El Sueno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El Sueno

L'Hôtel où ce que vous désirez est ici
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 vien d'arriver ~°~ PV cendre ~°~

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haiiro Sekei
Serveur/serveuse
Haiiro Sekei


Nombre de messages : 976
Localisation : devine...
Date d'inscription : 23/08/2006

vien d'arriver ~°~ PV cendre ~°~ Empty
MessageSujet: vien d'arriver ~°~ PV cendre ~°~   vien d'arriver ~°~ PV cendre ~°~ EmptyDim 10 Sep - 12:14

Haiiro marcher tranquillement aux alentours de l'école avec un sac sur le dos, le jeune homme cherchai quelque chose? ben oui, mais quoi? la piscine bien sur ^^. Après de longues secondes de recherche le jeune serveur arriva devant la piscine, il fit un large sourir et regarda autour de lui.

Personne ne semblait venir, dommage. Le jeune homme enleva son T-shirt pour laisser découvrire ses abdos et ses légers muscles ainsi que son tatouage de tigre blanc sur le dos. Sans hésiter il enleva son blue jeans aussi et plia ses vêtement sur une chaise longue, il enleva deux serviette que le jeune homme avait prévu, on sait pas trop pourquoi XD, il semblait avoir ammener la deuxieme par erreur

- Ah... j'ai prit deux serviettes... bon tant pis...

Haiiro se resolu et se redressa devant la piscine, devait-il faire quelque chose de spectaculaire ou seulement se glisser dans l'eau? après quelques instant d'instense réfléxion le jeune homme fit un simple plongeon normal, une fois dans l'eau il s'accoter sur un bord et ferma les yeux, savourant la légere chaleur que produisait la piscine
Revenir en haut Aller en bas
Cendre De lune
Serveur/serveuse
Cendre De lune


Nombre de messages : 666
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2006

vien d'arriver ~°~ PV cendre ~°~ Empty
MessageSujet: Re: vien d'arriver ~°~ PV cendre ~°~   vien d'arriver ~°~ PV cendre ~°~ EmptyLun 11 Sep - 8:58

La jeune tourterelle ressentit une chaleur immense au fond d'elle... l'idée de se rafraichir lui traversa l'esprit soudainement. De son pas calme et delicat , elle se dirigea vers les vestiaires , remarquant le peu de monde en ce moment , elle parut soulagée....le calme était un ses éléments.

Cendre enfila son fameux petit bikini rose , mettant en evidence ses longs cheveux rouges ainsi que sa douce peau dorée sous les effets du soleil. La jeune demoiselle se dirigea vers l'entrée de la piscine , mais à l'instant ou elle fut au bord de l'eau , elle ne put s'empêcher de frapper son front d'une manère maladroite.


* c'est pas vrai!! j'ai oublié ma serviette , bon tant pis...*

L'idée folle de plonger lui submergea son cerveau , d'un pas rapide , elle accourut et plongeau d'un mouvement celeste.... l'eau fraiche exaltait son corps... remontée à la surface , elle apercut peu à peu un jeune homme... decontracté sur le bord de la piscine , son coprs à moitié dans l'eau. un petit sourire taquin s'afficha sur son visage , d'un pas de chat assoifé , elle se dirigea lentement vers lui.


"BONJOUR"


Le jeune homme si surpris , devait avoir une petite reaction. Cendre pris un petit air amusée.

" Excuse s'était plus fort que moi ^^ Je m'appelle Cendre enchanté =)"
Revenir en haut Aller en bas
Haiiro Sekei
Serveur/serveuse
Haiiro Sekei


Nombre de messages : 976
Localisation : devine...
Date d'inscription : 23/08/2006

vien d'arriver ~°~ PV cendre ~°~ Empty
MessageSujet: Re: vien d'arriver ~°~ PV cendre ~°~   vien d'arriver ~°~ PV cendre ~°~ EmptyLun 11 Sep - 15:07

Haiiro était tellement dans les nuages qu'il n'avait même pas entendue le plongeon de la jeune fille. Quelques instants plus tard le jeune homme entendit un "BONJOUR" ce qui le fit sursautai et son dos se rafla contre le mur, le jeune Haiiro lacha un léger crissement de dents, heuresement que c'était pas entailler ^^.

La douleur partie, Haiiro ouvra les yeux pour regarder une jolie jeune fille devant lui, il hocha légérement la tête en étant légérement rouge avant de répondre.


- Moi je... je m'apelle Haiiro... Sekei...

Haiiro souria légérement et essaya de passer sa main sur la plaie, heuresement qu'il n'y avait rien, pas même une éraflure. Tant mieux pour lui, en lacha un soupir de soulagement le jeune homme se redressa et laissa paraitre son torse légérement musclé.

Haiiro tendit une main vers Cendre toujours en souriant, en espérant aussi qu'elle ne s'inquiète pour lui d'on ne sait quoi XD.


- Il me semble déjà vous avoir vu... Cendre?
Revenir en haut Aller en bas
Cendre De lune
Serveur/serveuse
Cendre De lune


Nombre de messages : 666
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2006

vien d'arriver ~°~ PV cendre ~°~ Empty
MessageSujet: Re: vien d'arriver ~°~ PV cendre ~°~   vien d'arriver ~°~ PV cendre ~°~ EmptyMar 12 Sep - 11:47

Après son cri d'enthousiasme , la jeune fille remarqua l'air chamboulé du jeune inconnu..elle y avait peut-être été un peu fort mais l'idée de rencontrer quelqu'un de plus et de le taquiner légèrement lui avait traverser l'esprit. Cendre redevint calme et douce , toujours un sourire discrès au coin des lèvres.

Elle remarqua la douleur que ressentait le jeune homme au niveau du dos , elle se mit à glousser et s'excusa de l'avoir surpris de la sorte...elle ne se doutait pas qu'il allait se blesser.


" enchanté Haiiro ^^ "

Elle accepta la geste de main du jeune homme amicalement ...après sa question , elle regarda un peu ailleurs , réfléchissant...

* Haiiro Sekei mhh sa me dit légèrement quelque chose....*

Soudain, un flash traversa son esprit , elle se retourna vivement vers le jeune Sekei.

" Tu ne serais pas l'un des serveurs de l'hôtel ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haiiro Sekei
Serveur/serveuse
Haiiro Sekei


Nombre de messages : 976
Localisation : devine...
Date d'inscription : 23/08/2006

vien d'arriver ~°~ PV cendre ~°~ Empty
MessageSujet: Re: vien d'arriver ~°~ PV cendre ~°~   vien d'arriver ~°~ PV cendre ~°~ EmptyMar 12 Sep - 15:24

Quand Haiiro remarqua l'air "désolé" de la jeune fille il ne comprit pas tout de suite. Doucement il lui tourna le dos pour lui montrer qu'il n'avait rien du tout -et en montrant en même temps son tatouage- et se retourna encors une fois pour laisser son visage faire face a Cendre.

- De même, Cendre.

après que la jeune femme est finie de lui serrer la main elle semblait réfléchir a quelque chose, mais quoi? il le saura surement sinon bah... tant pis ^^. Pendant ce temps le jeune homme admira le visage de Cendre quelques seconde et il examina le reste du corp.

Ce qui l'intéréssé le plus en elle c'était... elle-même! la jeune femme avait l'air parfaite, mais avec ce corp et son caractère elle devait déjà avoir un amoureux, le jeune homme soupira de deception et baissa la tête d'un air décu. Après sa Cendre eu un flash et lui posa une question, sans relevait la tête Haiiro entreprena de lui répondre


- oui j'en suis un... il me semble que vous aussi vous en êtes une, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Cendre De lune
Serveur/serveuse
Cendre De lune


Nombre de messages : 666
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2006

vien d'arriver ~°~ PV cendre ~°~ Empty
MessageSujet: Re: vien d'arriver ~°~ PV cendre ~°~   vien d'arriver ~°~ PV cendre ~°~ EmptyMer 13 Sep - 5:31

Cendre parut rassurée lorsqu'elle découvrit que Haiiro n'avait presque rien , elle lacha un soupir de soulagement et redessina au creux de ses pommettes un sourire exquise. La tendre tourterelle remarqua le regard du jeune homme posé sur son aspect...

* J'espère que je suis pas trop grosse ><* ( XDDDD)

La jeune fille se plongea discrètement sous la surface de l'eau , laissant à l'air ses épaules et son visage.... le jeune homme semblait avoir un sentiment de deception...Cendre se demanda qu'elle en était la raison mais n'y fit plus attention lorsqu'il lui précisa qu'il était bien serveur.


"^^ Oui tu dois connaître Briseis alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haiiro Sekei
Serveur/serveuse
Haiiro Sekei


Nombre de messages : 976
Localisation : devine...
Date d'inscription : 23/08/2006

vien d'arriver ~°~ PV cendre ~°~ Empty
MessageSujet: Re: vien d'arriver ~°~ PV cendre ~°~   vien d'arriver ~°~ PV cendre ~°~ EmptyMer 13 Sep - 17:59

le jeune homme détourna le regard encors une fois, Si elle avait un amoureux sa serait très... "embêtant" pour lui! déjà les sentiments envers elle était profond, peu profond mais pour une première rencontre c'était pas mal. Le jeune homme esperait sincérement que c'était réciproque...

*pff... j'espere vraimment qu'elle... est celib...*

Haiiro hocha la tête en souriant, elle était si jolie pour lui. Si d'autre aurait fantasmer sur son corp bien fait lui, ce n'était pas sa qui l'intéréssait, tout le monde allait penser au sexe rapidement dans cette hotel... ce qui était plaisant quand même XD dans son ancien travail il n'avais jamais eu le temps de ne serait-ce que parlait avec une fille... Tout d'un coup Cendre le questionna, Briséis? connais pas Razz

- Brisé... is? je connais pas... mais si sa vous dérange pas trop est-ce qu'on pourrait plutôt parler de... vous?
Revenir en haut Aller en bas
Cendre De lune
Serveur/serveuse
Cendre De lune


Nombre de messages : 666
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2006

vien d'arriver ~°~ PV cendre ~°~ Empty
MessageSujet: Re: vien d'arriver ~°~ PV cendre ~°~   vien d'arriver ~°~ PV cendre ~°~ EmptyMer 13 Sep - 23:14

Cendre fut plutôt etonné de remarquer que le jeune homme ne connaissait pas sa collègue de travail , bon après tout , il n'avait peu être pas encore decouvert tout le monde...la jeune fille se relaxa dans l'eau , faisant des petits battements de jambes coquins, son sourire ne disparut en aucun cas, laissant une agreable ambiance règner autour d'eux.


Cendre fut plutôt étonnée de la question de Haiiro...


" Parler de moi ? euh "

Elle réfléchit un instant à ce qu'elle pourrait dire...

" mhh Je viens d'Egypte , je vivais autrefois dans un temple de prêtresse...."

Elle fit un sourire gêné , ne sachant pas vraiment quoi dire.

"Euh je ne sais pas ...euh..tu veux savoir quoi à mon sujet ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haiiro Sekei
Serveur/serveuse
Haiiro Sekei


Nombre de messages : 976
Localisation : devine...
Date d'inscription : 23/08/2006

vien d'arriver ~°~ PV cendre ~°~ Empty
MessageSujet: Re: vien d'arriver ~°~ PV cendre ~°~   vien d'arriver ~°~ PV cendre ~°~ EmptyJeu 14 Sep - 5:42

Haiiro ne la lacha pas des yeux, la jeune serveuse l'avat... "envouter". Les mots que prononçait Cendre coulait lentement dans son oreille pour arriver a son cerveau et les comprendre aussi lentement que doucement. Elle habiter donc en Egypte? un pays peu commun pour lui, il se souvenait qu'il avait fait quelques missions la bas mais le jeune homme n'avait jamais eu le loisirs d'admirer le paysage

- a votre sujet? ... ben, tout ce que vous voulez, tant que vous ne trouvez pas sa indiscret

le jeune homme aux cheveux blanc avait toujours ses deux yeux fixé dans ceux de Cendre, elle l'intéréssait vraimment, plus que la jeune directrice qu'il avait vu ou d'autre fille du passé
Revenir en haut Aller en bas
Cendre De lune
Serveur/serveuse
Cendre De lune


Nombre de messages : 666
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2006

vien d'arriver ~°~ PV cendre ~°~ Empty
MessageSujet: Re: vien d'arriver ~°~ PV cendre ~°~   vien d'arriver ~°~ PV cendre ~°~ EmptyVen 15 Sep - 9:44

Cendre pencha sa tête sur le côté et ne put s'empêcher de lui adresser un sourire des plus charmant. Se detendit peu à peu dans l'eau douce de la piscine...les rayons de soleil tapant sur sa peau , laissant des reflets dorés. La jeune demoiselle remarqua le beau visage du jeune homme.

" Hum alors euh mes loisirs sont de servir les gens , jaime beaucoup lire et apprécié la compagnie des animaux =) "

N"ayant pas vraiment d'idée elle reprit un ton doux et calme.

"Mais toi , parle moi un peu de toi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Haiiro Sekei
Serveur/serveuse
Haiiro Sekei


Nombre de messages : 976
Localisation : devine...
Date d'inscription : 23/08/2006

vien d'arriver ~°~ PV cendre ~°~ Empty
MessageSujet: Re: vien d'arriver ~°~ PV cendre ~°~   vien d'arriver ~°~ PV cendre ~°~ EmptyVen 15 Sep - 21:18

Haiiro esquissa un sourirs quand Cendre lui repondit. Pour une fois qu'il pouvait enfin parler sans crainte que sa lui retombe dessus ^^. Sans trop savoir pourquoi le jeune homme serait prêt a tout révéler son passé a cette jeune fille qu'il a si longtemps garder jalousement.

Le jeune serveur remarqua alors le sourirs charmant de la jeune femme, Haiiro repoussa quelques méches devant ses deux yeux blanc qui, maintenant, se révélèrent sous le grand jour


- Moi? je suis d'origine Américaine, mais aussi Japonaise. ce que j'aime le plus faire c'est... heu... dessiner, et heu... aider les gens dans le besoin...

Haiiro eu un sourirs sympathique sur ses lèvres, ses deux yeux planté sur ceux de la jeune femme


- que veux-tu savoir d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Cendre De lune
Serveur/serveuse
Cendre De lune


Nombre de messages : 666
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2006

vien d'arriver ~°~ PV cendre ~°~ Empty
MessageSujet: Re: vien d'arriver ~°~ PV cendre ~°~   vien d'arriver ~°~ PV cendre ~°~ EmptyMar 19 Sep - 10:38

La présence du jeune Haiiro était de plus en plus appréciable aux yeux de la jeune Cendre , décidement , elle appréciait sa compagnie et espèrait le connaître mieux . La jeune demoiselle le trouva d'une beauté lorsque son sourire reapparu. Le soleil traversait l'eau clair de la piscine.... laissant de jolis effets scintillants.

" Japonaise americaine ? oo interessant ^^ "

Puis après sa question , elle le regarda d'un air curieux.


"Tu as quel âge ? Aufaite je peux t'appeller Roro ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Haiiro Sekei
Serveur/serveuse
Haiiro Sekei


Nombre de messages : 976
Localisation : devine...
Date d'inscription : 23/08/2006

vien d'arriver ~°~ PV cendre ~°~ Empty
MessageSujet: Re: vien d'arriver ~°~ PV cendre ~°~   vien d'arriver ~°~ PV cendre ~°~ EmptyMar 19 Sep - 16:34

Haiiro sourit de plus belle lorsque le soleil laissé reflétait plusieurs magnifique reflets sur l'eau et la jeune femme. Le jeune homme se contracta légérement et rougit un peu quand il avait pu voir en détails tout son physique. Tout simplement magnifique, les seuls mots qui lui venaient en tête pendant que le jeune homme la contemplait. La première phrase de Cendre ne se fit pas comprendre instanténement tellement il était concentré, ce n'est que quelques minutes après qu'il finit par répondre.

- j'ai 19ans... et... Roro? ...

* une marque d'affection... tant mieux ^^ *

- ... avec plaisirs ^^ c'est la première fois qu'on me donne un surnom

le regard du jeune homme croisa l'air curieux de Cendre, elle voulait le connaître? Quelle chance pour elle car... étrangement... il était très en confiance avec elle. Pourquoi? le jeune homme appréciait juste beaucoup sa compagnie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cendre De lune
Serveur/serveuse
Cendre De lune


Nombre de messages : 666
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2006

vien d'arriver ~°~ PV cendre ~°~ Empty
MessageSujet: Re: vien d'arriver ~°~ PV cendre ~°~   vien d'arriver ~°~ PV cendre ~°~ EmptySam 23 Sep - 14:08

La jeune demoiselle remarqua les petites roigeurs du jeune homme , ce qui le rendait craquant de plus belle. Elle apprécia qu'elle puisse l'appeler roro , voulant le connaître mieux...elle fut prise d'une grande envie de lui donner une légère bise sur la joue du jeune homme qui semblait tendre et aussi douce qu'une peau de bébé... Elle s'approcha doucement de Haiiro et lui vola une petite bise sur la joue...

" C'était trop tentant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Haiiro Sekei
Serveur/serveuse
Haiiro Sekei


Nombre de messages : 976
Localisation : devine...
Date d'inscription : 23/08/2006

vien d'arriver ~°~ PV cendre ~°~ Empty
MessageSujet: Re: vien d'arriver ~°~ PV cendre ~°~   vien d'arriver ~°~ PV cendre ~°~ EmptySam 23 Sep - 14:48

Haiiro détourna le regard un moment et entendis l'eau bouger. Croyant que Cendre nager simplement le jeune homme ne fit rien, mais quand il sentit un doux contact sur sa joue, sa tête devint toute rouge. le jeune homme se tourna vers la jeune serveuse qui reculait a présent et lui dit une excuse. Trop tentant?

- trop tentant hein?

le jeune homme plissa des yeux et s'approcha lentement de Cendre pour forcé l'allure et posé une main sur le dos de la jeune fille -l'obligeant a se rapprocher de lui- et l'autre sur sa hanche. Une fois tout proche d'elle le jeune homme la regardait droit dans les yeux avec un air doux.


- Je pense que la tentation est réciproque

le jeune homme n'attenda pas une réponse et embrassa Cendre passionément sur la bouche après avoir fermer ses yeux. ses mains ne bougèrent pas vraimment, de peur a ce que la jeune Cendre le prenne pour un pervers
Revenir en haut Aller en bas
Cendre De lune
Serveur/serveuse
Cendre De lune


Nombre de messages : 666
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2006

vien d'arriver ~°~ PV cendre ~°~ Empty
MessageSujet: Re: vien d'arriver ~°~ PV cendre ~°~   vien d'arriver ~°~ PV cendre ~°~ EmptyMer 27 Sep - 23:38

" T'es trop chou comme ça^^"

Cendre le trouva de plus en plus mignon en remarquant de légère rougeurs se dessiner sur le visage d'Haiiro... un petit sourire taquin vint s'incruster sur son visage. La jeune fille remarqua le regard troublé du jeune homme , qui s'approchait curiosement vers elle , l'enlacant pour lui deposer un chaste baiser sur les lèvres.... elle était un peu surprise mais ne trouva pas cela deplaisant , au contraire.

Elle lui rendit un tendre baiser sur ses lèvres....

Qui aimait-elle..son amour était pris entre deux garçons..
Revenir en haut Aller en bas
Haiiro Sekei
Serveur/serveuse
Haiiro Sekei


Nombre de messages : 976
Localisation : devine...
Date d'inscription : 23/08/2006

vien d'arriver ~°~ PV cendre ~°~ Empty
MessageSujet: Re: vien d'arriver ~°~ PV cendre ~°~   vien d'arriver ~°~ PV cendre ~°~ EmptyJeu 28 Sep - 16:25

Haiiro, après avoir osé l'impensable décolla ses lèvres de celles de Cendre pour avoir droit a un deuxieme baiser qu'il répondit avec passion. Seulement, et après avoir repris ses esprits le jeune homme décolla lentement mais avec précautions une nouvelles fois ses lèvres de celle de la tendre tourterelle.

Haiiro rougit beaucoup après avoir comprit ce qu'avait dit Cendre et surtout ce qu'ils avaient fait. L'amour? était-ce cela? en tout cas, le jeune homme éprouva beaucoup de chose pour la jeune femme qui avait été douce avec lui.

Haiiro inclina sa tête en signe d'excuse

- Je m'excuse, Cendre... je ne sais pas ce qui m'a prit...

le jeune homme releva sa tête toujours légérement pencher et regarda Cendre avec un sourirs Niais et les joues rouges
Revenir en haut Aller en bas
Cendre De lune
Serveur/serveuse
Cendre De lune


Nombre de messages : 666
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2006

vien d'arriver ~°~ PV cendre ~°~ Empty
MessageSujet: Re: vien d'arriver ~°~ PV cendre ~°~   vien d'arriver ~°~ PV cendre ~°~ EmptyDim 1 Oct - 9:18

Le chaste baiser que lui avait offert le jeune homme l'avait fremissa de toute part. Cendre laissa Haiiro se reculer légèrement , rougissant de plus belle. Elle lui adressa un sourire taquin et lui effleur de ses doigts la frimousse du jeune Sekei.

"Ce n'est pas grave ^^ on a tout les deux été juste tenté..."


Elle finit par eclabousser en rigolant Haiiro , afin de detendre l'atmosphère.

"Allez un peu de punch !!"
Revenir en haut Aller en bas
Haiiro Sekei
Serveur/serveuse
Haiiro Sekei


Nombre de messages : 976
Localisation : devine...
Date d'inscription : 23/08/2006

vien d'arriver ~°~ PV cendre ~°~ Empty
MessageSujet: Re: vien d'arriver ~°~ PV cendre ~°~   vien d'arriver ~°~ PV cendre ~°~ EmptyLun 2 Oct - 19:47

Haiiro vit avec bonheur que Cendre le comprit. Bien qu'il avait terriblement envie de l'embrasser, faire un peu connaissance s'imposé avant. Le jeune homme se fit eclabousser par sa jolie collègue, et il ne fit rien sur le coup.

Haiiro sourit suite a la remarque de Cendre et haussa un sourcil, un peu de punch? si elle en voulait, elle allait être servie. Tout d'un coup, il pointa le ciel noir en disant doucement.


- Regardez cette belle lune... vous voyez ses formes dedans? j'ai toujours cru que ça représentait un dragon... maintenant je le vois plus comme un ballon criblée de troue... une balle de golf quoi ^^

Le jeune Sekei regardait Cendre admirait celle belle lune, puis quand elle se retourna vers le jeune homme celui-ci l'éclaboussa rapidement, puis peu après il fit un sourir innocent


- Oupss... Rolling Eyes désolez mais vous l'avez fait avant moi ^^ sinon vous en pensez quoi de la lune?
Revenir en haut Aller en bas
Cendre De lune
Serveur/serveuse
Cendre De lune


Nombre de messages : 666
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2006

vien d'arriver ~°~ PV cendre ~°~ Empty
MessageSujet: Re: vien d'arriver ~°~ PV cendre ~°~   vien d'arriver ~°~ PV cendre ~°~ EmptyVen 6 Oct - 12:47


Cendre , naive , et sans se rendre compte de ce qu'allait faire le jeune homme , tourna son regard vers la lune afin de la contempler quand elle se fit asperger par surprise par Haiiro , elle sursauta et se retourna en souriant.


"On est quitte maintenant ^^"

Elle regarda à nouveau la lune.... elle était si magnifique...si belle à regarder...

" Je suis née un jour de pleine lune...d'ou porte mon nom d'ailleurs ^^ "

" Je trouve que la lune est magnifique...je ne m'en lasse de la contempler , c'est comme magique.."
Revenir en haut Aller en bas
Haiiro Sekei
Serveur/serveuse
Haiiro Sekei


Nombre de messages : 976
Localisation : devine...
Date d'inscription : 23/08/2006

vien d'arriver ~°~ PV cendre ~°~ Empty
MessageSujet: Re: vien d'arriver ~°~ PV cendre ~°~   vien d'arriver ~°~ PV cendre ~°~ EmptyVen 6 Oct - 15:52

Haiiro sourit quand la voix mélodieuse de sa compagne se fit entendre. Quitte? ils ne l'étaient pas vraimment ^^

- En effet ^^

A peine Haiiro eut-il finis ses deux mots que la jeune fille ne le regardait plus et admirer a présent la lune. le jeune homme fit de même et regarda la lune pleine tout en écoutant avec attention Cendre.

Une nuit de pleine lune? ben ce n'était pas extraordinaire, vu que lui était né une nuit de pleine lune jaune, en tout cas c'était ses parents qui lui ont dit sa Razz


- Vraimment?

le jeune homme écouta brièvement Cendre et décida de répondre immédiatement après


- Oui c'est sur... mais moi je vous trouve... plus jolie a voir...

le jeune serveur sourit et regarda Cendre en rougissant légérement
Revenir en haut Aller en bas
Cendre De lune
Serveur/serveuse
Cendre De lune


Nombre de messages : 666
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2006

vien d'arriver ~°~ PV cendre ~°~ Empty
MessageSujet: Re: vien d'arriver ~°~ PV cendre ~°~   vien d'arriver ~°~ PV cendre ~°~ EmptySam 7 Oct - 5:23

"Oui mais bon un jour de pleine lune , beaucoup naissent un jour pareil mais ce qui me fascine c'est que toute ma génération est né un tel jour , d'ailleurs je me pose encore certaines question à ce sujet ^^" "



"Oui c'est sur... mais moi je vous trouve... plus jolie a voir..."


A ses mots , la jeune De lune rougit légèrement , de petites rougeurs se dessinèrent sur ses joues...cendre lui adressa un sourire taquin et vint lui faire une "pinchette" sur le nez.


"^^ Quel beau charmeur ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Haiiro Sekei
Serveur/serveuse
Haiiro Sekei


Nombre de messages : 976
Localisation : devine...
Date d'inscription : 23/08/2006

vien d'arriver ~°~ PV cendre ~°~ Empty
MessageSujet: Re: vien d'arriver ~°~ PV cendre ~°~   vien d'arriver ~°~ PV cendre ~°~ EmptyLun 9 Oct - 0:31

le jeune homme attendit une réaction de Cendre quand celle-ci rougit et lui donna une petite pichnette sur son nez. Aucun son ne sortit de sa bouche mais automatiquement il allé pour attrapé la main de la jeune serveuse mais Haiiro se stoppa a temps et plaqua a la place sa main sur son nez.

- Charmeur? désolé de vous contredire, mais je ne disais que ce que je pensais, la vérité en d'autre thermes.

Haiiro loucha légérement vers la lune puis colla son regard blanc dans les yeux de la jeune femme. Elle était très charmante, et son caractère était, selon-lui, adorable. Le jeune homme sourit et recula d'environ 1ou 2cm discrètement
Revenir en haut Aller en bas
Cendre De lune
Serveur/serveuse
Cendre De lune


Nombre de messages : 666
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2006

vien d'arriver ~°~ PV cendre ~°~ Empty
MessageSujet: Re: vien d'arriver ~°~ PV cendre ~°~   vien d'arriver ~°~ PV cendre ~°~ EmptySam 14 Oct - 10:20

Charmeur? désolé de vous contredire, mais je ne disais que ce que je pensais, la vérité en d'autre thermes.

La jeune fille rougit de plus belle et lui adressa un sourire timide.

"euh bah euh merci ^^"

Elle finit par se laisser tomber dans l'eau tiède , ne remarquant pas le léger recul de Haiiro.

" La nuit va bientot tombée "

En effet les légers rayons du soleil se teintèrent vers le rouge rosée orange... creant un effet magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Haiiro Sekei
Serveur/serveuse
Haiiro Sekei


Nombre de messages : 976
Localisation : devine...
Date d'inscription : 23/08/2006

vien d'arriver ~°~ PV cendre ~°~ Empty
MessageSujet: Re: vien d'arriver ~°~ PV cendre ~°~   vien d'arriver ~°~ PV cendre ~°~ EmptySam 14 Oct - 19:07

Le jeune homme remarqua les rougeurs qu'avait Cendre, avait-elle seulement remarquer que lui aussi avait une grosse teinte rouge aux niveaux des joues? probablement, peut-être, peu-être pas, cela n'avais d'ailleurs aucune importance. Les sentiments qu'il avait pour elle grandissait de minute en minute, pour ne pas dire de seconde en seconde.

Haiiro ne répondit pas quand elle lui dit merci, il aurais voulu jeter un bref "de rien" mais aucun son ne sortit de sa bouche car Cendre se remit a parler. Nuit? quelle nuit? le jeune homme venait seulement de comprendre que les deux jeunes personnes étaient en fin d'après-midi, et que le soleil commençait a se coucher.


- Je vois ça...

le jeune serveur souria légérement, et toujours rouge, il s'approcha inconsciemment de Cendre et se positionna tout près d'elle, juste a coter pour regarder les magnifiques teintes que donner le soleil couchant. Ce moment, était féérique pour lui, la, debout dans une piscine a observait un paysage hors du commun, debout a coter d'une fille qu'il commençait sérieusement a aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vien d'arriver ~°~ PV cendre ~°~ Empty
MessageSujet: Re: vien d'arriver ~°~ PV cendre ~°~   vien d'arriver ~°~ PV cendre ~°~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vien d'arriver ~°~ PV cendre ~°~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El Sueno :: Les alentours :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser