Client
Kenny Sarhe


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/09/2006

chambre n° 100 Kenny Sarhe Empty
MessageSujet: Re: chambre n° 100 Kenny Sarhe   chambre n° 100 Kenny Sarhe EmptyDim 15 Oct - 6:07

- attendez je vais me rhabiller, je m'en excuse de vous gener.
Attendez moi j'arrive je suis désolé.


Puis il reparti dans la salle de bain pour se rhabiller. Et quelqus minutes il ressorti habillé.

- je suis a vous pour que vous puissiez m'osculter.
Revenir en haut Aller en bas
Saya pédroti
Infirmier/infirmière
Saya pédroti


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2006

chambre n° 100 Kenny Sarhe Empty
MessageSujet: Re: chambre n° 100 Kenny Sarhe   chambre n° 100 Kenny Sarhe EmptyDim 15 Oct - 8:21

lorsque Kenny sortie de la salle de bain Saya se sentie un peu elle pris sa malette et sortie le matèriels necessaire pour oxcultation elle prit d'abors son péthoscohpe [le truc qui sert pour entendre ton ventre désoler je mis connai pas vraiment]

"vous pouvez relevez votre t-shirt s'il vous plait"

il releva son t-shirt

"je suis désoler c'est un peu froid,inspirer,expirer"
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Sarhe
Client
Kenny Sarhe


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/09/2006

chambre n° 100 Kenny Sarhe Empty
MessageSujet: Re: chambre n° 100 Kenny Sarhe   chambre n° 100 Kenny Sarhe EmptyDim 15 Oct - 8:41

Il ne savait pas pourquoi dans cet hôtel on prenait soin de chaque client. Il trouvait cela bizarre et amusant ...

- non c'est pas grave... est ce que mon coeur va bien ??

Il lui sourit et laissa l'infirmière faire son travail.

Il hesita un long moment mais il se decida à lui dire:


- Est ce que je peux vous inviter à prendre un vere apres votre travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Saya pédroti
Infirmier/infirmière
Saya pédroti


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2006

chambre n° 100 Kenny Sarhe Empty
MessageSujet: Re: chambre n° 100 Kenny Sarhe   chambre n° 100 Kenny Sarhe EmptyMer 18 Oct - 9:23

saya restat silencieuse tous le long de la consultation elle était trés concentré mais elle avait tous entendu de se qu'avait dit kenny lorsque'elle fini elle rangeat ses affaire

"he bien vous aller trés bien vous ètes en bonne santé,je suis conente"

puis elle baissa la tête et rougit,elle mit ses main sur ses joue

"et vous savez pour votre invitation j'aimerait bien l'accepter mais vous savez je ne suis pas quelq'un d'intéréssant et je suis trés timide vous voyez bien je ne peut pas m'empêcher de rougir rein qu'en vous oxcultan alors...mais enfin si vous voulez...j'accepte"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre n° 100 Kenny Sarhe Empty
MessageSujet: Re: chambre n° 100 Kenny Sarhe   chambre n° 100 Kenny Sarhe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre n° 100 Kenny Sarhe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenny Sarhe
» De la chambre (Pv Pyros)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El Sueno :: 2e étage :: Chambres Est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser