El Sueno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El Sueno

L'Hôtel où ce que vous désirez est ici
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 promenade sous les étoiles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pyros Lam
Jardinier/jardinière
Pyros Lam


Nombre de messages : 1055
Age : 33
Localisation : enfermé dans le néant de mon esprit
Date d'inscription : 29/08/2006

promenade sous les étoiles Empty
MessageSujet: promenade sous les étoiles   promenade sous les étoiles EmptyMer 13 Sep - 22:32

Pyros et Saya sortait de l'infirmerie avec l'intention de se rendre à la plaine des astres. Pyros ne connaissait pas cette endroit, mais selon la jeune femme c'était un lieu merveilleux pour observer les étoiles ou simplement pour parler et se sentir à l'aise. Pyros s'en rendit compte assez vite en arrivant.

*mais quel endroit manifique !!!*

Il regarda partout autour de lui en admirant ce qui les entouraient. Des petits buisson bien taillés jusqu'au fontaine d'eau. Ces plaines était parfaitement aménagé, mais en plus la moitié était seulement du gazon et des arbres, ce qui fesait plus naturel bien sûr. Puis après avoir admirer le paysage, Le jeune homme se retourna vers Saya en fixant son regard et lui il sourit chaleureusement. Puis il se mit enfin à parler.

-Ce lieu a l'air vraiment merveilleux, tu avais raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saya pédroti
Infirmier/infirmière
Saya pédroti


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2006

promenade sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: promenade sous les étoiles   promenade sous les étoiles EmptyDim 17 Sep - 9:54

Saya s'allongea par terre pour mieux contempler ce merveilleux spectacle.elle n'avait jamais aussi bien vue les étoile c'était vraiment trop beau.elle leva sa main au ciel tel qu'on aurait dit qu'elle toucher le étoile

"c'est vrai c'est magnifique moi qui ne suis jamais sorti de rome je n'ai jamais eu l'occasion de voir si bien les étoile. je ne regrtte pas d'être venue et sa a l'air de vous plaire, alors tous va bien"

une petite brise vint passer sur la plaine ce qui rendit le paysage que plus beau

"humm sa fait vraiment du bien....tein mais au fait je veins de me rendre compte que je ne vous connait presque pas vous voulez bien me parler de vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Pyros Lam
Jardinier/jardinière
Pyros Lam


Nombre de messages : 1055
Age : 33
Localisation : enfermé dans le néant de mon esprit
Date d'inscription : 29/08/2006

promenade sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: promenade sous les étoiles   promenade sous les étoiles EmptyDim 17 Sep - 11:18

Pyros était toujours bien impréssionné par ce qu'il voyait partout autour de lui. Puis lorsqu'il vit la jolie infirmière s'asoir, il décida de l'imiter alors il s'assit à son tour juste à coté de Saya. Puis il posa à l'instant le regard vers le ciel.

*woow !! c'est manifique !!!*

On dirait qu'en ce moment toutes les étoiles du ciel brillait en même temps. Le jeune homme trouvait cela vraiment de toutes bauté. Puis enfin, après environ une minute il se tourna vers Saya en constatant qu'elle avait un bras tandu vers le ciel. Puis comme par hasard elle lui parla. Donc il répondit rapidement

-en effet cela me plait beaucoup d'être ici en agréable compagnie et c'est bien vrai que le ciel est merveilleux.

Puis il porta attention à un détail et il ajouta.

-rome... vous habitiez à Rome avant ???

Cela intriguait Pyros de savoir que la jeune fille avait habiter à Rome. Pyros lui n'avait jamais quité l'espagne de toute sa vie. Pourtant il aurait bien voulu. Pyros sortit de ses pensées et il sentit à son tour la petite brise. Puis il écouta se que lui disait Saya, puis il répondu ;

-bah.. hé! hé! posez moi des questions !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saya pédroti
Infirmier/infirmière
Saya pédroti


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2006

promenade sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: promenade sous les étoiles   promenade sous les étoiles EmptySam 23 Sep - 9:44

Saya se redressa car c'est vrai que pyros ne savait rien d'elle et elle aimait beaucoup parler du passer

"haaa????? tu ne savait pas que je suis Italienne en fait mon père est français et ma mère et italienne mais j'ai vécu uniqument en italie j'allait en france juste pour les vacance donc je parle les deux langue c''st marrant je croyait que j'avait un accent italien mais personne ne s'en ai aperçut je doit super bien parler alors.Mais et toi tu es espagnole ou tu vient d'un autre pays?"
Revenir en haut Aller en bas
Pyros Lam
Jardinier/jardinière
Pyros Lam


Nombre de messages : 1055
Age : 33
Localisation : enfermé dans le néant de mon esprit
Date d'inscription : 29/08/2006

promenade sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: promenade sous les étoiles   promenade sous les étoiles EmptyLun 25 Sep - 16:08

Pyros était toujours assit sur le gazon avec la jeune fille et ils se regardaient tout en dialoguant avec sympati. Bref l'ambiance était agréable et le jeune homme se sentait vraiment bien. D'ailleurs, ni un ni l'autre n'avait prit la peine d'observer les étoiles, même s'ils étient venu pour ça. Simplement ils étaients trop absorbe l'un l'autre par leur discution. Puis Pyros écouta attentivement la réponse que lui donna Saya. Puis toujours en la fixant dans les yeux il ajouta.

-faut dire que l'accent espagnol et l'accent italien est semblabe. Mais maintenant que vous me l'avez dit, je remarquela petite diférence. En effet... moi je suis en espagne depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Saya pédroti
Infirmier/infirmière
Saya pédroti


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2006

promenade sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: promenade sous les étoiles   promenade sous les étoiles EmptySam 14 Oct - 7:18

"ha alors vous ètes comme moi je n'ai jamais quitter l'italie de ma vie ce voyage et mon premier, en fait je ne voulait pas travailler en italie je voulait pouvoir partir et puis je me suis dit pourquoi pas l'espagne en plus je trouve que c'est un magnifique pay et puis les deux langue se ressenble beaucoup alors il ne ma pas fallut beaucopu de temps pour l'aprendre.vous ètes jardinnier n'est ce pas c'est un treés jolie métier je trouve les jardinier font des mervielle mauis moi je ne peut vraiment pas faire ce genre de chose vous savez je ne sais rien faire de mes deux mains"

saya lui sourit

"enfin je doit vous ennuyer avec mes histoire alors qu'in est venu admirer le ciel"
Revenir en haut Aller en bas
Pyros Lam
Jardinier/jardinière
Pyros Lam


Nombre de messages : 1055
Age : 33
Localisation : enfermé dans le néant de mon esprit
Date d'inscription : 29/08/2006

promenade sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: promenade sous les étoiles   promenade sous les étoiles EmptyJeu 19 Oct - 6:40

Pyros n'avait pas bouger, toujours assit sur le gazon il écoutait Saya avec beaucoup de patiance et d'intéret. Il aimait bien écouté tout ce qu'elle disait à propos de sa vie et de l'italie. Puis à la fin de son récit, Pyros jeta un coup d'oeil vers les étoiles avant de fixé à nouveau les yeux brillants de la jeune fille. Puis il se mit à parler à son tour.

-je suis jamais allé en Italie... ça doit être un pays manifique !! J'ai toujours rêver de voyager en Italie, mais aussi dans beaucoup de pays. Bref voir le monde sous différent endroit. Mais mon simple salaire de Jardinier ne me le permet pas

Il s'arrêta un peu pour reprendre son soufle et reprit son récit.

-vous avez raison... on st venu ici pour regarder les étoiles !! mais après tout c'est une bonne chose d'aprendre à se connaître et en plus vous m'avez l'air fort sympatique avec pleins de chose à dire ^^ Après tout , les étoiles ne partiront pas bientôt... il est seulement dix heure du soir !!
Revenir en haut Aller en bas
Saya pédroti
Infirmier/infirmière
Saya pédroti


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2006

promenade sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: promenade sous les étoiles   promenade sous les étoiles EmptyMer 29 Nov - 12:41

Saya repenssa alors aà son passer sa la rendait un peu nostalgique .elle ne voulait plus y pensait alors elle se relava et se tourna vers le jeune avec un sourire mélancolique

"vous voulez allez quelque part parceque personelement se n'est pas mon truc de rester planter au même endroit pendant des heure mais si vous voulez restez parceque vous aimez sa ne me dérange pas.alors que décidez vous?"

saya attendis sa réponse en espérant qu'il veuille bien aller autre part
Revenir en haut Aller en bas
Pyros Lam
Jardinier/jardinière
Pyros Lam


Nombre de messages : 1055
Age : 33
Localisation : enfermé dans le néant de mon esprit
Date d'inscription : 29/08/2006

promenade sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: promenade sous les étoiles   promenade sous les étoiles EmptyLun 8 Jan - 9:37

Pyros aussi était profondément enfoui dans ses pensées. Il reprenait son soufle après avoir dit tout cela. Puis il commençait à en avoir un peu marre d'être assis. D'ailleurs, il ressentait quelque picotements désagréable dans les jambes. Justement Saya eu une belle proposition que Pyros aimais bien. Il pourrais au moins se dégourdir les jambes., alors il répondit positivement.

Exéllente idée !!

Alors il se leva sans plus attendre et regarder la jeune fille en attandant qu'elle se lève a son tour. Puis il ajouta quelques choses en posant un simple question.

-ou tu veux allé ?
Revenir en haut Aller en bas
Saya pédroti
Infirmier/infirmière
Saya pédroti


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2006

promenade sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: promenade sous les étoiles   promenade sous les étoiles EmptySam 13 Jan - 8:53

saya eu un petit moment de réflexion elle ne connaisssait pas bien l'endroit puis elle elle eu une idée


"he bien il y a un petit restaurant pas loin qui ma l'air pas mal tu veut y aller je t'invite?"
Revenir en haut Aller en bas
Pyros Lam
Jardinier/jardinière
Pyros Lam


Nombre de messages : 1055
Age : 33
Localisation : enfermé dans le néant de mon esprit
Date d'inscription : 29/08/2006

promenade sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: promenade sous les étoiles   promenade sous les étoiles EmptySam 13 Jan - 10:19

Pyros aimais bien l'idée d'aller au resto avec Saya, l'idée était original. Mais il rectifia la proposition a on gou avec un grand sourire sur les lèvres. Bref il se mit a parler d'une voix douce

-d'accord... mais c'est moi qui t'invite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saya pédroti
Infirmier/infirmière
Saya pédroti


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2006

promenade sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: promenade sous les étoiles   promenade sous les étoiles EmptySam 13 Jan - 12:04

===> direction le resto Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: promenade sous les étoiles   promenade sous les étoiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade sous les étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade imprudente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El Sueno :: Les alentours :: La plaine des astres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser