El Sueno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El Sueno

L'Hôtel où ce que vous désirez est ici
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bon bain aprés le boulot[X pv avec steve]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saya pédroti
Infirmier/infirmière
Saya pédroti


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2006

bon bain aprés le boulot[X pv avec steve] Empty
MessageSujet: bon bain aprés le boulot[X pv avec steve]   bon bain aprés le boulot[X pv avec steve] EmptySam 23 Sep - 10:41

aprés une longue journée de travaille saya voulait se détendre en prenant un bon bain mais sa chambre ne disposait que d'une douche alors elle se rendit au bain mixte epérant que personne ne vienne saya se déshabilla et entra dans l'eau chaude

"hummm..sa fait du bien a sa faisait lontemp que je ne m'était pas détendu comme sa je cours trop en se momet il manque plus qu'un bon massage et tous serat parfait, enfin sa dépend de qui, j'espère que personne ne vindra j'ai pas envie de me montré nue devant tous le monde. au fait ou est ma seriette?"


Dernière édition par le Lun 15 Jan - 7:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sayuki mitsume
Jardinier/jardinière
sayuki mitsume


Nombre de messages : 280
Age : 32
Localisation : perdu entre la petitesse de ma taille et la grandeur de mon ame
Date d'inscription : 16/09/2006

bon bain aprés le boulot[X pv avec steve] Empty
MessageSujet: Re: bon bain aprés le boulot[X pv avec steve]   bon bain aprés le boulot[X pv avec steve] EmptyMer 25 Oct - 11:22

sayuki venait prendre un bon bain car selat fesait un baille qu'il ne c'était pas laver il marchait il y avait beaucoups de vapeur il ne vit pas alors la serviette étendus sur le sol et glissat dessut

*ouuuuups*

il s'étalat lourdement une grosse bosse apparue sur sa téte il la frotta activementpuis ramassat la serviette est criat

"EXCUSER MOI A QUI EST CET SERVIETTE QUELQU'UN A PERDU SA SERVIETTE"

personne ne répondis quands soudain il vit une ombre dans le bain un homme une femme on ne pouvait le distinguer en tous cas elle ne bouger et ne devait surment pas avoirs entendus les beuglement qu'il venait de pousser il s'approchat doucement sent bruit de facon a ne pas se faire remarquer
Revenir en haut Aller en bas
Steve Haris
Infirmier/infirmière
Steve Haris


Nombre de messages : 518
Age : 32
Localisation : Dans le monde de pokémon!
Date d'inscription : 03/09/2006

bon bain aprés le boulot[X pv avec steve] Empty
MessageSujet: Re: bon bain aprés le boulot[X pv avec steve]   bon bain aprés le boulot[X pv avec steve] EmptyLun 1 Jan - 12:20

Steve arrivalui aussi après son service dnas les bains mixte et en entrant il ne remarqua pas Saya qui était entrain de se laver, il commença à enlever ses vêtements et a ce moment la il remarqua Saya dans un bain et il était prit au dépourvu.

-Eh.... bonjours...

Steve ne se précipita pas par reflexe sur une serviette et il ne savait pas comment se cacher
Revenir en haut Aller en bas
Saya pédroti
Infirmier/infirmière
Saya pédroti


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2006

bon bain aprés le boulot[X pv avec steve] Empty
MessageSujet: Re: bon bain aprés le boulot[X pv avec steve]   bon bain aprés le boulot[X pv avec steve] EmptyMar 2 Jan - 3:38

saya avait déja entendu des bruits mais elle fit mine de ne pas les entendre pour pas qu'on la voix nue et soudain elle vit aparaitre un corp d'homme grands et musclé elle ne savait pas qui c'était, et puis elle le vit plus distinctement et elle s'aperçut que c'était Steve Haris son collègue infirmier lui aussi elle se jeta sur sa serviette

"heu... désoler...je..je prenait ma douche pardon"
Revenir en haut Aller en bas
Steve Haris
Infirmier/infirmière
Steve Haris


Nombre de messages : 518
Age : 32
Localisation : Dans le monde de pokémon!
Date d'inscription : 03/09/2006

bon bain aprés le boulot[X pv avec steve] Empty
MessageSujet: Re: bon bain aprés le boulot[X pv avec steve]   bon bain aprés le boulot[X pv avec steve] EmptyMar 2 Jan - 12:11

Steve sauta dans un bain rapidement et de la mousse lui recouvrit le bas du corps puis pour ne pas gener Saya, il baissa la tête mais continua de parler

-Vous aussi vous vener ici après le travail?

Steve essaya de se mettre confortable mais une iamge de Saya dans sa tête le mit sur ses gardes pour pas que par megarde in ne regarde par là

-Moi je viens ici asser souvent, je ne m'Attendait aps à voir une infirmière ici!

(ton avatar bogue dans mon écran, peut-être que tu devrais la refresher met sa dans la troisième barre de la section avatar http://rebel.apocalypse.iquebec.com/avfilles660.jpg)
Revenir en haut Aller en bas
Saya pédroti
Infirmier/infirmière
Saya pédroti


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2006

bon bain aprés le boulot[X pv avec steve] Empty
MessageSujet: Re: bon bain aprés le boulot[X pv avec steve]   bon bain aprés le boulot[X pv avec steve] EmptyMer 3 Jan - 3:43

[heu non en fait sa marche toujour pas je sais pas pourquoi maisje vai essayer de trouver un nouvel avatar]

saya remit sa serviette corectement quand elle vue qu'elle connaissait la personne devant elle elle se mit a l'aise et se mit elle aussi dans le bain

"je peut m'assoir....ba en fait aujourd'hui je voulait fair un tour dans la^pisine mais il pleut alors je suis partie me détendre au bain vous aussi vous venez souvent ici"
Revenir en haut Aller en bas
Steve Haris
Infirmier/infirmière
Steve Haris


Nombre de messages : 518
Age : 32
Localisation : Dans le monde de pokémon!
Date d'inscription : 03/09/2006

bon bain aprés le boulot[X pv avec steve] Empty
MessageSujet: Re: bon bain aprés le boulot[X pv avec steve]   bon bain aprés le boulot[X pv avec steve] EmptyMer 3 Jan - 9:10

Steve regarda Saya venir dans le bain et fut surprise de la voir à l'aise après que celui-ci l'eu découverte ici. Il regarda un instant Saya et puis se mit à la,ise lui aussi malgrer els bulles qui s'enlevait petit a petit dnas le bain et on commençais a voir son corps

-Oui je vien souvent ici pour prendre un bain et pour rencontrer des gens originaux qui n'ont pas peur du ridicule et je croit que vous en faite partie, c'est une grande qualitée que vous avez Saya!
Revenir en haut Aller en bas
Saya pédroti
Infirmier/infirmière
Saya pédroti


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2006

bon bain aprés le boulot[X pv avec steve] Empty
MessageSujet: Re: bon bain aprés le boulot[X pv avec steve]   bon bain aprés le boulot[X pv avec steve] EmptyMer 3 Jan - 9:45

[bon en attendant de retrouver un avatar je mets celui-la j'espère que sa te dérange pas]

"pas peur du ridicule vous me trouver ridicule alors... ben je trouve que quand on a un beau corps il ne faut pas avoir peur de l'esxposer et puis en plus je ne l'expose pas je prend juste un bain, vous savez je n'aime pas les gen trop complexer sa m'énerve il faut s'accepter tel qu'on est enfin je ne veut pas être moralisatrice"

puis saya baissa sa tête et rougit

"en tous cas vous n'avez pas a avoir honte vous au contraire"
Revenir en haut Aller en bas
Steve Haris
Infirmier/infirmière
Steve Haris


Nombre de messages : 518
Age : 32
Localisation : Dans le monde de pokémon!
Date d'inscription : 03/09/2006

bon bain aprés le boulot[X pv avec steve] Empty
MessageSujet: Re: bon bain aprés le boulot[X pv avec steve]   bon bain aprés le boulot[X pv avec steve] EmptyMer 3 Jan - 13:19

Steve regarda au fond des yeux de Saya

-Je ne vous trouve pas ridicule, au contraire je vous trouve génial et splendide, c'est formidable d'avoir une collègue aussi gentille que toi et aussi ouverte d'esprit.

Steve avait trouver sa gentil de la part de Saya quand elle eut dit qu'il n'avait aps a avoir honte

-En effet je n'es pas honte et tu ne devrais pas en avoir aussi, tu est splendide!
Revenir en haut Aller en bas
Saya pédroti
Infirmier/infirmière
Saya pédroti


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2006

bon bain aprés le boulot[X pv avec steve] Empty
MessageSujet: Re: bon bain aprés le boulot[X pv avec steve]   bon bain aprés le boulot[X pv avec steve] EmptySam 6 Jan - 11:06

"haa mais je n'ai pas honte du tous et puis pour tous te dir je me trouve assez désirale je ne suis pas trop grosse mais aussi pas trop maigre parceque je n'aime pas la minceur enfin trop maigre quoi et puis je suis contente parceque j'ai une jolie poitrine regarde"

pris d'un soudain anthousiasme saya oublia complètement qu'elle était devant un et se leva pour faire voir à steeve ses forme généreuse

"tu vois?"
Revenir en haut Aller en bas
Steve Haris
Infirmier/infirmière
Steve Haris


Nombre de messages : 518
Age : 32
Localisation : Dans le monde de pokémon!
Date d'inscription : 03/09/2006

bon bain aprés le boulot[X pv avec steve] Empty
MessageSujet: Re: bon bain aprés le boulot[X pv avec steve]   bon bain aprés le boulot[X pv avec steve] EmptyDim 7 Jan - 7:38

Steve les avaient vus, pour lui c'était emrveilleux a chaque fois dans son esprit mais pourquoi avait t-elle fait sa... il sourit et monta son visage vers la tête

-Vous faites sa souvent vous exhibire?

Steve sourit et rougit en même temps, il était à l'aise mais pas à l'aise, un sentiment d'ambivalance
Revenir en haut Aller en bas
Saya pédroti
Infirmier/infirmière
Saya pédroti


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2006

bon bain aprés le boulot[X pv avec steve] Empty
MessageSujet: Re: bon bain aprés le boulot[X pv avec steve]   bon bain aprés le boulot[X pv avec steve] EmptyDim 7 Jan - 11:36

lorsqu'elle vue la réaction de steeve saya se senti elle aussi mal a l'aise et se rassit trés vite

"humm, je suis désoler mais disons que je ne suis pas d'un naturel pudique mais bon je ne suis pas non plus hexibitionniste mais avec mes amies nous n'avons honte nous montré nue enfin vous c'est différent vous n'ètes pas une fille vous avez raison je n'airait pas du être si direct"
Revenir en haut Aller en bas
Steve Haris
Infirmier/infirmière
Steve Haris


Nombre de messages : 518
Age : 32
Localisation : Dans le monde de pokémon!
Date d'inscription : 03/09/2006

bon bain aprés le boulot[X pv avec steve] Empty
MessageSujet: Re: bon bain aprés le boulot[X pv avec steve]   bon bain aprés le boulot[X pv avec steve] EmptyMar 9 Jan - 6:14

Steve regarda les yeux de Saya et lui sourit tranquilement, il se recala confortablement dnas le bain et soudain quelques bulles au-dessus de son sexe disparurent mais il ne s'en rendit pas contre mais Steve continuait de regarder Saya

-De nature, je ne me plain pas de ses choses là, je ne fais qu'avertir les gens une fois mais je doit dire que vous n'Avez rien a cacher car vous etes deja parfaite a ce que j'ai pu constater.

Steve commençait a sentir des picotement dans e bas de son corps
Revenir en haut Aller en bas
Saya pédroti
Infirmier/infirmière
Saya pédroti


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2006

bon bain aprés le boulot[X pv avec steve] Empty
MessageSujet: Re: bon bain aprés le boulot[X pv avec steve]   bon bain aprés le boulot[X pv avec steve] EmptySam 13 Jan - 8:49

ils continuèrent à parler et petit a petit les bulle qu'il y avait dans le bain dissparurent complètment il pouvait se voir tous les deux completeùent nu. Saya ne se sentie pas comme quand elle prenait son bian avec ses amies non là c'était different elle sentit un grand frissoon lui envahir tout son corp comme si elle voulait se sentir proche trés proche de steve. Elle commençait à avoir trés chaud.

"humm...je commence à avoir trés chaud"

elle s'aprocha plus prés de lui et serat le bras de Steve contre sa poitrine
Revenir en haut Aller en bas
Steve Haris
Infirmier/infirmière
Steve Haris


Nombre de messages : 518
Age : 32
Localisation : Dans le monde de pokémon!
Date d'inscription : 03/09/2006

bon bain aprés le boulot[X pv avec steve] Empty
MessageSujet: Re: bon bain aprés le boulot[X pv avec steve]   bon bain aprés le boulot[X pv avec steve] EmptyDim 14 Jan - 12:54

Steve remarqua après avoir parler avec Saya que les bulles partaient et que visiblement, les deux corps étaient complètements visibles a cet instant. Saya avait l'air troubler un peu puis elle s'exclama quelle avait chaud puis elle se prit le bras à Steve et s'aprocha de lui. Steve semblait surpris un peu mais il trouvait sa très agréable de la part de cette jeune femme, il avait aimée sa présence dès qu'il l'Avait vu pour la première fois. Il se raprocha d'elle lui aussi et la regarda dans les yeux avec un sourire très gentil et qui l'admirait et puis frissona au contact de son corps à celui de Saya

-Oui ouf.. il commence vraiment a faire chaud ici, tu as raison... dit il avec une voix un peu suave qui venait quand il bafouillait

Steve avait de la difficulter a enchainer autre chose que se que Saya venait de dire mais en voyant celle-ci prendre son bras et l'emener contre sa poitrine, Steve ne pu resister a ne pas faire un sourire de bienseillance vers Saya et s'aprocher plus d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Saya pédroti
Infirmier/infirmière
Saya pédroti


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2006

bon bain aprés le boulot[X pv avec steve] Empty
MessageSujet: Re: bon bain aprés le boulot[X pv avec steve]   bon bain aprés le boulot[X pv avec steve] EmptyLun 15 Jan - 2:16

steve s'aprocha de saya et leur visage n'était maintenant qu'a quelque centimètre. le frisson que ressentait saya était de plus en plus fort et elle commençait a avoir une drole de sensation dans le bas ventre, alirs elle ne put s'empêcher de poser ses lèvre sur celle de steve. elle sentie la langue de steve entré dans sa bouche c'était une sensation trés agréable
Revenir en haut Aller en bas
Steve Haris
Infirmier/infirmière
Steve Haris


Nombre de messages : 518
Age : 32
Localisation : Dans le monde de pokémon!
Date d'inscription : 03/09/2006

bon bain aprés le boulot[X pv avec steve] Empty
MessageSujet: Re: bon bain aprés le boulot[X pv avec steve]   bon bain aprés le boulot[X pv avec steve] EmptyLun 15 Jan - 6:32

Steve venait d'ouvrir la bouche et introduire sa langue dans la bouche de Saya, c'était merveilleux, elle embrassait ellement bien. Steve mit ses mains sur le dos de Saya et l'embrassa encore plus foufueusement, il voulait sentir la bouche de Saya dans la sienne car c'était une sensation de bien-être qui l'envahissait puis ses maisns commencèrent a caresser le dos de Saya doucement, les omoplates puis le millieu, tout sa allait très vite masi Steve essaya de rendre la chose agréable pour tout els deux

-Tu aimes? dit il entre deux baiser très doux
Revenir en haut Aller en bas
Saya pédroti
Infirmier/infirmière
Saya pédroti


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2006

bon bain aprés le boulot[X pv avec steve] Empty
MessageSujet: Re: bon bain aprés le boulot[X pv avec steve]   bon bain aprés le boulot[X pv avec steve] EmptyLun 15 Jan - 7:25

saya continuait a embrasser steve ses baiser était doux et sensuel et avait le gout du miel. Saya voulait fair plaisir a steve alors sa main désendit vers le bas de son ventre jusqu'au sexe de steve elle commençait doucement a le caresser.


"j'ador sa, je suis désoler si cela va un peu vite...mais je ne peut pas m'en empêcher"

saya continuait a ambrasser steve et a caresser doucment son sexe d'ailleur il commençait a être tout dur. saya était un peu anxieuse car c'était sa premiere fois
Revenir en haut Aller en bas
Steve Haris
Infirmier/infirmière
Steve Haris


Nombre de messages : 518
Age : 32
Localisation : Dans le monde de pokémon!
Date d'inscription : 03/09/2006

bon bain aprés le boulot[X pv avec steve] Empty
MessageSujet: Re: bon bain aprés le boulot[X pv avec steve]   bon bain aprés le boulot[X pv avec steve] EmptyLun 15 Jan - 16:19

Steve descandait quelque peu ses mains vers le bas du dos de Saya et en même temps, elle descendait els siennes vers son sexe qui était rendu plus gros depuis qu'ils s'embrassaient mais maintenant quel le caressait, il était au ange dans ses mains douces. Steve monta une main dnas les cheveux de Saya et les lui caressa en l'embrassa langoureusement avec son bon gout de miel, l'Autre main lui caressait le contour d'une fesse qu'il jugeait très douce et de belle forme

-C'est parfait, moi aussi j'en avais envi tu sais...

Il lui donna un baiser sur sa poitrine et revint à sa bouche doucement en souriant toujours un peu

*Wow elle est tellement belle*

Il descendit ses deux mains sur les fesses de Saya et l'amena sur lui pour l'Avoir mieu en vu pour ses baisers
Revenir en haut Aller en bas
Saya pédroti
Infirmier/infirmière
Saya pédroti


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2006

bon bain aprés le boulot[X pv avec steve] Empty
MessageSujet: Re: bon bain aprés le boulot[X pv avec steve]   bon bain aprés le boulot[X pv avec steve] EmptyMar 16 Jan - 11:49

say continuait de faire de doux baiser a steve et de lui caresser son sexe mais la elle faisait puls des va et vien pour lui donner plus de plaisir, puis elle se rendis conte que le niveau d'eau était trop élever alors elle vida la baignoir pour mieux sentir les douce caresse de steve

*humm. c'est tellement bon...*

puis elle lui pris une main et la mis sur son sein pour qu'il le masse
Revenir en haut Aller en bas
Steve Haris
Infirmier/infirmière
Steve Haris


Nombre de messages : 518
Age : 32
Localisation : Dans le monde de pokémon!
Date d'inscription : 03/09/2006

bon bain aprés le boulot[X pv avec steve] Empty
MessageSujet: Re: bon bain aprés le boulot[X pv avec steve]   bon bain aprés le boulot[X pv avec steve] EmptyMar 16 Jan - 15:35

Steve mit ses maisn sur les seins de Saya et commença un mouvement de rotation un peu et sA'grippa doucement a ceux-ci et roula ses mains encore et encore dans un mouvement automatique qui lui fit beaucoup de plaisir

-Comme tu as de bonnes idées dit il en voyant quelle vidait un peu le bain

Steve fit remonter la poitrine et Saya et l'embrasser avec quelques baisers et continau de lui faire plaisir en la massant de toute par dans le haut de son corps

*Je crois qu'elle aime ça!*
Revenir en haut Aller en bas
Saya pédroti
Infirmier/infirmière
Saya pédroti


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2006

bon bain aprés le boulot[X pv avec steve] Empty
MessageSujet: Re: bon bain aprés le boulot[X pv avec steve]   bon bain aprés le boulot[X pv avec steve] EmptyMer 17 Jan - 5:39

les caresse de steve était tellment bonne qu'elle ne put s'empecher d'avoir un petit chémissment de bonheur

"humm....c'est tellement bon...."

maintenant que le bain était complètement vide saya eu une idée. Elle décendit sa tête jusqu'au sexe de steve et comença a le sucer

*j'espère qu'il aime sa*
Revenir en haut Aller en bas
Steve Haris
Infirmier/infirmière
Steve Haris


Nombre de messages : 518
Age : 32
Localisation : Dans le monde de pokémon!
Date d'inscription : 03/09/2006

bon bain aprés le boulot[X pv avec steve] Empty
MessageSujet: Re: bon bain aprés le boulot[X pv avec steve]   bon bain aprés le boulot[X pv avec steve] EmptyMer 17 Jan - 5:47

Steve regarda Saya partir de sa bouche et bientot ce baiser au fond du bain puisqu,il n'y avait plus d'eau et mettre la tête près du sexe de Steve. Saya commença a lui sucer et Steve ne pu s'empecher de ramener ses mains sur la tête de Saya et lui caresser machinalement la tête et la pousser un peu des fois par plaisir

-Continue.... c'est...bon....... Steve avait grandement plaisir a cette activitée

Il baissa la tête et sentait les cheveux de Saya pour se sentir plus à l'aise puis il réussi même a venir embrasser les omoplates dans son dos
Revenir en haut Aller en bas
Saya pédroti
Infirmier/infirmière
Saya pédroti


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2006

bon bain aprés le boulot[X pv avec steve] Empty
MessageSujet: Re: bon bain aprés le boulot[X pv avec steve]   bon bain aprés le boulot[X pv avec steve] EmptyMer 17 Jan - 6:15

saya continua de le sucer et les douce caresse de steve lui donnait en cor plus d'antrain pour continuer elle était contente car steve avait l'air d'aprécier ce q'uelle lui faisait car son sexe grandissait au fur et amesur
Revenir en haut Aller en bas
Steve Haris
Infirmier/infirmière
Steve Haris


Nombre de messages : 518
Age : 32
Localisation : Dans le monde de pokémon!
Date d'inscription : 03/09/2006

bon bain aprés le boulot[X pv avec steve] Empty
MessageSujet: Re: bon bain aprés le boulot[X pv avec steve]   bon bain aprés le boulot[X pv avec steve] EmptyMer 17 Jan - 6:18

Steve laissait Saya profiter de son sexe pour cet instant, elle était merveilleuse et se laissait faire lorsque Steve lui penchait la tête. La manière d,un Saya s,occupait de lui le surprenait mais il adorait pour sur

-Oh que c,est bon, aller continua s'il te plait.... Steve était en extase pour l'instant

Il continua de pousser rapidement la tête de Saya snas lui faire mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon bain aprés le boulot[X pv avec steve] Empty
MessageSujet: Re: bon bain aprés le boulot[X pv avec steve]   bon bain aprés le boulot[X pv avec steve] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon bain aprés le boulot[X pv avec steve]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» entretien [pv avec steve]
» Avec Kaola en apres midi.
» Steve Haris
» petite detende (PV steve)
» L'office de Steve Haris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El Sueno :: 4e étages :: Bains et douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser