El Sueno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El Sueno

L'Hôtel où ce que vous désirez est ici
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 se relaxe ^^ [peut-être X]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haiiro Sekei
Serveur/serveuse
Haiiro Sekei


Nombre de messages : 976
Localisation : devine...
Date d'inscription : 23/08/2006

se relaxe ^^ [peut-être X] Empty
MessageSujet: se relaxe ^^ [peut-être X]   se relaxe ^^ [peut-être X] EmptyDim 3 Sep - 18:47

Haiiro était dans la forêt quand il apercue le sentier menant aux sources chaudes. C'est quelques heures de marche furent finalement récompenser ^^ le jeune homme marcha tout le long du sentier avec un sac sur le dos se préparant a pouvoir enfin se relaxer. Bien sur il y avait les spas de l'hotel mais il préféré les endroits moins fréquentés telle que les sources chaudes.

Une fois arrivé aux sources le jeune homme regarda bien a droite et a gauche s'il n'y avait personne puis hésitant il enleva son T-shirt pour laisser apparaitre son torse légérement musclé. Doucement Haiiro enleva son jeans pour se retrouver en maillot et se glissa dans l'eau qui était chaude et relaxante, il continua de se relaxer ainsi dans l'eau jusqu'a qu'il en aurai marre ou que quelqun arrive


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hina Komatsu
Serveur/serveuse
Hina Komatsu


Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : au pays des glaces dansantes :p
Date d'inscription : 31/08/2006

se relaxe ^^ [peut-être X] Empty
MessageSujet: Re: se relaxe ^^ [peut-être X]   se relaxe ^^ [peut-être X] EmptyDim 3 Sep - 19:02

Hina arriva en petite serviette et elle regarda autour d"elle, elle vit quelqu'un dans l'eau, d'un pas hésitant elle avança et elle entra, elle s'assis sur une petite pierre dans l'eau et elle fit un signe a Haiiro.Elle regarda le ciel en souriant, elle était bien ici.

*le ciel est magnifique ce soir..*
Revenir en haut Aller en bas
Haiiro Sekei
Serveur/serveuse
Haiiro Sekei


Nombre de messages : 976
Localisation : devine...
Date d'inscription : 23/08/2006

se relaxe ^^ [peut-être X] Empty
MessageSujet: Re: se relaxe ^^ [peut-être X]   se relaxe ^^ [peut-être X] EmptyDim 3 Sep - 19:18

Le jeune homme tresaillit quand il vit la Hina arrivé. Par pur réfléxe Haiiro se laisser couler dans l'eau jusqu'a laisser apparaitre juste sa tête et sourit a la jeune femme qui venait de rentrer dans l'eau.

"heu... bonjours Mademoiselle. Magnifique le ciel ce soir non?"

Il avait dit cela en contemplant le ciel. Le jeune homme finit par se secouer la tête et s'enfoncer un peu plus dans l'eau le temps que la jeune femme réagisse
Revenir en haut Aller en bas
Hina Komatsu
Serveur/serveuse
Hina Komatsu


Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : au pays des glaces dansantes :p
Date d'inscription : 31/08/2006

se relaxe ^^ [peut-être X] Empty
MessageSujet: Re: se relaxe ^^ [peut-être X]   se relaxe ^^ [peut-être X] EmptyDim 3 Sep - 19:26

Hina regarda Haiiro en souriant mais en même elle se demandait qu'est ce qu'il faisait, pour s'amuser elle mis sa tête dans l'eau et elle la remonta.Ensuite elle regarda Haiiro.

"Oui, il y a beaucoup d'étoiles aussi^^"

Elle commença a se rapprocher de lui en souriant.

(tentation Haiiro tantation Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Haiiro Sekei
Serveur/serveuse
Haiiro Sekei


Nombre de messages : 976
Localisation : devine...
Date d'inscription : 23/08/2006

se relaxe ^^ [peut-être X] Empty
MessageSujet: Re: se relaxe ^^ [peut-être X]   se relaxe ^^ [peut-être X] EmptyJeu 7 Sep - 18:59

[ tentation, tentation et sa va recommencer >< ne cede pas gros pervers!! ^^ ]

le jeune homme regarda le ciel en soupirant et posa son regard sur la jeune fille qui était... bizarroïde. elle s'amusai a se noyer? drôle de jeu... le jeune serveur faillit eclater de rire ce qui n'était pas bon signe.

Après un moment de retenue la jeune femme en question s'approcha de lui, Haiiro lui adressa un regard sans lui sourir et detourna ses yeux pour se reculer un peu, il n'avait pas du tout l'air intéréssé par cette ravissante serveuse


[ panne d'inspi!!! Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Hina Komatsu
Serveur/serveuse
Hina Komatsu


Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : au pays des glaces dansantes :p
Date d'inscription : 31/08/2006

se relaxe ^^ [peut-être X] Empty
MessageSujet: Re: se relaxe ^^ [peut-être X]   se relaxe ^^ [peut-être X] EmptyVen 8 Sep - 13:52

(hé hé tu va ceder Razz )

Elle s'approcha un peu plus sans trop le coller, elle le regarda quelques secondes en souriant, elle regarda le ciel étoilé et elle le regarda encore .Elle le trouvait plutot mignon mais lui avait l'air indifférent.

"Euh je peux vous poser une question? Si ce n'est pas trop indiscret"

Elle baissa la tête et elle mis ses mains l'une sur l'autre et elle attendit la réponse de Haiiro.
Revenir en haut Aller en bas
Haiiro Sekei
Serveur/serveuse
Haiiro Sekei


Nombre de messages : 976
Localisation : devine...
Date d'inscription : 23/08/2006

se relaxe ^^ [peut-être X] Empty
MessageSujet: Re: se relaxe ^^ [peut-être X]   se relaxe ^^ [peut-être X] EmptySam 9 Sep - 20:18

Haiiro continua toujours a reculer jusqu'a se trouver sur le rebord des sources. Tant pis, il resta sur place et ne bougea pas quand elle était juste a coté de lui. Elle voulait lui poser une question? et ben pourquoi elle la pose pas?

- Vas-y je t'écoute...

Haiiro sourit faiblement et resta toujours a l'écart en esperant qu'elle ne voudrait pas aller plus loin


[ panne d'inspi sévéreuh T_____T ]
Revenir en haut Aller en bas
Hina Komatsu
Serveur/serveuse
Hina Komatsu


Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : au pays des glaces dansantes :p
Date d'inscription : 31/08/2006

se relaxe ^^ [peut-être X] Empty
MessageSujet: Re: se relaxe ^^ [peut-être X]   se relaxe ^^ [peut-être X] EmptyDim 10 Sep - 4:16

Elle se leva et elle recula, elle resta debout devant Haiiro quelques secondes.Elle s'approcha un peu.

"T'as deja vu une femme nue?"

Elle riat et elle lui fit un clin d'oeil, elle commença a enlever sa serviette et elle afficha un sourire en regardant Haiiro.

"Parce que si c'est nan...j'enleve ma serviette"

Elle commença a rougir et elle regarda Haiiro dans les yeux en souriant.

(pas grave Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Haiiro Sekei
Serveur/serveuse
Haiiro Sekei


Nombre de messages : 976
Localisation : devine...
Date d'inscription : 23/08/2006

se relaxe ^^ [peut-être X] Empty
MessageSujet: Re: se relaxe ^^ [peut-être X]   se relaxe ^^ [peut-être X] EmptyDim 10 Sep - 13:29

Haiiro ne rougit pas quand la jeune femme lui posa une question très indiscrète. Une femme nue? il en avait vu une? peut-être, il ne savait pas Razz. Sans hésiter Haiiro laissa sa main se baladait sur le corp d'Hina, une bosse enfla son maillot mais il ce comptai pas utilisé son... vous-savez-quoi tout de suite Razz

- Heu... non jamais si mes souvenir sont bon... mais garde donc ta serviette ^^

le jeune homme ne pensa pas une seconde a ses paroles, si elle aller enlever sa serviette Haiiro allait cédé tout de suite au sexe, on sait pas trop pourquoi. La seconde main d'Haiiro se dirigea vers sa bosse qu'il éssaya d'aplatir et souria faiblement

Revenir en haut Aller en bas
Hina Komatsu
Serveur/serveuse
Hina Komatsu


Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : au pays des glaces dansantes :p
Date d'inscription : 31/08/2006

se relaxe ^^ [peut-être X] Empty
MessageSujet: Re: se relaxe ^^ [peut-être X]   se relaxe ^^ [peut-être X] EmptyDim 10 Sep - 13:40

Hina riat et elle rougissa encore plus, elle enleva sa serviette et elle s'accrocha vite a Haiiro pour pas qu'il l'a vois nue Razz Ses fesses touchaient la bosse. (XD)

"Maintenant si presque.....^^"

Elle le regarda dans les yeux et elle pris ses mains, elle les mis sur sa poitrine.

"Dis le si je te dérange^^"

Elle lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Haiiro Sekei
Serveur/serveuse
Haiiro Sekei


Nombre de messages : 976
Localisation : devine...
Date d'inscription : 23/08/2006

se relaxe ^^ [peut-être X] Empty
MessageSujet: Re: se relaxe ^^ [peut-être X]   se relaxe ^^ [peut-être X] EmptyDim 10 Sep - 14:48

Haiiro commença légérement a rougir quand Hina enleva sa serviette mais il n'eut le temps de contempler le corp d'Hina qu'elle s'accrocha deja a son cou, c'était quoi qu'elle lui voulait? en tout cas il sentait bien les fesses d'Hina sur sa bosse.

- Presque...?

Haiiro laissa Hina prendre ses mains qui les metta sur sa poitrine assez généreuse, pas mal la jeune fille ^^ elle voulait du plaisir avec lui? elle en aura


- Tu ne me derange pas...

le jeune homme regarda une dernière fois les yeux d'Hina avant de l'embrasser langouresement, il fallait bien commencer par quelque chose non? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hina Komatsu
Serveur/serveuse
Hina Komatsu


Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : au pays des glaces dansantes :p
Date d'inscription : 31/08/2006

se relaxe ^^ [peut-être X] Empty
MessageSujet: Re: se relaxe ^^ [peut-être X]   se relaxe ^^ [peut-être X] EmptyDim 10 Sep - 14:55

Elle remit ses bras autour de son cou et elle prolongea le baiser, elle recula et elle se leva sans trop montrer son corps et elle se retourna.Elle croisa les bras en cachant sa poitrine.

"Excuse moi.....je devrais pas faire sa....."

Elle tourna légèrement la tête sur le coté et elle baissa les yeux.Sa allait un peu trop vite pour elle, c'était un inconnu tout de meme. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haiiro Sekei
Serveur/serveuse
Haiiro Sekei


Nombre de messages : 976
Localisation : devine...
Date d'inscription : 23/08/2006

se relaxe ^^ [peut-être X] Empty
MessageSujet: Re: se relaxe ^^ [peut-être X]   se relaxe ^^ [peut-être X] EmptyDim 10 Sep - 15:30

Haiiro regarda Hina lui tournai le dos en cachant sa poitrine, sa allait trop vite pour elle? mais c'était pas elle qui c'était jeter sur lui? bon maintenant qu'elle a commencer vaut mieux finir nan? le jeune homme mit ses deux mains sur les épaules d'Hina pour la faire tomber sur lui, une fois qu'elle était sur lui il l'embrassa rapidement en la tenant fermement

- et pourquoi pas?

Haiiro ressera sa prise sur Hina pour pas qu'elle s'échappe, on sait jamais avec les filles, sa vous saute dessus mais sa re part aussi rapidement que c'est venu Oo
Revenir en haut Aller en bas
Hina Komatsu
Serveur/serveuse
Hina Komatsu


Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : au pays des glaces dansantes :p
Date d'inscription : 31/08/2006

se relaxe ^^ [peut-être X] Empty
MessageSujet: Re: se relaxe ^^ [peut-être X]   se relaxe ^^ [peut-être X] EmptyDim 10 Sep - 15:41

(hé meme pas vrai Razz)

Elle secoua la tête et elle le regarda en rougissant, elle se laissa faire sans rien faire , mais avec une petite voix timide elle dit:

"Con.......continuons alors......."

Elle remis sa serviette et elle s'assis sur le bord et elle regarda Haiiro genre "aller viens la!" Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Haiiro Sekei
Serveur/serveuse
Haiiro Sekei


Nombre de messages : 976
Localisation : devine...
Date d'inscription : 23/08/2006

se relaxe ^^ [peut-être X] Empty
MessageSujet: Re: se relaxe ^^ [peut-être X]   se relaxe ^^ [peut-être X] EmptyDim 10 Sep - 16:10

[ je sais mais sa fait plus de lignes Razz ]

continuons? elle avait dit continuons? ben dis donc elle est facile a dompter elle Razz . Sans hésitation il s'approcha d'Hina a quatre patte sous l'eau laissant juste sa tête dépassé, une fois devant elle le jeune homme positionna son visage juste devant de celui d'hina


- tu veux qu'on continue? c'est toi qui donne le depart si tu veux continués

le jeune homme fit un clin d'oeil a Hina et laissa ses lèvres juste devant de ceux d'Hina pour qu'elle l'embrasse plus facilement. Une de ses mains monta tout le long du corp de la jeune fille pour se faufiler dans la serviette et massai doucement la poitrine de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Hina Komatsu
Serveur/serveuse
Hina Komatsu


Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : au pays des glaces dansantes :p
Date d'inscription : 31/08/2006

se relaxe ^^ [peut-être X] Empty
MessageSujet: Re: se relaxe ^^ [peut-être X]   se relaxe ^^ [peut-être X] EmptyDim 10 Sep - 16:15

[ah daccord Razz ]

Elle recula et elle enleva la main d'Haiiro qui était sous sa serviette, elle souriat et elle s'allongea un peu plus loin les bras croisés sous la tête et elle regarda Haiiro.

"Viens par la petit pervers!"

Elle lui fit un clin d'oeil et un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Haiiro Sekei
Serveur/serveuse
Haiiro Sekei


Nombre de messages : 976
Localisation : devine...
Date d'inscription : 23/08/2006

se relaxe ^^ [peut-être X] Empty
MessageSujet: Re: se relaxe ^^ [peut-être X]   se relaxe ^^ [peut-être X] EmptyDim 10 Sep - 16:42

Haiiro? pervers? c'est la meilleure... elle lui saute dessus et le jeune homme essaye de s'y adapter et elle le traite de pervers, sympa la fille ^^. le jeune homme s'approcha donc d'Hina et, une fois "sur" elle, il la regarda d'un air suspect

- je suis pas pervers, c'est pas toi qui a éssayé de me seduire?

Haiiro lui fit un clin d'oeil puis laissa sa main caréssé la joue d'Hina, la bosse sur son maillot commença légérement a grossir
Revenir en haut Aller en bas
Hina Komatsu
Serveur/serveuse
Hina Komatsu


Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : au pays des glaces dansantes :p
Date d'inscription : 31/08/2006

se relaxe ^^ [peut-être X] Empty
MessageSujet: Re: se relaxe ^^ [peut-être X]   se relaxe ^^ [peut-être X] EmptyDim 10 Sep - 16:45

Elle fit un sourire malicieux, elle ne rougissais pas, elle commençait a s'habituée a lui Razz .

"Bon bon c'est moi la perverse alors, mais sa ne t'as pas déplu pervers...^^"

Elle passa son doigt sur son torse et elle continua a sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Haiiro Sekei
Serveur/serveuse
Haiiro Sekei


Nombre de messages : 976
Localisation : devine...
Date d'inscription : 23/08/2006

se relaxe ^^ [peut-être X] Empty
MessageSujet: Re: se relaxe ^^ [peut-être X]   se relaxe ^^ [peut-être X] EmptySam 16 Sep - 19:58

[je repond après beaucoup de retard désolé ^^]

Haiiro rougit légérement et recula un peu, les deux jeunes gens venaient a peine de se rencontrer et déjà sa viré au sexe. Le jeune homme s'apprêta a partir quand soudain il haussa les épaules, autant profiter de la situation.

Le jeune homme s'approcha lentement d'Hina pour finalement se figé sur place et laissé sa main se baladait sur le corp de la jeune femme devant lui.


- tss... petite perverse va...

Haiiro approcha dangereusement son visage de celui d'Hina pour l'embrasser tendrement et langouresement, ce soir, il allait bien s'amuser le petit garçon, c'était sur
Revenir en haut Aller en bas
Hina Komatsu
Serveur/serveuse
Hina Komatsu


Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : au pays des glaces dansantes :p
Date d'inscription : 31/08/2006

se relaxe ^^ [peut-être X] Empty
MessageSujet: Re: se relaxe ^^ [peut-être X]   se relaxe ^^ [peut-être X] EmptySam 16 Sep - 20:07

(je m'en vais n'oublie pas XD Razz )

Elle rougissa et elle frissona.Elle se redressa un peu mais elle tena le visage d'Haiiro mais elle recula au bout de quelques secondes.Elle le regarda et elle lui fit un petit sourire malicieux.

"Ouaip....bon moi je m'en vais....j'ai un truc a faire^^' "

Elle se leva et elle riat, elle n'allait pas se faire avoir si facilement, meme si elle était attiré par lui, elle voulait apprendre a le connaitre avant de faires ce genres de choses XD.

"A bientot j'espère^^"

Elle se dirigea vers la sortie en marchant lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Haiiro Sekei
Serveur/serveuse
Haiiro Sekei


Nombre de messages : 976
Localisation : devine...
Date d'inscription : 23/08/2006

se relaxe ^^ [peut-être X] Empty
MessageSujet: Re: se relaxe ^^ [peut-être X]   se relaxe ^^ [peut-être X] EmptyDim 17 Sep - 13:29

Haiiro la regardait reculer et tenter de partir. Dans sa tête le jeune homme réfléchissa rapidement, et une fois qu'Hina était presque sortie il sorta de l'eau et se positionna devant elle comme pour la stopper

- Qu'est-ce que tu as a faire de si important, hein?

Haiiro passa son bras sous la taille d'Hina en la rapprochant de lui, jamais il a été aussi directe mais bon, elle l'attirait beaucoup la petite ^^ Le jeune homme approcha son visage de celui d'Hina en la fixant intésement dans les yeux


- Tu veux pas rester un peu plus longtemps avec moi?

Le jeune homme laissa sa main descendre un peu puis il la remonta tout le long de son dos, il s'apprêta a l'embrasser mais le jeune homme ne fit rien. Haiiro souria légérement a Hina en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Hina Komatsu
Serveur/serveuse
Hina Komatsu


Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : au pays des glaces dansantes :p
Date d'inscription : 31/08/2006

se relaxe ^^ [peut-être X] Empty
MessageSujet: Re: se relaxe ^^ [peut-être X]   se relaxe ^^ [peut-être X] EmptyDim 17 Sep - 13:44

[XD]

Elle fut très surprise et son coeur battait a 100/h Razz .Elle enleva le bras d'Haiiro de sous sa taille et elle recula et elle rougissais comme une tomate.

"Je...hum....nan je peux pas^^' je dois....hum...."

Elle chercha une excuse mais elle avait la tete aileurs.Elle se retourna et elle croisa les bras.

"Pourquoi je devrais rester dis moi?"

Elle regarda le ciel toujours les bras croisés, son teint redevient normal.
Revenir en haut Aller en bas
Haiiro Sekei
Serveur/serveuse
Haiiro Sekei


Nombre de messages : 976
Localisation : devine...
Date d'inscription : 23/08/2006

se relaxe ^^ [peut-être X] Empty
MessageSujet: Re: se relaxe ^^ [peut-être X]   se relaxe ^^ [peut-être X] EmptyDim 17 Sep - 14:40

Haiiro sourit légérement quand la jeune fille recula après s'être libéré de son emprise. Sa se voyait clairement qu'Hina une excuse mais pourquoi? elle ne voulait pas le connaitre? autant commençé maintenant... ou plus tard...

- Pourquoi tu pourrais pas?

Le jeune homme s'approcha légérement d'Hina avec le regard déterminé, apparement le gentil Haiiro coincé était partit pour laisser place a un pervers 1ere classe. Haiiro mit ses deux mains sur les hanches d'Hina qui pouvait aisément le repousser mais surement pas le claqué

- Une bonne raison? si tu veux me connaitre tu devrai rester ici non?
Revenir en haut Aller en bas
Hina Komatsu
Serveur/serveuse
Hina Komatsu


Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : au pays des glaces dansantes :p
Date d'inscription : 31/08/2006

se relaxe ^^ [peut-être X] Empty
MessageSujet: Re: se relaxe ^^ [peut-être X]   se relaxe ^^ [peut-être X] EmptyDim 17 Sep - 14:50

[génial XD]

Elle haussa les épaules et elle ne bougea pas.Elle baissa la tête.

"Et si je te disais que j'ai pas envie de te connaitre?hum?"

Elle émit un petit rire et elle se retourna d'un coup et elle glissa mais elle se ratrapa au cou d'Haiiro et elle perdit sa serviette.

*oh nan......*

Elle se colla a lui, les bras toujours autour de son cou et elle le regarda en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Haiiro Sekei
Serveur/serveuse
Haiiro Sekei


Nombre de messages : 976
Localisation : devine...
Date d'inscription : 23/08/2006

se relaxe ^^ [peut-être X] Empty
MessageSujet: Re: se relaxe ^^ [peut-être X]   se relaxe ^^ [peut-être X] EmptyDim 17 Sep - 15:34

Haiiro fronça légérement ses sourcils blanc quand elle lui dit qu'elle n'avait aucune envie de le connaitre. A ce moment le jeune homme allé la laisser partir mais apparement la poisse de la jeune fille devait apporter beaucoup de chance au jeune homme qui recut Hina dans ses bras.

Directement après elle se colla a lui pour pas qu'il voye les jolies formes de cette dernière, on sait pas trop pourquoi. Haiiro se demandait s'il devait être galant ou pervers... lequel choisir? les deux pourquoi pas?


- tu es sur...?

Haiiro se pencha légérement sans regarder Hina et attrapa la serviette d'Hina mais ne lui renda pas pour autant, puis après quelques moment d'hésitation il l'embrassa sur la joue et lui renda sa serviette tout en rester collé a elle, mais tellement collé qu'il la lachait plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se relaxe ^^ [peut-être X] Empty
MessageSujet: Re: se relaxe ^^ [peut-être X]   se relaxe ^^ [peut-être X] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se relaxe ^^ [peut-être X]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» relaxe au bar... [PV sean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El Sueno :: Les alentours :: Sources d'eaux chaudes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser