El Sueno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El Sueno

L'Hôtel où ce que vous désirez est ici
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une arivée du bar(suite)...[X]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maria Del Monte
Masseur/masseuse
Maria Del Monte


Nombre de messages : 353
Localisation : Bah...un peu partout!^^
Date d'inscription : 14/08/2006

Une arivée du bar(suite)...[X] Empty
MessageSujet: Une arivée du bar(suite)...[X]   Une arivée du bar(suite)...[X] EmptySam 16 Sep - 18:20

Narow et Maria arrivèrent prèes de la source d,eau chaude bouillonante.La vapeur rendait la vu quasi nul.Elle regarda la source de ses yeux roses.

-Les hommes d'abord,ces la journée du contraire!

Elle allait joué a son propore jeu,joué sa perverse a son tour,laissant un sourire malicieux sur ses lèvres.

-Et je suis sûres que vous vous ferez un plaisir...


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejeudufantastique.forumpro.fr
Narow Darkos
Client
Narow Darkos


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 06/09/2006

Une arivée du bar(suite)...[X] Empty
MessageSujet: ...   Une arivée du bar(suite)...[X] EmptyMar 19 Sep - 17:48

Narow souria à Maria. Il passa à l'avant et commenca à auter son linge. Quand il fut rendu temps d'auter son pantalon il commenca à le faire déscendre mais il se mit à sautiller parce qu'il allait tomber et finalement il se ramassa face première dans la source d'eau chaude...

"Eum... Mouais je n'avais pas pensé d'embarquer de cette façon... Mais maintenant que j'y suis je n'en ressors plus à vous de venir!" dit il en riant.

Il lanca ses pantalons en dehors de l'eau et guarda ses boxers. Il attendit que Maria le rejoinnent dans la source.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Del Monte
Masseur/masseuse
Maria Del Monte


Nombre de messages : 353
Localisation : Bah...un peu partout!^^
Date d'inscription : 14/08/2006

Une arivée du bar(suite)...[X] Empty
MessageSujet: Re: Une arivée du bar(suite)...[X]   Une arivée du bar(suite)...[X] EmptyMer 20 Sep - 15:26

[PAS JUSTE! *.* ]

Elle le regarda,stupéfaite,éclatant de rire en le voyant sautiller comme une sauterelle,mais encore plus en le voyant tomber.

*Mouai...mon tour..*

Elle dézzipa la combinaison,dévoilant son maillot de bain,des triangle oranger ainsi qu'un abs assortis,puis elle se glissa dans l'eau chaude à la suite de Narow,mais,sans tomber...

-Voyez,moi j'ai du style!

Dit-elle en lui fesant une grimace sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejeudufantastique.forumpro.fr
Narow Darkos
Client
Narow Darkos


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 06/09/2006

Une arivée du bar(suite)...[X] Empty
MessageSujet: ...   Une arivée du bar(suite)...[X] EmptyMer 20 Sep - 16:49

Narow ria légèrement quand il vu la grimace de Maria.

"Moi, je guarde mon style pour ailleurs..." dit il en souriant.

Il se gratta le derrière de la tête et se remouilla encore un pu les cheveux. Cela lui faisait drole de voir ses cheveux qui se penchaient un peu, même si il avait encore son bandeau. Il avait guardé son bandeau car cette pièce de linge ne s'était pas souvent enlevé pour dévoiler son dessous...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Del Monte
Masseur/masseuse
Maria Del Monte


Nombre de messages : 353
Localisation : Bah...un peu partout!^^
Date d'inscription : 14/08/2006

Une arivée du bar(suite)...[X] Empty
MessageSujet: Re: Une arivée du bar(suite)...[X]   Une arivée du bar(suite)...[X] EmptyVen 22 Sep - 15:06

-Garder son style pour ailleurs,laisse-moi rire..

Elle l'avait dit sarcastiquement de nouveau.Elle atatcha ses cheveux ne voulant pas les mouiller,puis elle reoussa une mèeche rebelle derrièere son oreille.Elle se laissa doucement couler jusqu'au cou,profitant de la chaleur de la soruce qui vaporait.Elle jeta un rapide coup d'oeil,puis ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejeudufantastique.forumpro.fr
Narow Darkos
Client
Narow Darkos


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 06/09/2006

Une arivée du bar(suite)...[X] Empty
MessageSujet: ...   Une arivée du bar(suite)...[X] EmptySam 23 Sep - 9:31

Narow la contempla tranquilement.

"Si vous m'avez amené ici ce n'était pas seulement pour profiter de la chaleur des sources, ai-je raison?" demanda t'il en souriant légèrement.

Il s'assit encore un peu mieux dans le siège ou il était. Il se trempa la tête dans l'eau et les replaca par en arrière pour ne pas encore les acoirs dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Del Monte
Masseur/masseuse
Maria Del Monte


Nombre de messages : 353
Localisation : Bah...un peu partout!^^
Date d'inscription : 14/08/2006

Une arivée du bar(suite)...[X] Empty
MessageSujet: Re: Une arivée du bar(suite)...[X]   Une arivée du bar(suite)...[X] EmptySam 23 Sep - 18:05

-Non vous avez raison,c'est aussi que j'aime bien me tremper doucement..

Elle aimait retourner ses réponses contre lui,jouant un peu a son propre jeu.

-Si cela ne vous plait pas,vous pouvez toujours retourner d'ou vous venez...

Elle croisa les bras,un micne sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejeudufantastique.forumpro.fr
Narow Darkos
Client
Narow Darkos


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 06/09/2006

Une arivée du bar(suite)...[X] Empty
MessageSujet: ...   Une arivée du bar(suite)...[X] EmptyDim 24 Sep - 9:44

Narow souria à son tour.

"Pourquoi retournerais-je en Irlande quand la merveille de monde se trouve devant moi? Je vous pose la question..." dit il en souriant du coin de la lèvre.

Il se détendit un peu plus et se laissa glisser un peu dans la source.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Del Monte
Masseur/masseuse
Maria Del Monte


Nombre de messages : 353
Localisation : Bah...un peu partout!^^
Date d'inscription : 14/08/2006

Une arivée du bar(suite)...[X] Empty
MessageSujet: Re: Une arivée du bar(suite)...[X]   Une arivée du bar(suite)...[X] EmptyDim 24 Sep - 11:59

-Vous avez raison,la forêt est emrveilleuse...

Dit-elle en s'écartant,mais elle ne semblait pas trop mal réagir a son compliment.
Elle se laissa également glisser dans la srouce,jusqua se que la poite de ses cheveux attaché touche l'eau.

-Alors,que venez vous faire ici?

Demanda t'elle sur un ton interessé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejeudufantastique.forumpro.fr
Narow Darkos
Client
Narow Darkos


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 06/09/2006

Une arivée du bar(suite)...[X] Empty
MessageSujet: ...   Une arivée du bar(suite)...[X] EmptyDim 24 Sep - 13:35

Narow reprit la parole heureux que son compliment ai bien passé.

"Eh bien j'était ici pour une conférence... Et puis finalement j'ai trouvé cette hotel avec tout les merveilles qu'elles cachaient... J'ai finalement prit la décision de rester un peu pour pousser mes recherches sur ces merveilles un peu plus loin... Et vous que faites vous ici?" demanda t'il à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Sirena Elmunto
Admin/directrice
Sirena Elmunto


Nombre de messages : 546
Age : 33
Localisation : Partout et nul part en même temps
Date d'inscription : 24/07/2006

Une arivée du bar(suite)...[X] Empty
MessageSujet: Re: Une arivée du bar(suite)...[X]   Une arivée du bar(suite)...[X] EmptyDim 24 Sep - 15:24

(Hj : c'est cinq lignes minimum >< )
Revenir en haut Aller en bas
https://sueno.actifforum.com
Maria Del Monte
Masseur/masseuse
Maria Del Monte


Nombre de messages : 353
Localisation : Bah...un peu partout!^^
Date d'inscription : 14/08/2006

Une arivée du bar(suite)...[X] Empty
MessageSujet: Re: Une arivée du bar(suite)...[X]   Une arivée du bar(suite)...[X] EmptyLun 25 Sep - 15:08

-Je "travail" ici...

Dit-elle en insistant sur le "travail"

-Comme massothérapeute..

Compléta t'elle

-Et je profite tout les jours de cet hôtel!

Dit-elle un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejeudufantastique.forumpro.fr
Narow Darkos
Client
Narow Darkos


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 06/09/2006

Une arivée du bar(suite)...[X] Empty
MessageSujet: ...   Une arivée du bar(suite)...[X] EmptyMar 26 Sep - 5:42

Sur la figure de Narow l'on vu s'afficher un petit sourir.

"Alors vous savez faire de très bon massage... Cela est un avantage pour vous... Il faudra bien que j'en profite un peu, un jour..." dit il en souriant encore une fois.

Il se gratta un peu le dos contre son banc et finalement plongea son corp complet en dessous de l'eau. Il y resta un petit laps de temps et remontta ensuite.

(Désoler pour les quatres lignes la dernière fois... Je le referai plus! Promis! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Maria Del Monte
Masseur/masseuse
Maria Del Monte


Nombre de messages : 353
Localisation : Bah...un peu partout!^^
Date d'inscription : 14/08/2006

Une arivée du bar(suite)...[X] Empty
MessageSujet: Re: Une arivée du bar(suite)...[X]   Une arivée du bar(suite)...[X] EmptyMar 26 Sep - 15:12

-Qui vous dit que ce sera moi?Ca sera ptete Nikos ou Kaola qui sait?^^

Un sourire malicieux s'afficha drôlement sur ses lèevres,elle se retint de rajouter autre chose,mais se retint,éttouffant un rire.
Celui-ci se cala dans l'eau,elle croisa les jambes,étant prudente.Lorsqu'il remonta,elle le regarda de nouveau,son bandeau s'était a moitié enlevé..elle pouvait aperçcevoir un front,comme les autres,quelque peu blessé apr on ne sait quoi,mais le bandeau devait surtout servir a tenir ses cheveux selon elle,ou s'il y avait quelque chose de spécial,ele ne l'avait pas vu,puisque le bandeau lui tomba imédiatement sur les yeux,couvrant ainsi sont front et ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejeudufantastique.forumpro.fr
Narow Darkos
Client
Narow Darkos


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 06/09/2006

Une arivée du bar(suite)...[X] Empty
MessageSujet: ...   Une arivée du bar(suite)...[X] EmptyMar 26 Sep - 17:16

Narow qui était maintenant à nouveau à la surface replaca son bandeau avec surceau. Il ne pensait pas que celui-ci allait tomber... Une chance que cette dame n'avait pas vu ce qui se tenait derrière ce bandeau...

"Eum... Avez vous vu?" demanda t'il avec un air plutôt nerveux mais tout de même sérieux.

Il ressera le lien derrière sa tête... Il ne voulait pas que ce bandeau redesside de tomber... Ce qui avait derrière ce bandeau datait de très longtemps déjà mais Narow ne voulait pas que quelqu'un le voit... Cela l'avait tellement tromatisé...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Del Monte
Masseur/masseuse
Maria Del Monte


Nombre de messages : 353
Localisation : Bah...un peu partout!^^
Date d'inscription : 14/08/2006

Une arivée du bar(suite)...[X] Empty
MessageSujet: Re: Une arivée du bar(suite)...[X]   Une arivée du bar(suite)...[X] EmptyJeu 28 Sep - 17:12

-Non.

Dit-elle une pointe de curiosité dans la voix.

-Mis a part quelque blessure,rien.

Elle croisa les bras,puis avançca dangereusement vers lui,en collant légèrement son corp au sien.

-À moi que je ne dise pas la vérité qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejeudufantastique.forumpro.fr
Narow Darkos
Client
Narow Darkos


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 06/09/2006

Une arivée du bar(suite)...[X] Empty
MessageSujet: ...   Une arivée du bar(suite)...[X] EmptyJeu 28 Sep - 18:30

Narow souria un peu à l'effet de Maria...

"Umm... Vous êtes trop curieuse... Mais si je vous le dirais vous seriez probablement en danger vous aussi..." dit il en souriant un peu.

Narow prit Maria par la taille et l'approcha légèrement de lui. Mais par pure politesse il la laissa encore à une distance du moins raisonnable d'après lui. Collé sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Del Monte
Masseur/masseuse
Maria Del Monte


Nombre de messages : 353
Localisation : Bah...un peu partout!^^
Date d'inscription : 14/08/2006

Une arivée du bar(suite)...[X] Empty
MessageSujet: Re: Une arivée du bar(suite)...[X]   Une arivée du bar(suite)...[X] EmptyDim 1 Oct - 9:15

Elle se rassit à la palce ou elle avait été un peu plutôt.

-Comment puis-je être en danger pour un simple bandeau?

Elle crois les bras et attendit une réponse,peu importe laquelle.

-Oh,je suis toujours curieuse...sachez-le...

Elle eu un rire étouffé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejeudufantastique.forumpro.fr
Narow Darkos
Client
Narow Darkos


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 06/09/2006

Une arivée du bar(suite)...[X] Empty
MessageSujet: ...   Une arivée du bar(suite)...[X] EmptyDim 1 Oct - 18:02

Narow baissa la tête...

"Voulez vous vraiment le savoir... Risquer une si belle vie pour savoir un mystère si inninterressant?" dit il en souriant un peu toujours la tête baissé.

Il se gratta un peu le derrière de la tête. Il ne voulait pas trop se risquer à dévoiler ce secret... Cela était trop risqué... Premièrement pour la vie de cette jeune femme mais ensuite pour celle de Narow...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Del Monte
Masseur/masseuse
Maria Del Monte


Nombre de messages : 353
Localisation : Bah...un peu partout!^^
Date d'inscription : 14/08/2006

Une arivée du bar(suite)...[X] Empty
MessageSujet: Re: Une arivée du bar(suite)...[X]   Une arivée du bar(suite)...[X] EmptyMer 4 Oct - 16:10

-Mais biensur,ma vie ne vaut pas plus cher que la votre..

Elle se tassa vers Narow,un regard mesquin

-Inninteressant?,j'en suis pas si sûre...

Elle passa une jambe de chaque coté du corps de Narow.Elle défit ses cheveux qui tombèrent en cascade rousse éclatante sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejeudufantastique.forumpro.fr
Narow Darkos
Client
Narow Darkos


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 06/09/2006

Une arivée du bar(suite)...[X] Empty
MessageSujet: ...   Une arivée du bar(suite)...[X] EmptyVen 6 Oct - 6:02

Narow colla la jeune femme sur lui afin de lui chucotter l'histoire à l'oreille... Cela serait plus subtile et moins dangereux.

"Ce qui se cache derrière ce bandeau date de mon enfance... Un jour de ma jeunesse quand mon père fut revenu du travail... Ce jour là que je rappelerai si souvent... Mon père arriva du travail et claqua la porte d'une de ses mains en entrant... Il... Il... Prit un couteau dans la cuisine et me fit un signe de me taire, alors à l'âge que j'avais je me tut... Mais quand je revint vers le salon et qu'il tué ma mère... Ma si bonne mère sans aucune raison apparante..."

Son souffle commenca à devenir plus dur et il commenca même à trembler un peu.

"Il... Il... Avait tué sa femme... Ma mère... Il m'avait épargné en me disant... Tu sais, je t'aurais tué aussi mais j'ai besoin d'un successeur pour l'entreprise... Alors tu te tais... Et puis le meurtre fut effacé par la compagnie... Avec de l'argent on rêgle tout! disait mon père... Plus tard vers mes douzes ans je me vengé sur mon père et le tua à mon tour... Ces mains... Mes mains... On tué un homme... Je pris ensuite contrôle de la compagnie et on mit le meutre de mes deux parents classé dans un crash d'avion... À chaques soirs j'allais rendre visite à ma mère... À ce qui en restait... J'aillais plutot rendre visite au lac où il avait jetté son corps... Et puis derrière ce bandeau en fait..."

Il hauta le bandeau qui tomba dans l'eau. Une plaie qui s'était refermé il y a longtemps apparaissa sur son front.

"Cette plaie est preuve de la tueri de mon père... Quand je l'ai tué il s'était battu... Enfin... Contre moi... Une compagnie cherche maintenant le coupable de la tueri de mes parents et cherchent dans mon usine pour trouver des indices... En fait ils me cherchent aussi... Mais c'est pour ça que je suis venu au Canada..." dit il en laissant tomber une larme...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Del Monte
Masseur/masseuse
Maria Del Monte


Nombre de messages : 353
Localisation : Bah...un peu partout!^^
Date d'inscription : 14/08/2006

Une arivée du bar(suite)...[X] Empty
MessageSujet: Re: Une arivée du bar(suite)...[X]   Une arivée du bar(suite)...[X] EmptyVen 6 Oct - 15:41

-Ne pleure pas,je comprend..

Elle essuya ces larmes qui coulait sur ces joues d'une main douce et réconfortente,elle la laissa sur la joue,observant doucement la plaies.

-Elle semble profonde,tout comme le regard que tu jettes sur moi..

Dit-elle avec un mince sourire,elle bougeapour s'assir un peu plus confortablement sur ses genoux,et lui souffler tendrement a l'oreille:

-Même avec cette plaie tu es mignion come tout,mais tout aussi dangereu a mes yeux..

Elle lui tendit le badeau humide d'une main.

-Et je ne tiens pas a te perdre pour une plaie au front!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejeudufantastique.forumpro.fr
Narow Darkos
Client
Narow Darkos


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 06/09/2006

Une arivée du bar(suite)...[X] Empty
MessageSujet: ...   Une arivée du bar(suite)...[X] EmptySam 7 Oct - 9:19

Narow sentit la chaleur et la douceur que lui apportait la main de Maria... Qu'elle belle sensation... Tout ce qu'il savait c'est que maintenant il n'affichait plus son air triste. Il reprit le bandeau que Maria lui tendait...

"Merci... Sa fait du bien de pouvoir dire enfin cela à quelqu'un... Mais il faudra que tu saches que maintenant tu sera peut-être observé pour être capturé... Des types ont essayés à plusieurs reprise de me prendre, ils sont doué, mais aucunes de leurs tentatives m'ont eu. Si ce ne sont pas eux qui t'observeront pour te capturer par exemple... Sois en sur que se sera moi! Pfff..." dit il en l'embrassant tendrement.

Il caressa le dos de Maria longement pendant qu'il l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Del Monte
Masseur/masseuse
Maria Del Monte


Nombre de messages : 353
Localisation : Bah...un peu partout!^^
Date d'inscription : 14/08/2006

Une arivée du bar(suite)...[X] Empty
MessageSujet: Re: Une arivée du bar(suite)...[X]   Une arivée du bar(suite)...[X] EmptySam 7 Oct - 9:34

Elle savait que ce quelle fesait était mal,mais elle ne pouvait s'en empêcher,être dans els bars d'une homme comme lui était sensationelle.Les mains de Narow dans son dos,elle se fit tendrement embrass.,aveugléée par son propre désir enflammé,elle ne put que prolonger le baiser qu'il lui offrait.Elle eu des frissons lorsque ces mains repassèrent dasns son dos.Elle se décolal doucement de son emprise,de son baiser..

-Ils ne réussiront pas a me capturer,sois-en certain,je ne suis jamais seule..cette compagnie n'aura rien,même pas toi et moi..

Elle envoya sa main dans son dos,tirer doucement le lacet qui retenait le haut de son maillot,qui tomba dans l'eau.

-Je ne peux m'empêcher de t'aimer,même si je sais que quelqun souffrira a cause de moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejeudufantastique.forumpro.fr
Narow Darkos
Client
Narow Darkos


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 06/09/2006

Une arivée du bar(suite)...[X] Empty
MessageSujet: ...   Une arivée du bar(suite)...[X] EmptySam 7 Oct - 10:49

Narow souria tranquilement...

"Je suis heureux de savoir que cette amour est réciproque... Je t'ai rencontré seulement aujourd'hui et déjà mon désir que tu reste avec moi pour toujours s'est déjà installé..." dit il en frissonnant quelques peu.

Il regarda Maria qui détacha son haut de costume. Elle avait auté un morceau alors il voulu être réciproque et il auta son boxer qu'il avait gardé sur lui... Il s'approcha tranquilement de Maria et l'embrassa tendrement et tranquilement dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arivée du bar(suite)...[X] Empty
MessageSujet: Re: Une arivée du bar(suite)...[X]   Une arivée du bar(suite)...[X] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arivée du bar(suite)...[X]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La plage(suite)
» Suite de mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El Sueno :: Les alentours :: Sources d'eaux chaudes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser