El Sueno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El Sueno

L'Hôtel où ce que vous désirez est ici
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Monter et descendre,quel misère!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maria Del Monte
Masseur/masseuse
Maria Del Monte


Nombre de messages : 353
Localisation : Bah...un peu partout!^^
Date d'inscription : 14/08/2006

Monter et descendre,quel misère! Empty
MessageSujet: Monter et descendre,quel misère!   Monter et descendre,quel misère! EmptyMer 23 Aoû - 8:12

Maria descendit dans sa chambre a pas de course,elle était en retard au travail...elle devait rejoindre son collègue en bas,dans le spa.Après sa renontre avec l'homme qui s'était trompé de chambre,elle avait regarder l'heure puis panique!Elle entra dans l'ascenseur,il avait déjà quelque client et un homme qu'elle ne conaissait pas...il semblait faire parti du staff..Elle bouscula quelque client avant de se rendre a coté de celui-ci.

-Excusez-moi...vous ne seriez pas le nouveau massothérapeute?

Dit-elle avec un point d'interogation dans les yeux.


HJNikos,a toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejeudufantastique.forumpro.fr
Nikos Karmin
Masseur/masseuse
Nikos Karmin


Nombre de messages : 549
Age : 31
Localisation : Entre Po,Tinkiwinkie et Lala
Date d'inscription : 22/08/2006

Monter et descendre,quel misère! Empty
MessageSujet: Re: Monter et descendre,quel misère!   Monter et descendre,quel misère! EmptyMer 23 Aoû - 9:41

un peu surpris de l'approche de la dame,il ne répondit pas sur le coup,mais apres s'être rendu compte que la foule le regardait déjà un peu bizarrement,il lui répondit doucement.

-o..oui oui,c'est moi..Nikos..Nikos Karmin.

il lui tendit une main,et s'était remit a jouer avec sa pièce de l'autre,la faisant se promener entre ses doigts,décidément..soit il devait arretter de transporter des pièces,soit il devait apprendre a mieu gérer la nervosité.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Del Monte
Masseur/masseuse
Maria Del Monte


Nombre de messages : 353
Localisation : Bah...un peu partout!^^
Date d'inscription : 14/08/2006

Monter et descendre,quel misère! Empty
MessageSujet: Re: Monter et descendre,quel misère!   Monter et descendre,quel misère! EmptyMer 23 Aoû - 12:44

-Je suis Maria,Maria Del Monte,également massothérapeute!

Dit-elle en lui serrant la main

-J'allais justement vous rencontrer en bas au spa,mais faut croire que les esacliers et les ascenseurs font bien les choses!

Dit-elle un peu en riant

-Porquoi transportez-vous cette pièce?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejeudufantastique.forumpro.fr
Nikos Karmin
Masseur/masseuse
Nikos Karmin


Nombre de messages : 549
Age : 31
Localisation : Entre Po,Tinkiwinkie et Lala
Date d'inscription : 22/08/2006

Monter et descendre,quel misère! Empty
MessageSujet: Re: Monter et descendre,quel misère!   Monter et descendre,quel misère! EmptyMer 23 Aoû - 20:54

-Longue histoire..pour résumer,disons que c'est la premiere pièce que j,ai gagné depuis que je travail..Donc vraiment pas longtemps,et c'est d'elle que je me sers pour mes tours de magie..

Elle lui parut extrêment gentille,il esperait qu'ils puissent devenir de bons amis..et de bons collègues surtout..

-Et oui,il faut dire que les ascenseurs font très bien le travail!

ajouta t-il avec un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Del Monte
Masseur/masseuse
Maria Del Monte


Nombre de messages : 353
Localisation : Bah...un peu partout!^^
Date d'inscription : 14/08/2006

Monter et descendre,quel misère! Empty
MessageSujet: Re: Monter et descendre,quel misère!   Monter et descendre,quel misère! EmptyJeu 24 Aoû - 6:28

-Vous décendez travailler?Moi je suis de service ce matin..et je suis déjà en retard!

L'ascenseur s'arrêta,3 étage,puis tout a cou on entendit un bruit sour et l'ascenseur se referma,juste après que les gens ai descendu.Maria apuya sur"porte ouverte"mais rine ne se fit.Elle essuya de changer les étages mais toujours rien.

-Merde on est coinci ici!Bah au moin ce sune bonne excuse pour manquer la job..

Dit-elle en s'assisant contre la paroi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejeudufantastique.forumpro.fr
Nikos Karmin
Masseur/masseuse
Nikos Karmin


Nombre de messages : 549
Age : 31
Localisation : Entre Po,Tinkiwinkie et Lala
Date d'inscription : 22/08/2006

Monter et descendre,quel misère! Empty
MessageSujet: Re: Monter et descendre,quel misère!   Monter et descendre,quel misère! EmptyJeu 24 Aoû - 11:32

Il regarda un peu partout autour de lui,et repera une petite trappe dans le plafond,il pourrait facilement la soulever..mais monter jusqu'à l'étage au dessus allait êtres extrèmement difficile

-Dites-moi..vous êtes bonne en escalade?

Il esperait une réponse positive..c'était quand meme son premier jour de boulot,et il ne pouvait pas arriver en retard,au pire..il attendrait ici avec elle,sa lui donnerait une occasion de mieu la connaître,et de devenir amis.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Del Monte
Masseur/masseuse
Maria Del Monte


Nombre de messages : 353
Localisation : Bah...un peu partout!^^
Date d'inscription : 14/08/2006

Monter et descendre,quel misère! Empty
MessageSujet: Re: Monter et descendre,quel misère!   Monter et descendre,quel misère! EmptyJeu 24 Aoû - 17:33

-Pas vraiment...a moin que vous aimeries recevoir mes talons sur la tête que vous le déconseille fortement...

Dit-elle en levant la jambes,lui montrant ses talons aiguilles.

-Hum...je peut toujours essayer...

Elle enleva ses talon et noua les lancets ensemble,les mettant autour de son cou,elle mit un pied sur une bar accroché au aprois,et l'autre de l'autre coté,puis sauta et ramena ses jambes ouvrant la plaque et s'y glissa a l'interieur.Puis elle lança:

-faut croire que ces moin difficile dans les ascenseurs..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejeudufantastique.forumpro.fr
Nikos Karmin
Masseur/masseuse
Nikos Karmin


Nombre de messages : 549
Age : 31
Localisation : Entre Po,Tinkiwinkie et Lala
Date d'inscription : 22/08/2006

Monter et descendre,quel misère! Empty
MessageSujet: Re: Monter et descendre,quel misère!   Monter et descendre,quel misère! EmptyJeu 24 Aoû - 17:43

Il se hissa en haut de la même manière,que Maria.

-Vous voyez le cable juste là?..C'est là qu'on va monter..et c'est vous qui y allez en premier..

Il voulait passer en deuxième,histoire de la rattraper si elle tombait..il attendit qu'elle monte,en souhaitant que l,ascenseur ne se remette pas en marche tout de suite..

*Faite que sa ne reparte pas tout de suite!!*
Revenir en haut Aller en bas
Maria Del Monte
Masseur/masseuse
Maria Del Monte


Nombre de messages : 353
Localisation : Bah...un peu partout!^^
Date d'inscription : 14/08/2006

Monter et descendre,quel misère! Empty
MessageSujet: Re: Monter et descendre,quel misère!   Monter et descendre,quel misère! EmptyJeu 24 Aoû - 18:28

-Ouch il est tout graisseux..

Dit-elle en voyant tout le noir sur les deux cables.Elle mit ses mains sur le cable et commença a monter,lentement,mais elle montait,une main après l'autre,un pied après l'autre

-On aurait du prendre les esacliers..ca m'apprendra...

Dit-elle en continuant toujours de monter..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejeudufantastique.forumpro.fr
Nikos Karmin
Masseur/masseuse
Nikos Karmin


Nombre de messages : 549
Age : 31
Localisation : Entre Po,Tinkiwinkie et Lala
Date d'inscription : 22/08/2006

Monter et descendre,quel misère! Empty
MessageSujet: Re: Monter et descendre,quel misère!   Monter et descendre,quel misère! EmptyJeu 24 Aoû - 18:39

il eût tout juste le temps de s,aggriper au câble que l'ascenseur descendait.

*Ouf..merci mon dieu..je suis accroché!*

-Vous allez tenir bon?..Parce que sinon on peut tout simplement déscendre et rentré dans l'ascenseur..

il cessa de monté en attendant la réponse de son interlocutrice,esperant que le reste se déroule bien pour tout le monde...Bref,il attendit la réponse de Maria,esperant qu'elle veuille tout simplement descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Del Monte
Masseur/masseuse
Maria Del Monte


Nombre de messages : 353
Localisation : Bah...un peu partout!^^
Date d'inscription : 14/08/2006

Monter et descendre,quel misère! Empty
MessageSujet: Re: Monter et descendre,quel misère!   Monter et descendre,quel misère! EmptyVen 25 Aoû - 15:28

-Fait ce que tu veux...

Dit-elle,car ses mains graisseuses glissait sur le cable,ainsi que ses pieds

-Mais je préfèrerait cent fois mieux descendre...

Dit-elle,puis ses mains lachèrent du cable

*merde*

Elle essaya de s,accrocher au cable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejeudufantastique.forumpro.fr
Nikos Karmin
Masseur/masseuse
Nikos Karmin


Nombre de messages : 549
Age : 31
Localisation : Entre Po,Tinkiwinkie et Lala
Date d'inscription : 22/08/2006

Monter et descendre,quel misère! Empty
MessageSujet: Re: Monter et descendre,quel misère!   Monter et descendre,quel misère! EmptyVen 25 Aoû - 16:28

il bloqua ses pieds dans la paroies,et s'allongea pour finnalement lui rattraper les poignets.

-Rappelle-moi de prier dieu en sortant d'ici!

*si on sors..biensur qu'on sortir Nikos..t'est dans mission impossible..!*

il la ramena lentement vers lui,agripa sa taille,et la ramena sur le câble devant lui,et encommença à descendre lentement
Revenir en haut Aller en bas
Maria Del Monte
Masseur/masseuse
Maria Del Monte


Nombre de messages : 353
Localisation : Bah...un peu partout!^^
Date d'inscription : 14/08/2006

Monter et descendre,quel misère! Empty
MessageSujet: Re: Monter et descendre,quel misère!   Monter et descendre,quel misère! EmptySam 26 Aoû - 7:30

-Merci...oh,je le prierais aussi...

Dit-elle en se laissant descendre,puis un ascenseur remonta,elle y posa pied et se laissa monter.

-Il va faloir sauter dans se conduit avant d'être écrasé par le mur...

Dit-elle en sautant dans le conduit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejeudufantastique.forumpro.fr
Nikos Karmin
Masseur/masseuse
Nikos Karmin


Nombre de messages : 549
Age : 31
Localisation : Entre Po,Tinkiwinkie et Lala
Date d'inscription : 22/08/2006

Monter et descendre,quel misère! Empty
MessageSujet: Re: Monter et descendre,quel misère!   Monter et descendre,quel misère! EmptySam 26 Aoû - 11:06

Il grimpa a son tour dans la cabine,juste avant que les lignes électriques se déploient,une chance que la cabine était maintenant vide,sinon..on aurait facilement pu les prendres pour deux fous(folle..)

-Et maintenant..on redescend..

il se mit a rire un peu..pourquoi l'avait-il fait sortir..l'ascenseur s'était remit en marche la seconde après,il n'avait été très intelligent sur ce coup..surtout que si il n'avait pas réussi à la rattraper..et aurait pu mourir,dépendemment de où était rnedu l'ascenseur..il alla apuyé sur le bouton pour aller au rez-de-chausser

-Désolé de t'avoir fait sortir..c'était plutot stupide de ma part..et très dangereux..
Revenir en haut Aller en bas
Maria Del Monte
Masseur/masseuse
Maria Del Monte


Nombre de messages : 353
Localisation : Bah...un peu partout!^^
Date d'inscription : 14/08/2006

Monter et descendre,quel misère! Empty
MessageSujet: Re: Monter et descendre,quel misère!   Monter et descendre,quel misère! EmptySam 26 Aoû - 12:17

-C'est pas grave...oh mais sa oui!

Dit-elle en voyant que ses vêtements graisseux avait prit une teinte grise-noir.

-Ouach.....

Elle essuya ses mains sur son jeans délavé,qui lui aussi était noir.

-Va falloir que j'ai lavé ca tentot...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejeudufantastique.forumpro.fr
Nikos Karmin
Masseur/masseuse
Nikos Karmin


Nombre de messages : 549
Age : 31
Localisation : Entre Po,Tinkiwinkie et Lala
Date d'inscription : 22/08/2006

Monter et descendre,quel misère! Empty
MessageSujet: Re: Monter et descendre,quel misère!   Monter et descendre,quel misère! EmptySam 26 Aoû - 12:22

Il se mit a rire en voyant l'air dégouté de Maria,et se regarda a son tour,pour constater que lui aussi,était noir et poussiéreux..

-Alors on sera deux..!

*Et bien..qui aurait pu dire que ça allait se terminer ainsi..?Tout noir et pousiéreux..voilà notre punition pour ne pas avoir attendu..ce n'est pas si pire..ça aurait pu être bien pire..*

Il se remémora le moment où il avait attrapé Maria de justesse..
Revenir en haut Aller en bas
Maria Del Monte
Masseur/masseuse
Maria Del Monte


Nombre de messages : 353
Localisation : Bah...un peu partout!^^
Date d'inscription : 14/08/2006

Monter et descendre,quel misère! Empty
MessageSujet: Re: Monter et descendre,quel misère!   Monter et descendre,quel misère! EmptySam 26 Aoû - 12:40

-Bah...j'irai les laver tout a l'heure...je crois que je vais aller me changer dès que l'ascenseur aura arrêté...

Dit-elle en se regardant de nouveau,un regard illuminé.

-Bah oui on est deux...

Dit-elle en voyant luia aussi noir et poussièreux

-Ouach..

Dit-elle de nouveau,moqueuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejeudufantastique.forumpro.fr
Nikos Karmin
Masseur/masseuse
Nikos Karmin


Nombre de messages : 549
Age : 31
Localisation : Entre Po,Tinkiwinkie et Lala
Date d'inscription : 22/08/2006

Monter et descendre,quel misère! Empty
MessageSujet: Re: Monter et descendre,quel misère!   Monter et descendre,quel misère! EmptySam 26 Aoû - 12:56

Il enleva tout de suite son par-dessus,et le passa par dessus son bras,l'ascenseur s'ouvrie,et il fit signe a Maria d'y aller en premier..

-Les femmes d'abord..

*Une chance que j'ai déjà mon maillot de bain et mon haut d'uniforme dans la salle..sa m'évitera un détour..et je vais pouvoir la couvrir si les choses tournent mal..*

Il attendit qu'elle sorte,la regardant,une belle dame,certe..
Revenir en haut Aller en bas
Maria Del Monte
Masseur/masseuse
Maria Del Monte


Nombre de messages : 353
Localisation : Bah...un peu partout!^^
Date d'inscription : 14/08/2006

Monter et descendre,quel misère! Empty
MessageSujet: Re: Monter et descendre,quel misère!   Monter et descendre,quel misère! EmptySam 26 Aoû - 13:15

Bon..je vais aller me changer et je reviens...elle monta les quelques marches,étant revenu au même étage,puis elle revint avec de simple short en jeans et un débardeur bine ordinaire,préférent le confort a la mode.

-MERDE!

Dit-elle en venant de voir qu'il étais en retard.Elle baissa la tête et susurra:

-La vache..tout ca pour rien...

Puis elle remonta sa tête,lançant un sourire a Nik
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejeudufantastique.forumpro.fr
Nikos Karmin
Masseur/masseuse
Nikos Karmin


Nombre de messages : 549
Age : 31
Localisation : Entre Po,Tinkiwinkie et Lala
Date d'inscription : 22/08/2006

Monter et descendre,quel misère! Empty
MessageSujet: Re: Monter et descendre,quel misère!   Monter et descendre,quel misère! EmptySam 26 Aoû - 13:28

-T'inquiete..fais comme si de rien n'était..j'ai déjà arrangé le coup,et il n,y a personne d'autre a part une serveuse et un client..

il entra dans la "salle des spas",et se mit au travail..mais attendit Maria pour ocmmencer car il ne savait pas quoi faire pour sa première journée..

*Une chance qu'il n'y a pas personne..sinon ça aurait été beau d,arriver en retard,et d'avoir fais en sorte que Maria arrive en retard aussi..et tout ça à mon premier jour..*
Revenir en haut Aller en bas
Maria Del Monte
Masseur/masseuse
Maria Del Monte


Nombre de messages : 353
Localisation : Bah...un peu partout!^^
Date d'inscription : 14/08/2006

Monter et descendre,quel misère! Empty
MessageSujet: Re: Monter et descendre,quel misère!   Monter et descendre,quel misère! EmptySam 26 Aoû - 13:32

HJBon onc ontinua au spa...ben al ou on ets déjà!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejeudufantastique.forumpro.fr
Nikos Karmin
Masseur/masseuse
Nikos Karmin


Nombre de messages : 549
Age : 31
Localisation : Entre Po,Tinkiwinkie et Lala
Date d'inscription : 22/08/2006

Monter et descendre,quel misère! Empty
MessageSujet: Re: Monter et descendre,quel misère!   Monter et descendre,quel misère! EmptySam 26 Aoû - 13:35

h-j..parfaitement d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monter et descendre,quel misère! Empty
MessageSujet: Re: Monter et descendre,quel misère!   Monter et descendre,quel misère! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monter et descendre,quel misère!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El Sueno :: 1er étage :: Ascenseur et escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser