El Sueno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El Sueno

L'Hôtel où ce que vous désirez est ici
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Remise en forme!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Briseis Cristianis
Serveur/serveuse
Briseis Cristianis


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Partout ou le vent me pousse, je serai...
Date d'inscription : 07/08/2006

Remise en forme! Empty
MessageSujet: Remise en forme!   Remise en forme! EmptyMar 29 Aoû - 8:27

Briseis avait passé une journée qu'on ne pouvait en aucun cas appellé faignante! Mais un courage de faire un peu de sport l'envahissait. Elle entra alors dans la salle de sport, et s'installa sur un tapis de marche. Oh, et puis non, elle changea d'avis! Elle se posa sur un tapis de gymnastique, puis fit des étirements.
*Il n'y a personne ici!!!*


Cependant, malgré sa solitude, elle se sentait bien, à soigner son corps, qu'ele sentait engourdi ces derniers temps. Le restaurant était devenu tout sa vie, et elle se rendait bien compte qu'elle n'avait plus aucune vie a coté. Il était peut être temps pour elle de penser a autre chose que son travail...
Revenir en haut Aller en bas
Sean Mcinzie
Client
Sean Mcinzie


Nombre de messages : 492
Age : 29
Localisation : A quelque pars de cool
Date d'inscription : 18/08/2006

Remise en forme! Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme!   Remise en forme! EmptyDim 10 Sep - 15:54

Sean entra dans la piece et il ce diriga vers les althere. Il pensa qu'il etait seul apars lorsqu'il vut la jeune femme. Il continua quand même de forcer avec les althère pour continuer de faire des muscle. Il en avait déja beaucoup mais il faisait juste aimer faire cela. Il continua jusqu'a en faire vinght. Il s'assit et il enlevit sa camisol pour ce diriger après vers le tapis roulant.
Revenir en haut Aller en bas
Briseis Cristianis
Serveur/serveuse
Briseis Cristianis


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Partout ou le vent me pousse, je serai...
Date d'inscription : 07/08/2006

Remise en forme! Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme!   Remise en forme! EmptyDim 10 Sep - 16:05

Briseis entendit un bruit. *Il y a quelqu'un?*
elle se retourna, et vit un jeune homme, marchant sur un tapis de marche.
*Oh! je ne suis plus seule!*

Loin d'être timide,Briseis se leva, et se dirigea vers le jeune homme. Ce n'est pas qu'elle s'ennuyais, mais elle aimait parler avec les gens. La communication, etait pour elle encore le seul moyen de sauver de tout. Si les gens parlait, il y aurait moin de dispute...

"Bonjour!" tente t'elle de son air innocente...

"je suis briseis, et toi, qui es tu?"
Elle le regarda, il était musclé, grand, plutot bel homme. Que dire a cet homme qui ne lui jetais même pas un regard? Elle attendait, juste une petite réponse lui aurait suffit, même un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Sean Mcinzie
Client
Sean Mcinzie


Nombre de messages : 492
Age : 29
Localisation : A quelque pars de cool
Date d'inscription : 18/08/2006

Remise en forme! Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme!   Remise en forme! EmptyDim 10 Sep - 16:17

Il tourna la tête vers elle et il arrêta le tapis roulant qui etait est la fonction la plus rapide parce que d'habitude il courait a 20 kilomètre heure ce qui est très élever pour un coureur.

- Bonjour.

Il attendit qu'elle lui pose la deuxième qestion et il la regarda d'un ton neutre il mit du temps a parler en cause qu'il etait essoufler.

- Mon nom est Sean, Sean Mcinzie si vous aimer mieux.

Il ce tourna la tête vers la porte car une troupe de personne arrivait il prit ça serviette qui etait accrocher sur un des barreaux et il ce diriga vers le banc avec la serviette sur le dos.

Il s'assit sur le banc.

- Et vous qu'elle est votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Briseis Cristianis
Serveur/serveuse
Briseis Cristianis


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Partout ou le vent me pousse, je serai...
Date d'inscription : 07/08/2006

Remise en forme! Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme!   Remise en forme! EmptyLun 11 Sep - 12:02

*ouf, il repond!*

"Enchanté Sean, tu m'a l'air bien fatigué!"

De voir cet homme, ici, aussi rustre qu'il avait l'air, mais c'est le fait qu'il soit essouflé sans doute, car il paraissai assez coquet.

"J'aime bien le sport, mais je suis bien souvent feignante de le pratiquer, ainsi, quand je viens, je suis toujours surprise de voir des muscles comme les tiens...
Tu dois beaucoup les travailler, non? "


non, Briseis ne posais pas de question inutile. Elle le sentait distant, esouhaitait réelement parler a quelqu'un, et ce jeune homme , elle ne sait pas pourquoi, luiparaisait conforme a sa demande. Depuis son arrivée au Sueno, dans les tout début de l'hotel, puisque ce fut la première arrivée après la directrice, elle ne connut que ses clients, et ses collègues.
Il était temps pour elle de vivire, et elle était prete a cela...
Revenir en haut Aller en bas
Hélios Lam
Bibliothécaire
Hélios Lam


Nombre de messages : 235
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2006

Remise en forme! Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme!   Remise en forme! EmptyDim 17 Sep - 9:49

Hélios entra, tranquillement, il s'intalla dans une machine d'exercice et commença à s'entraîner, lentement. Sa chemise à manche courte était comme d'habitude, ouverte, le laissant voir quand il forçait, asser imposant, il s'entraina avec le double de son poids, prouvant sa force et sa musculature, sans parler, presque innapercue, il ne faisait que s'entraîner. Ses muscles, juste la cause de sa grosseur, gonflait à chaqu'un de ses étirement, on voyait les mouvements des muscles claire et précis.
Revenir en haut Aller en bas
http://noomediskrad.skyblog.com
Sean Mcinzie
Client
Sean Mcinzie


Nombre de messages : 492
Age : 29
Localisation : A quelque pars de cool
Date d'inscription : 18/08/2006

Remise en forme! Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme!   Remise en forme! EmptySam 23 Sep - 11:00

Il la regarda et sourire apparut a ses lèvres.

- J'ai demander votre nom chere.

Il l'observait, il regardait son corps de la tête au pied.

- Bon pas grave mais bon.

Il continua de bouger la tête pour vérifier.

hj: sorry manque d'inspiration...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise en forme! Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme!   Remise en forme! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en forme!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El Sueno :: 1er étage :: Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser