El Sueno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El Sueno

L'Hôtel où ce que vous désirez est ici
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 entretien [pv avec steve]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saya pédroti
Infirmier/infirmière
Saya pédroti


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2006

entretien [pv avec steve] Empty
MessageSujet: entretien [pv avec steve]   entretien [pv avec steve] EmptyDim 17 Sep - 10:01

Steve et Saya arrivèrent dans le bar et il s'asseyèrent au contoire

"je vais prendre un coca s'il vous plait "

Saya bu une gorger puis elle se rendit compte qu'elle ne savait même pas pourquoi elle était venu

"ha mais au fait vous vouliez me posez des question ou un truc dans le genre nan parceque je vient de me rendre compte que je savait même pas pourquoi je suis venu c'est drole non?Bon non pas vraiment mais je pense que vous voulez me parlez travaille"
Revenir en haut Aller en bas
Steve Haris
Infirmier/infirmière
Steve Haris


Nombre de messages : 518
Age : 32
Localisation : Dans le monde de pokémon!
Date d'inscription : 03/09/2006

entretien [pv avec steve] Empty
MessageSujet: Re: entretien [pv avec steve]   entretien [pv avec steve] EmptyDim 17 Sep - 10:11

Steve regarda Saya l'instar d'un moment et puis se commendit un coca lui aussi, il commença a boire et déposa son verre

-Oui, je voulais vous parler du travail d'infirmier, je voulais aussi savoir mes horaires que vous aller me donner, puisque vous etes l'infirmière en chef je doit absolument recevoir mes horaires de vous. Il y a aussi que je voulais en discuter dans un environnement décontracter. Ce n'est deja pas interressant de devoir parler travail alors j'ai eu cette idée! Vous croyer que j'ai eu une bonne idée?

Il continua de regarder Saya dans les yeux comme il avait l'habitude de le faire avec els gens avec lesquels il parlait
Revenir en haut Aller en bas
Saya pédroti
Infirmier/infirmière
Saya pédroti


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2006

entretien [pv avec steve] Empty
MessageSujet: Re: entretien [pv avec steve]   entretien [pv avec steve] EmptyDim 17 Sep - 10:21

Saya fut trés surprise elle ne savait même pas qu'elle était l'infirmiere en chef

"heu...je suis quoi moi je suis l'infirmiere en chef vous devez surment faire erreur car c'est mob premier poste d'infirmiere alors je ne pense pas être capable d'avoir une si grande responsabilité...vous savez quoi je pense qu'on devrait travailler en équipe vous pensez pas enfin moi je préfère pas vous"

Saya lui sourit espérant qu'il accepte sa proposition
Revenir en haut Aller en bas
Steve Haris
Infirmier/infirmière
Steve Haris


Nombre de messages : 518
Age : 32
Localisation : Dans le monde de pokémon!
Date d'inscription : 03/09/2006

entretien [pv avec steve] Empty
MessageSujet: Re: entretien [pv avec steve]   entretien [pv avec steve] EmptyMar 19 Sep - 18:51

Steve la regarda avec un petit sourire

-Je ne crois pas avoir fait d'erreur avec votre rang, meme si vous êtes une simple infirmière vous etes quand meme la première de l'établissement!

Steve la regarda avec un large sourire puis il finit pas accepter la proposition

-Très bien, si vous vouler nous travaillerons en équipe, dequoi vouler vous vous occuper, moi sa ne me dérange pas tant que j'ai au moins une journée de libre dans ma fin de semaine. Vous comment vouler vous vous arranger avec votre horaire?
Revenir en haut Aller en bas
Saya pédroti
Infirmier/infirmière
Saya pédroti


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2006

entretien [pv avec steve] Empty
MessageSujet: Re: entretien [pv avec steve]   entretien [pv avec steve] EmptySam 23 Sep - 9:33

"he bien moi en fait le rêve ce serait que je comence pas trop tot du genre 9 heure et que je termine dans les environ de 19heure bien sur je laisse à tous les clients et au personels mes coordoner pour que si il ait besoin d'aide je peut les aider à tous moment, et bien sur le week-end bas c'est le week-end quoi"

elle but une gorger de coca

"alors vous en pehnser quoi?"

elle lui sourit en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Steve Haris
Infirmier/infirmière
Steve Haris


Nombre de messages : 518
Age : 32
Localisation : Dans le monde de pokémon!
Date d'inscription : 03/09/2006

entretien [pv avec steve] Empty
MessageSujet: Re: entretien [pv avec steve]   entretien [pv avec steve] EmptySam 30 Déc - 17:39

Il sourit et lui dit tout en la regarda gentiment

-Bien sa me va très bien mais une chose, vous ne travailler pas les week-ends alors qui va rester là?

Il était intriguer de cette réponce
Revenir en haut Aller en bas
Saya pédroti
Infirmier/infirmière
Saya pédroti


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2006

entretien [pv avec steve] Empty
MessageSujet: Re: entretien [pv avec steve]   entretien [pv avec steve] EmptyLun 1 Jan - 10:56

"he bien j'ai distribuer mon numéro a tous les clients donc si il y a un probleme le week-end je serait disponible, mais si vous vouleez rester a l'infirmerie le week end c'est comme vous voulez mais vous riqueriez de vous ennuyer y'pas grand monde qui me rend visite alors le week-end"
Revenir en haut Aller en bas
Steve Haris
Infirmier/infirmière
Steve Haris


Nombre de messages : 518
Age : 32
Localisation : Dans le monde de pokémon!
Date d'inscription : 03/09/2006

entretien [pv avec steve] Empty
MessageSujet: Re: entretien [pv avec steve]   entretien [pv avec steve] EmptyLun 1 Jan - 12:15

Steve souria et puis contnua de bore sa boisson et fit par demander

-Quel est ton numéro? moi je le ne le conais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Saya pédroti
Infirmier/infirmière
Saya pédroti


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2006

entretien [pv avec steve] Empty
MessageSujet: Re: entretien [pv avec steve]   entretien [pv avec steve] EmptyMar 2 Jan - 3:33

'"ha oui mon numéro c'est vrai que sa serait plus prtique alors c'est le 0629691458 voila mais moi aussi j'aimerait bien avoir le tien en cas d'urgence ou pour prendre des nouvelle enfin quelque chose comme sa parcequ'il n'y a pas que le travaille dans la vie n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Steve Haris
Infirmier/infirmière
Steve Haris


Nombre de messages : 518
Age : 32
Localisation : Dans le monde de pokémon!
Date d'inscription : 03/09/2006

entretien [pv avec steve] Empty
MessageSujet: Re: entretien [pv avec steve]   entretien [pv avec steve] EmptyMar 2 Jan - 8:10

Steve pris la serviette de papier sur le bord de la table et le sépara en deux, il écrivit le numéro de Saya et écrivit le sie sur l'Autre

240-396-2679

Il le donna a Saya et lui sourit

-Oui le travail n'est pas tout dans la vie, peut-être qu'on pourrait ce rencontrer hors du travail?! non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entretien [pv avec steve] Empty
MessageSujet: Re: entretien [pv avec steve]   entretien [pv avec steve] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entretien [pv avec steve]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steve Haris
» petite detende (PV steve)
» L'office de Steve Haris
» Avec Ellana.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El Sueno :: 1er étage :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser