El Sueno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El Sueno

L'Hôtel où ce que vous désirez est ici
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Amusement au parc [pv Pyros]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hina Komatsu
Serveur/serveuse
Hina Komatsu


Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : au pays des glaces dansantes :p
Date d'inscription : 31/08/2006

Amusement au parc [pv Pyros] Empty
MessageSujet: Amusement au parc [pv Pyros]   Amusement au parc [pv Pyros] EmptyMar 31 Oct - 11:53

Hina arriva au parc l'air amusé, elle adorait les parcs d'attraction et sa faisait longtemps qu'elle s'était pas amusé, surtout après une semaine de travail.Elle s'approcha d'un stand ou il y avait de la barbe a papa, elle en acheta une grosse, elle adorait sa.Elle regardait les manèges, sa lui donnait le tournis,elle avait un peu peur des grand manèges comme la grande roue mais elle resta planter devant a regarder les gens crier en mangeant sa barbe a papa en souriant.

"Il me tente bien ce manège^^mais il me fais un peu peur..."

Elle regarda autour d'elle et elle choisisait deja les manèges qu'elle allait faire.La seule chose qui la dérangeait c'était le faite d'etre seule.Elle remarqua un stand de hot dogs et elle marcha vers celui ci.

"Ouah j'adore les hots dogs! *.* "
Revenir en haut Aller en bas
Pyros Lam
Jardinier/jardinière
Pyros Lam


Nombre de messages : 1055
Age : 33
Localisation : enfermé dans le néant de mon esprit
Date d'inscription : 29/08/2006

Amusement au parc [pv Pyros] Empty
MessageSujet: Re: Amusement au parc [pv Pyros]   Amusement au parc [pv Pyros] EmptyLun 8 Jan - 10:07

[HJ : merde que je suis idiot... j'avais jamais vu ce topic Sad Vraiment désolé...]

Pyros était au parc d'attraction depuis déja quelques heures. Il avait fait plusieurs manèges, mais maintenant il avait arrêter dans casse-croute pour manger des hot-dogs. Mais il arriva éxactement en même temps qu'une jolie jeune fille. Alors il laissa aller sa galanterie et se recula pour la laisser passé. Puis tant qu'a faire autant lui parlé pour engagé la conversation.

-Bonjour !!

Il commença simplement par un simple bonjour pour voir comment elle allait réagir et comment elle allait répondre. En tout cas Pyros affichait un jolie sourire sympatique et il restait silencieux pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Amusement au parc [pv Pyros]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pyros Lam
» Massage xD (pv Pyros)
» De la chambre (Pv Pyros)
» un bon repas [pv avec pyros]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El Sueno :: La ville :: Parc d'attraction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser