El Sueno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El Sueno

L'Hôtel où ce que vous désirez est ici
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Athalée Nova

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athalée Nova
Bibliothécaire
Athalée Nova


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2006

Athalée Nova Empty
MessageSujet: Athalée Nova   Athalée Nova EmptyLun 16 Oct - 6:56

Nom : Nova

Prénom : Athalée

Surnom : Luciole

Âge: 20

Sexe : féminin

Origine : Française, belge.

Famille : Elle a une sœur aînée Maya et deux frères cadets Searle et Gill. Ses parents sont morts

Orientation sexuelle: hétéro

Situation financière: elle est dans un extrême, placer juste avant d’être riche et trop haut pour être aisé.

Poste) : bibliothécaire

Physique: Athalée a une longue chevelure d’une belle couleur châtaine, un mélange de brun pale et de blond foncé. La texture de ses longs cheveux, qui lui arrivent plus bas que la taille, est presque celle d’un ruisseau qui coule dans vos mains. Son regard d’un brun pale hypnotique est toujours franc et droit. Ses trait du visage sont fin et presque aristocratique, il lui viennent sûrement d’un ancêtre quelconque. Elle porte en permanence un collier formé d’une bille d’ambre et de trois petite tige qui en sorte toute trois terminer du même matériel que la bille. Elle a elle-même inventé son propre style, qui peut paraître aux yeux de certain un peu loufoque ou encore excentrique. Elle ressent souvent le besoin de s’entourer de couleur par la faute de sa cécité qui l’a accompagnée pendant plus de 13 ans. Elle porte des gants un peu farfelus, qui commence au poignet comme des bracelets et qui par un petit fil peu encombrant se rattache a des sortes de petites bagues. Son chandail est un amalgame de tissu différent dans les mêmes teintes. Souvent dans le même style. Elle a aussi une paire de short entouré d’une jupe fendu sur le devant.

Caractère : elle est effacer et distante, extrêmement responsable d'elle même elle déteste qu'on l'aide même dans les pire moment sa philosophie étant "il y a une solution a tout il suffit de la trouver!". Elle a une autre devise aussi " un esprit sain dans un corps sain" elle est toujours le nez fourré dans ses livre. Peu expressive c'est souvent ce qui lui permet de s'éloigner ne serais-ce qu'un moment dans des endroit magnifique, créer de toute pièce par son imagination, a un sens (du fait qu’elle peut imaginer et ressentir ce qu’on lui décrit mais est incapable d’imaginer par elle-même des chose très originale. Elle est indépendante a souhait une autre caractéristique qui renforce sa première devise. Elle a soif d'apprendre mais aussi têtu comme une mule il faut qu'elle voie avant de croire. Elle est très tom boy et souvent difficile a suivre avec ses métaphore un peu trop poussé et ses blague qu’elle appelle aussi faire de « L’esprit de bottine » comme elle les appelle mais par contre lorsqu'elle est entouré de personne amicale elle se découvrira du fond d'elle même montrant le coté qui lui sied le mieux un sourire, un rire et un visage illuminer par la joie c'est pour sa qu'on l'appelle luciole car elle parait plutôt comme une simple personne quand on n'y porte pas attention mais elle peu se montré brillante et magnifique si on y porte attention… elle est batailleuse si il le faut, attacher a des valeur simple elle les défend souvent, ne vous en prenez pas a elle, elle peut être assez mauvaise, comme un animal en cage peut se révéler agressif… elle a un tic verbal, le fait de toujours dire « tout a fait » et un tic physique, elle joue toujours avec ses doigt peu importe le moment, peu importe l’endroit.

Signe particulier : Ses sentiment qu’elle laisse rarement aller mais qui deviennent pire qu’une bombe lorsqu’elle les laisse aller…, son visage qui s’illumine a chaque fois qu’elle sourie et aussi ses deux passion assez particulière

Ce que vous aimez : La nuit, le moment ou le soleil se couche ou se lève. A ces moment on a l’impression que le temps c’est arrêter rien que pour montré la beauté de la nature…elle adore la musique, elle joue de la harpe, de la flûte et du violon ainsi que du piano.

Ce que vous détestez : Ceux qui l’importune, ceux qui tente de l’aider alors qu’elle-même dit qu’elle n’en a pas besoin. Qu’on l’obstine à propos de tout et de rien. La chose qu’elle déteste le plus sont les gens Narcissiques c'est-à-dire imbu d’eux même et de leur beauté.

Armes: Deux petites dagues, dans un fourreau, dans ses bottes hautes.

Histoire : Par une nuit bien normale ou les étoile brillais avec force malgré les forte lumière des lampadaire fixer dans la rue et des lumière des immeuble …une petite famille attend dans la salle d’attente d’un hôpital …aucun membre de la petite famille n’est soufrant le père et son fils attende … mais quoi ? La naissance de deux enfant l’un un garçons l’autre une petite fille … de faux jumeau. Le père angoissé n’arête pas de tourné en rond son fils lui est en train de jouer avec les jeu a sa disposition inconscient de ce qui se passe a coté dans l’autre pièce… un docteur sort enfin le sourire au lèvre il lui annonce sa paternité deux beau enfant en bonne santé !! Ils sont autoriser a entré pour voir les nouveau membres de leur familles. Le père entre tout réjouis et regarde ses deux enfant version masculine pour l’une et féminin e pour l’autre …le parfait mélange entre les deux parent …. Ils sont aux anges et quelques jours plus tard ils rentrèrent chez eux avec les deux poupons leur nom respectif ? Athalée et Alexandre…

Les jumeau grandirent heureux leur famille étant dans les rare famille ayant juste assez d’argent pour se dire une famille aisé avec leur deux fils et leur fille il vivait la vie rêver de toute famille jusqu’au jour ou tout dégénéra … le plus vieux se rebella contre l’emprise de ses parent qui voulais toujours le retenir...Il se fâchait toujours pour un oui ou pour un non il fini par quitter la maison en emportant le strict nécessaire laissant tout a ses deux cadet. Athalée et Alex ne comprenait pas pourquoi ils se fâchait comme sa et le suivirent en douce la petite Athalée en arrière regardant tout ce qu’il y avait autour d’elle il fallais dire qu’elle n’était jamais sortie de chez elle pendant la nuit elle n’avait que 6ans et demi.

Athalée et Alexandre main dans la main marchait a un pas rapide leur frère trop fâcher pour savoir qu’il était la marchais a vive allure. Il s’arrêta a un coin de rue regardants ce qui se trouvais la ils était arriver sans s’en rendre compte dans un endroit ou il aurais mieux valu se tenir loin un cartier pauvre... Mais vraiment pauvre… des gang traînais ici et la le fixant haineusement que faisait un petit fils a son papa dans un endroit pareil ? Ils voulaient bien le savoir … Ariane était derrière Alex qui semblais perdu a ce moment la petite avait encore la vue… finalement un groupe aborda l’aîné du nom de Raphaël. Ils le narguaient et se jouais de sa naïveté puis l’un deux provoquer par le jeune Raphaël qui ne faisait que répondre au insulte sortit un couteau … une lueur de frayeur traversa le regard de l’aîné la bande de garçon se jeta sur lui tentant de l’immobiliser mais Alex courageux et intrépide décida d’aider son frère il se lança dans la bagarre et tout s’arrêta que venais faire un gamin de 6ans et demi dans une bagarre ?

L’un des plus vieux l’immobilisa et vit Athalée un peu plus loin ils avait beau être pauvre ils avait tout de même un semblant de cœur disait ils a Raphaël ils laisserai les deux jeunes en vie a une condition …celle qu’il se laisse faire... On le frapperais pas question de le tuer bien évidemment ils ne voulais pas avoir la police a leur trousse … non c’est évident et aussi on le volerais mais pour sauver deux vie qui ne se laisserais pas faire ?? …. Raphaël accepta le marché déloyal au moins lui avait ils laisser le choix … ils le frappèrent sans arrêt a tour de rôle l’un d’eux l’avait délester de ses objets précieux … mais Alex ne voyais pas la chose comme sa voulant a tout prix sauver son grand frère il finit par réussir a se libéré et celui qui avait plutôt sortit le couteau l’avait toujours en mains … il se retourna au moment ou Alex fonçais sur lui …il poignarda le petit dans un réflexe de défense n’ayant pas vu que c’était un petit de 6ans qui se jetais sur lui … alors que Alexandre s’effondrais par terre une plaie béante qui lui ouvrais le haut du torse tout figea et Ariane se débarrassa de celui qui l’entravait. Celui ci stupéfait par ce qu’avait fait son ami ne réagit pas Athalée s’assit a coté de son jumeau lui tenant la main Alexandre lui souriait comme toujours elle lui sourit les yeux plein de larme.

Alexandre s’évanouis les adolescent s’enfuirent laissant tout les effet de Raphaël éparpiller un peu partout ce dernier couvert de bleu la lèvre ouverte et l’œil au beurre noir se jeta sur son cellulaire qu’il avait éteint pour que sa mère ne l’appelle pas incessamment pour qu’il revienne. Il composa rapidement le numéro de la police et demanda une ambulance ….

Une fois a l’hôpital la famille réunie autour du gamin blesser tous s’inquiétait il avait perdu trop de sang sa blessure trop large tout passait de travers … et c’est a ce moment pour tout combler que Athalée tomba a son tour sans conaissance on croyais que c’était a cause de tout ce qui s’était passé mais on découvrit bientôt qu’elle était attente d’une maladie génétique qui s’attaquait a sa vue les médecin avait bien fait de lui faire passé des test on l’hospitalisa a son tour pour essayer de trouver un remède a sa maladie … les deux jumeau au bout d’une semaine, deux semaine puis trois semaine restèrent a l’hôpital.. Mais l’état de ceux-ci ne s’améliorait guerre … Alex avait une infection … et Ariane était souvent endormie on craignait que la maladie n’attaque son cerveau et pendant une nuit … une nuit semblable a celle de leur naissance l’un deux mourus l’autre était aller dans le lit de son homonyme car alla avait peur de l’obscurité qui peu l’entourait du vide elle ne voyais plus que devant elle mais elle vit le joli sourire que son frère lui fit avant de mourir... Avant que sa vue ne disparaisse complètement … elle amena alors le joli sourire de son défunt frère jusque dans ses ténèbre.

Les funérailles eurent lieu peu de temps après Raphaël incapable de supporté la vision de sa petite sœur car elle lui rappelais le jour fatidique ou tout avait basculer partit écumer le monde tenter d’oublier son passé troubler, laissant sa famille avec une petite aveugle auquel il fallais tout réapprendre a cause de sa cécité. Au fils des ans Athalée devin une jolie jeune fille bien qu’elle soit aveugle souvent elle n’en laissait rien paraître… c’était au autre de deviner … elle était épanouie et se laissait rarement distraire de son but était patriarcalement têtu. Sa mère était décédée quelques années plutôt et son père avait recontacter son fils Raphaël qui accepta de revenir sachant que la petite sœur qu’il avait laissée était sûrement devenu une belle jeune femme… mais alors qu’il revenait, Athalée entendit parlé d’un traitement pour les aveugle, qui était atteint comme elle de la maladie qui lui avait voler sa vue. Pleine d’espoir elle fit tout ce qui fut possible pour elle en glanant des renseignements, et son frère lui fouilla les hôpitaux, pour un médecin compétent qui pourrait rendre ce que sa sœur avait perdu … et au bout de quelques mois, elle était face a celui qui opèrerais un miracle pour elle. Qui dissiperais les ténèbre de son monde.

Et plusieurs semaines passèrent et elle fut en salle d’opération. Un opération délicate qui pourrait ou pas fonctionner dépendant ce que la maladie avait toucher. Elle sortit en bonne santé, les yeux bandés. Elle avait un atroce mal de tête mais le médecin disait que c’était normal. Au bout de quelques jours cela partirait et une semaine après elle retirerait ses bandage, seule frontière pour elle entre la vue et l’obscurité qui l’avait entouré toute ces année. Les jours passèrent, les longues heures d’attente se dissipèrent et le jour vint. Alors qu’elle retournait a l’hôpital. Son père la déposant la avec son frère. Il alla stationner son véhicule et eux entrèrent. Le docteur les fit entré dès leur arrivé. Il la fit asseoir et lui posa quelque question pour savoir si sa convalescence s’était bien passée. Alors il commença a retiré la longue bande qui recouvrait ses yeux. La jeune fille était toute énerver. Son frère ne cessait de sourire. Alors que …au même moment. Son père, qui était aller stationner la voiture
Dans le stationnement voisin … se fit frapper par un camion presser. Il eut une commotion cérébrale grave et les infirmier juste a coté virent le chercher et l’emmener dans l’urgence…..

Le médecin enleva finalement la dernière bandelette de tissu. Il essuya les yeux de la jeune fille et elle ouvrit les yeux. Alors pour elle s’opéra un miracle… sa vue n’était pas parfaite mais elle voyait ! Elle voyais son frère, le médecin et la lumière la fit fermez ses beau yeux brun. Au moment où son père rendait l’âme…..elle rouvrit les yeux avec un sentiment de joie mais aussi d’immense peine, pourquoi ? Quelque chose au fond d’elle lui dit maintenant que c’était parce qu’elle l’avait sentit, elle l’avait sentit la dernière expiration de son père, la dernière fois que lui voyait alors qu’elle ouvrait a nouveau les yeux sur un mode presque nouveau …..L’enterrement eu lieu quelque jours après. Car la première nouvelle qu’elle avait eue avait été celle de la mort de son père. Son frère Raphaël et elle partirent chacun dans leur sens, lui a nouveau n’importe ou dans le monde, elle ? Elle apprit le métier de bibliothécaire et vint ici, dans El sueno….


Talents/Hobbies : La musique, la lecture et l’étude des étoile… le dessin aussi….

Avez-vous lu les règlements ? : Chambre
Revenir en haut Aller en bas
Sirena Elmunto
Admin/directrice
Sirena Elmunto


Nombre de messages : 546
Age : 33
Localisation : Partout et nul part en même temps
Date d'inscription : 24/07/2006

Athalée Nova Empty
MessageSujet: Re: Athalée Nova   Athalée Nova EmptyVen 3 Nov - 23:26

Bienvenue senorita Nova

Votre fiche est superbe, mais il n'y a qu'une chose qui m'énerve... Parfois vous parlez d'une certaine "Ariane" et je voudrais savoir qui c'est.
Revenir en haut Aller en bas
https://sueno.actifforum.com
 
Athalée Nova
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El Sueno :: Le commencement :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser