El Sueno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El Sueno

L'Hôtel où ce que vous désirez est ici
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 petit bobo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saya pédroti
Infirmier/infirmière
Saya pédroti


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2006

petit bobo Empty
MessageSujet: petit bobo   petit bobo EmptyMer 23 Aoû - 10:52

Saya entra das l'infirmerie on lui avait rein demander de ramener alors ses main était vide elle entra et vie un la piece il y avait trois lit une armoire remplis de livre et de médicament et aussi des désifecten un réanimateure et puis plusieur chose qu'utilise les docteur et puis un bureau

[désoler j'y connai rien en médecin >.<]


"voila mon nouveau travail c'est super bon il faut que je travaile bien je n'ai pas le droit a l'erreure"
Revenir en haut Aller en bas
Pyros Lam
Jardinier/jardinière
Pyros Lam


Nombre de messages : 1055
Age : 33
Localisation : enfermé dans le néant de mon esprit
Date d'inscription : 29/08/2006

petit bobo Empty
MessageSujet: Re: petit bobo   petit bobo EmptySam 2 Sep - 13:01

Pyros se promenait dans les couloirs de l'hôtel comme à son habitude. Car il n'avait pas encore vu beaucouop de chose et sa soif du curiosité l'avait mené jusqu'au troisième étage. Puis il vit une porte entrouverte. Sans même regardé l'écriteau pour voir c'était quel pièce, il entra. Mais cela lui prit quelque seconde seulement pour constater que c'était l'infirmerie.

*je sais pas si je devrait être ici moi ><*

Le jeune homme espérait qu'il pouvait s'en aller sans être vu, mais trop tard. Une jolie fille à la chevelure orangé venait d'entré dans son champs de vision. Cette dernière venait sans doute de remarqué la présence de Pyros. Celui-ci resta silencieux, mais il s'avança vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Saya pédroti
Infirmier/infirmière
Saya pédroti


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2006

petit bobo Empty
MessageSujet: Re: petit bobo   petit bobo EmptySam 2 Sep - 13:35

Saya était en train de ranger ses affaire lorsqu'ele aperçut un jeune homme devant la porte elle pensat donc qu'il lui était arriver quelque chose car il s'avançat ver elle


"heu bonjour je suis saya l'infirmiere je suis désoler je vient tous juste d'arriver et donc je commence à peine a d'éballer mes affaire mais si vous avez quelque chose ou besoin d'aide je suis la pour vous aidez"

elle le regarda et lui sourit en attendent sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Pyros Lam
Jardinier/jardinière
Pyros Lam


Nombre de messages : 1055
Age : 33
Localisation : enfermé dans le néant de mon esprit
Date d'inscription : 29/08/2006

petit bobo Empty
MessageSujet: Re: petit bobo   petit bobo EmptySam 2 Sep - 14:05

Pyros vit qu'elle le regarda avec de grands yeux, comme si elle était surprise de le voir venir ici. Le jeune homme lui sourit gentiment sentant que se serait elle qui allait briser le silence. Il avança tranquilement dans la pièce et s'arrêta devant le bureau de la jeune fille, mais malgré tout, il resta debout. Puis par la suite il écouta les paroles de Saya. Sans plus attendre, il répondit.

-euh... non je ne suis pas blessé, ni même malade. En fait je suis le nouveau Jardinier de l'hôtel. Alors comme je connait pas vraiment les lieux, ni personne, je me suis dit que se serait bien de me promener dans les couloirs. Puis je suis tombé sur cette porte entrouverte, alors la curiosité m'as amené jusqu'a vous Smile

Pyros remarqu'elle souriait elle aussi. Un sourire charmant qui Pyros aimait bien et qui donnait à Saya un air bien mignon. Le silence était de retour et Pyros attandait simplement qu'elel répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Saya pédroti
Infirmier/infirmière
Saya pédroti


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2006

petit bobo Empty
MessageSujet: Re: petit bobo   petit bobo EmptySam 2 Sep - 14:11

c'était donc le nouveau jardinier saya était contente car il y avait de plus en plus de monde a l'hotel d'habitude il est vide c'est bien comme sa sa lui évitera de passer ses journée toute seul en plus se jeune homme est paticulièrement mignon

"ha vous êtes donc le nouveau jardinier je suis contente d'habitude l'hotel est vide mais la je vois qu'il a de plus en plus de monde,et puis jardiner c'est un métier a risque c'est plutot bien sa mévitera de passer mes journé seul....non je rigole au fai je peut connaitre votre prénom"
Revenir en haut Aller en bas
Pyros Lam
Jardinier/jardinière
Pyros Lam


Nombre de messages : 1055
Age : 33
Localisation : enfermé dans le néant de mon esprit
Date d'inscription : 29/08/2006

petit bobo Empty
MessageSujet: Re: petit bobo   petit bobo EmptySam 2 Sep - 14:26

Pyros, toujours bien calme, profita du court silence pour observer la pièce sous plusieurs angles. Il parcoura touts les coins, le plfond et les murs de ses grands yeux rouges. Puis finalement, il posa son regard sur les yeux de Saya. Justement, celle-ci se mit à parler. Alors Pyros l'écouta attentivement, puis à la fin de du discourt, le sourire du jeune homme s'agrandit. Enfin, il ajouta quelques mots à son tour.

-je ne croit pas que je vais me blesser en m'occupant des plantes, par contre je peux vous rendre visite de temps en temps si vous voulez.

Le jeune homme reprit son souffle tranquilement en jetant un regard rapide dérrière lui et après seulement quelques secondes il se remit à parler à Saya.

-Je m'apelle Pyros... et vous avez un nom vous aussi je supose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saya pédroti
Infirmier/infirmière
Saya pédroti


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2006

petit bobo Empty
MessageSujet: Re: petit bobo   petit bobo EmptySam 2 Sep - 14:33

"he oui je m'apelle saya pédroti et heu dinc je suis la nouvelle infirmiere de l'hotel je suis contente de enfin pouvoir voir quelqu'un vous ètes la troisieme personne que je vois et je n'ai même pas encore vue la directrice enfin bref je m'en plain pas"

Saya s'aperçut que pyros regardait atentivement et sous tous les angle la salle se qui lui sembla un peu bizzard car la pièce n'avait rien d'exeptionelle

"vous chercher quelque chose enfin je dis sa parceque vous regarder cette salle bizzarment mais peu être que je me trompe"
Revenir en haut Aller en bas
Pyros Lam
Jardinier/jardinière
Pyros Lam


Nombre de messages : 1055
Age : 33
Localisation : enfermé dans le néant de mon esprit
Date d'inscription : 29/08/2006

petit bobo Empty
MessageSujet: Re: petit bobo   petit bobo EmptySam 2 Sep - 15:51

Le jeune homme avait maintenant cessé d'observer ce qui l'entourait et il était bien concentrer sur le regard de la jeune fille. Puis elle se mit à parler à nouveau avec la même voix agréable à entendre. Pyros, bien heureux de l'avoir rencontré répondit rapidement :

-c'est un joli prénom... le mien est étrange. En fait mes parents m'on appellé comme cela à cause du dieu du feu qui s'appellait lui aussi Pyros.

Puis il fit une petite pause, comme pour prendre le temps de bien choisir ses idées et de ne pas avoir l'air d'un idiot incohérant qui parle très vite.

-Vous êtes la première personne que je vois, mis à part la directrice. Je suis bien tombé je croit ^^.

Puis Pyros écouta Saya qui lui posait une petite question ayant rapport au fait que le jeune homme avait observé le bureau de Saya d'un oeil attentif. Alors il lacha un petit rire sympatique et ajouta :

-je suis seulement un peu curieux. Je ne fesait qu'observer le milieux de travail d'un aussi jolie infirmière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saya pédroti
Infirmier/infirmière
Saya pédroti


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2006

petit bobo Empty
MessageSujet: Re: petit bobo   petit bobo EmptyDim 3 Sep - 5:06

entendre dire pyros qu'il voulait voir son travail l'amusa un peu parceque ici il n'y avait pas grand chose a faire pour une ifirmière elle ne voulait pas que les gen se blesse mais enfin....si en fait sa lui permeterait de ne pas s'ennuyer

"ha ha ha vous ètes drole vous, observez mon travail mais vous savez iol n'y as pas grand chose à faire ici pour une infirmiere en fait je m'ennui vraiment, vous allez peut être me trouvez méchante mais j'aimerait bien que les gens ai plus de problme je pourrait être utile pour une fois"
Revenir en haut Aller en bas
Pyros Lam
Jardinier/jardinière
Pyros Lam


Nombre de messages : 1055
Age : 33
Localisation : enfermé dans le néant de mon esprit
Date d'inscription : 29/08/2006

petit bobo Empty
MessageSujet: Re: petit bobo   petit bobo EmptyDim 3 Sep - 10:13

Pyros venait de finir sa phrase et il souria à l'infirmière. Celle semblait trouvé ce que Pyros avait dit un peu comique, car elle affichait un grand sourire ayany presque envie de rire. Le jeune homme trouvait l'ambience parfaitement à son goût. Puis il écouta attentivement Saya qui répliqua avec un air amusé. Alors Pyros constata que se qu'il avait dit était en effet plutôt étrange. Il il se reprit en répondant sous le même ton chaleureux qu'a son habitude.

-mais s'il n'y a personne de blessé, promenez vous de temps en temps à travers les longs couloirs de l'hotel tout comme moi. Après tout vous ne pouvez pas passé le reste de votre vie dans cet infirmerie. En tout cas si vous vous ennuyez un jour, venez me voir aux jardins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saya pédroti
Infirmier/infirmière
Saya pédroti


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2006

petit bobo Empty
MessageSujet: Re: petit bobo   petit bobo EmptyDim 3 Sep - 10:34

"oui vous avez raison et puis je pense qu'avec le temps il y aura plus de monde enfin j'espère parceque vue que l'hotel vient d'ouvrire c'est normal qu'il n'y ai pas beaucoup de monde"

puis aprés un court moment de silence Saya s'étirat un bon copu et retira sa blouse


"haaa vous savez quoi il fait super beau dehor et aparamant vous n'avez rien à faire d'important lors vous voulez bien m'acompagnez je vait aller faire un tour pour prndre l'air rester enfermé c'est vraiment mon truc alors vous voulez bien"

saya lui sourit et attenda sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Pyros Lam
Jardinier/jardinière
Pyros Lam


Nombre de messages : 1055
Age : 33
Localisation : enfermé dans le néant de mon esprit
Date d'inscription : 29/08/2006

petit bobo Empty
MessageSujet: Re: petit bobo   petit bobo EmptyDim 3 Sep - 12:09

Pyros qui venait de finir sa phrase reprit son souffle tranquilement en fixant toujours le visage de Saya. Il trouvait tout de même étrange d'avoir rencontré l'infirmère avant même d'être blessé, mais cette rencontre ne lui déplaisait pas du tout. Au contraire c'était bien de lui parle, elle a l'air vraiment gentille.

Puis elle se remit à parlé, mais Pyros n'ajouta rien pour l'instant même s'il avait bien écouter tout ce qu'elle avait dit. Puis le jeune homme la regarda s'étirer et enlever sa blouse. Pyos lui portant simplement une paire de jeans, un chandail noir et un "coat" de jeans légèrement plus foncé que ses pentalons. Puis elle lui parla à nouveau. Sa proposition avait l'air bien intéressante alors Pyros accepta avec un grand sourire charmant.


-c'est une super idée, je veux bien t'accompagner. Moi aussi je préfère grandement être à l'extérieur que de rester à l'intérieur. Au fait nous allons ou éxactement ??
Revenir en haut Aller en bas
Saya pédroti
Infirmier/infirmière
Saya pédroti


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2006

petit bobo Empty
MessageSujet: Re: petit bobo   petit bobo EmptySam 9 Sep - 10:55

Saya réfléchit mais elle ne savait pas vraiment ou aller car elle ne connaissait pas trop ou plutot pas vraiment les lieu vus qu'elle était ici que depuis trés peu de temps alors elle pris un air un peu géner

"bas en fait je ne connais pas vraimetn ici donc je crois que je vais vous suivre, vous voulez bien?"

elle atendis sa réponse tous en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Pyros Lam
Jardinier/jardinière
Pyros Lam


Nombre de messages : 1055
Age : 33
Localisation : enfermé dans le néant de mon esprit
Date d'inscription : 29/08/2006

petit bobo Empty
MessageSujet: Re: petit bobo   petit bobo EmptyDim 10 Sep - 14:11

Pyros restait immobile en ce demandant bien ou la jolie infirmire allait l'amener. Il avait hâte de savoir, ce qui lui permettrait de découvrir de nouveaux endroits en agréable compagnie. Mais elle lui répondit et le jeune homme fut plutôt déçu et soupira. Après quelques secondes de silences, il ajouta.

-je vient à peine d'arriver donc je connait le coin encore moins que vous. Il serait plus sage que vous décidiez ou nous allons.

Pyros lui sourit chaleureusement en espréant qu'elle allait trouver un endroit, car sérieusement Pyros ne connaissait rien. Il était toujours souriant et après un bref regard au sol et au plafond il se remit à fixer le visage de la jeune fille devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Saya pédroti
Infirmier/infirmière
Saya pédroti


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2006

petit bobo Empty
MessageSujet: Re: petit bobo   petit bobo EmptyMer 13 Sep - 10:59

Saya réfléchie bien parceque c'était la premier fois qu'elle avait l'intention de soritr avec une personne depuis son arriver puis elle regarda par la fenêtre il commençait a faire sombre et le cile était bien dégager alors elle eu une idée


"ha oui je sais regarder par la fenêtre il commence a faire nuit et le ciel est est parfaitement dégager et a m'accueil on ma dit ou il y avait un endroit ou on pouvois bien voir les étoile j'ai tojour voulu y aller mais toute seul dans la nuits c'est pas trés rasurant alors sa vous plait?"

[si t'es d'accor je te laisse faire le topic dans "plein d'astre"]
Revenir en haut Aller en bas
Pyros Lam
Jardinier/jardinière
Pyros Lam


Nombre de messages : 1055
Age : 33
Localisation : enfermé dans le néant de mon esprit
Date d'inscription : 29/08/2006

petit bobo Empty
MessageSujet: Re: petit bobo   petit bobo EmptyMer 13 Sep - 16:00

[hj : pas de trouble Wink]

Pyros toujours impatiant pensait à ou il pourrait bien allé avec Saya. Car le seul endroit extérieur qu'il connaissait était les jardins et ce n'était peut-être pas une super bonne idée d'y aller puisque de tout façon, le jeune homme allait y passer la majeure partit de son temps. Alors autant allé ailleurs. Enfin il écouta se que disait Saya et il lui sourit gentiment.

-cette idée est génial ^^

Puis tous les deux sortirent de l'infermerie en se dirigeant vers cet endroit ou ils allaient observer les étoiles ensemble. Pyros était bien content d'être en agréable compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit bobo Empty
MessageSujet: Re: petit bobo   petit bobo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit bobo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit RP..
» petit rp avec moi T_T
» Petit moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El Sueno :: 3e étage :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser