El Sueno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El Sueno

L'Hôtel où ce que vous désirez est ici
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TRÈS IMPORTANT

Aller en bas 
AuteurMessage
Sirena Elmunto
Admin/directrice
Sirena Elmunto


Nombre de messages : 546
Age : 33
Localisation : Partout et nul part en même temps
Date d'inscription : 24/07/2006

TRÈS IMPORTANT Empty
MessageSujet: TRÈS IMPORTANT   TRÈS IMPORTANT EmptyVen 3 Nov - 23:32

Bonjour à tous, bonjour aux membres qui viennent encore sur le forum. Comme vous avez pu le remarquer, peu de personnes ne viennent encore, alors je vous demanderais de faire de la pub pour que le forum se repeuple.

Mais bon, ce n'est pas vraiment pour cela que je poste cette annonce. C'est plutôt pour annoncer que je cherche une personne pour devenir co-admin. Oui oui, co-admin. Je ne suis pas venue depuis un ou deux mois et je n'ai pas pu valider ou accepter les rangs des nouveaux. Bref, j'aurais besoin de quelqu'un qui pourrait m'aider.

Si ma proposition vous intéresse, envoyez moi un mp, mais attention, vous allez devoir me dire pourquoi vous pensez que vous pourriez être co-admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://sueno.actifforum.com
 
TRÈS IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El Sueno :: Le commencement :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser