El Sueno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El Sueno

L'Hôtel où ce que vous désirez est ici
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sur le toit. (Pv:Kanna)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kanna Mitsuki
Masseur/masseuse
Kanna Mitsuki


Nombre de messages : 331
Localisation : Moi pas au pays des glace dansantes, mais au pays des nounours en guimauve enrobés de chocolat
Date d'inscription : 27/09/2006

Sur le toit. (Pv:Kanna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit. (Pv:Kanna)   Sur le toit. (Pv:Kanna) - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 10:03

Elle senti les mevre du jeune homme toucher les sienne puis elle senti qu'il les decolla et il lui dit

- Ça répond a ta question?

elle le regarda et elle le reembrassa, elle laissa glisser sa langue dans celle de sean puis ajouta aprés sen etre decollées

et ça, ca repon a la tienne???
Revenir en haut Aller en bas
Sean Mcinzie
Client
Sean Mcinzie


Nombre de messages : 492
Age : 29
Localisation : A quelque pars de cool
Date d'inscription : 18/08/2006

Sur le toit. (Pv:Kanna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit. (Pv:Kanna)   Sur le toit. (Pv:Kanna) - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 10:08

Lorsqu'elle le réembrassa il etait tellement joyeux. Quelqun voulait de lui! Enfin. Il essaya d'alonger le baiser le plus possible. Lorsquelle eu finit et elle lui posa la question. Il la prit pars la taille et il l'assit entre c'est jambe. Elle avait la tête accoter sur son épaule et il regardait le paysage assit comme cela.

- Ouais, ça répond a ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Mitsuki
Masseur/masseuse
Kanna Mitsuki


Nombre de messages : 331
Localisation : Moi pas au pays des glace dansantes, mais au pays des nounours en guimauve enrobés de chocolat
Date d'inscription : 27/09/2006

Sur le toit. (Pv:Kanna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit. (Pv:Kanna)   Sur le toit. (Pv:Kanna) - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 10:11

Elle se resta comme ca un moment puis se leva et dit a sean

bon je te laisse je vais travailler

elle commenca a se lever mais perdi l'equilibre et se retrouva sur sean

Pardon, ca va, pas de bobo???????

elle se retourna et se mit a plat ventre sur lui

héhé

(hrp: desolé fela_chan T_T)


Dernière édition par le Mer 11 Oct - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kelia Riu
Nouveau
kelia Riu


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : ~in the sky with butterfly~
Date d'inscription : 10/10/2006

Sur le toit. (Pv:Kanna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit. (Pv:Kanna)   Sur le toit. (Pv:Kanna) - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 11:05

(hrp :serais-tu devenus devin Ka_chan ?..... non ,tinquiète , je m'en fou ..
Ah désolé d'avoir incrusté votre topic ,je sors )
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.skyblog.com
Sean Mcinzie
Client
Sean Mcinzie


Nombre de messages : 492
Age : 29
Localisation : A quelque pars de cool
Date d'inscription : 18/08/2006

Sur le toit. (Pv:Kanna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit. (Pv:Kanna)   Sur le toit. (Pv:Kanna) - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 11:11

Il ce coucha sur le dos avec elle pars dessu lui. Il commenca a l'embrasser avec plaisir. Ce petit jeu devaneait très amusant. En plus rien ne lui etait arriver aucun mal. Tout etait beau ce qu'il appréciait le plus! Il continuait a l'embrasser avec passion, impossible d'arrêter c'etait tellement amusant être avec elle. Elle continuait de l'embrasser sans refuser. Les langues s'entremêlère.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Mitsuki
Masseur/masseuse
Kanna Mitsuki


Nombre de messages : 331
Localisation : Moi pas au pays des glace dansantes, mais au pays des nounours en guimauve enrobés de chocolat
Date d'inscription : 27/09/2006

Sur le toit. (Pv:Kanna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit. (Pv:Kanna)   Sur le toit. (Pv:Kanna) - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 11:21

Kanna ne pouvait plus respirait tellement il l'embrassait XD
elle se redressa et lui souria


Ffffffffffff, j'en peu plus de respirer ^^

elle le regardait intensement avec ses yeux bleu océan

Alors, qu'a tu envie de faire???????
Revenir en haut Aller en bas
Sean Mcinzie
Client
Sean Mcinzie


Nombre de messages : 492
Age : 29
Localisation : A quelque pars de cool
Date d'inscription : 18/08/2006

Sur le toit. (Pv:Kanna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit. (Pv:Kanna)   Sur le toit. (Pv:Kanna) - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 11:24

Lorsu'elle lui dit qu'elle commencait a avoir eu de la misère a respirer il soupira.

- Je suis vraiment désoler!

Après il commenca a trouver cela un petit peu plus intense et elle lui posa comme question ou que Sean voulait en venir avec elle.

- Tu vas bientôt voir.

Il ce remit a l'embrassa et il passa la main sous le maillot de Kanna pour aller lui caresser les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Mitsuki
Masseur/masseuse
Kanna Mitsuki


Nombre de messages : 331
Localisation : Moi pas au pays des glace dansantes, mais au pays des nounours en guimauve enrobés de chocolat
Date d'inscription : 27/09/2006

Sur le toit. (Pv:Kanna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit. (Pv:Kanna)   Sur le toit. (Pv:Kanna) - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 11:35

Kanna ne compris pas tout de suite ce qui ce passait

Kyaaaaaaaaa,

elle recula aprés avoir compris

euh que...... qu'est ce que tu fais ?????????

elle etait extremement rouge
Revenir en haut Aller en bas
Sean Mcinzie
Client
Sean Mcinzie


Nombre de messages : 492
Age : 29
Localisation : A quelque pars de cool
Date d'inscription : 18/08/2006

Sur le toit. (Pv:Kanna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit. (Pv:Kanna)   Sur le toit. (Pv:Kanna) - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 11:40

Lorsqu'elle ce leva comme cela il eut un tout petit frisson lorsqu'elle ce frustra et qu'elle ce leva a cette vitesse éclatante. Il soupira.

* Non pas encore! *

Lorsqu'il pensa a ça tout de suite son sourire baissa et il devint un air plus triste et malchanceux. Il vivait ce garçon la avec la malchance!

- Je veux te démontrer l'amour que je resens envers toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Mitsuki
Masseur/masseuse
Kanna Mitsuki


Nombre de messages : 331
Localisation : Moi pas au pays des glace dansantes, mais au pays des nounours en guimauve enrobés de chocolat
Date d'inscription : 27/09/2006

Sur le toit. (Pv:Kanna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit. (Pv:Kanna)   Sur le toit. (Pv:Kanna) - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 11:47

Lya se calma, elle avait surtout ete surprise de ce mouvement de la part de sean

Ex........... Excuse moi, je ne ...... tu m'a surprise c'est tout

elle essaya de s'approcher mais elle hesitait elle l'avait blessé c'est sur

Euh se........ sean??????

Sa voix etait triste

Desolée, excuse moi.............
Revenir en haut Aller en bas
Sean Mcinzie
Client
Sean Mcinzie


Nombre de messages : 492
Age : 29
Localisation : A quelque pars de cool
Date d'inscription : 18/08/2006

Sur le toit. (Pv:Kanna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit. (Pv:Kanna)   Sur le toit. (Pv:Kanna) - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 11:50

Il leva la tête et lorsqu'elle approcha il tendit les bras vers elle pour qu'elle retourne s'asseoire près de lui. Il pensa quelque instand que c'etait stupid ce qu'il avait fait mais bon.

- Je sais c'est pas surprenant. Lorsque tu t'es lever et tu as crier ce mots surement en japonnais ou en chinois. Je pouvais comprendre ta colère. Je suis désoler de t'avoir mis dans cette étas!
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Mitsuki
Masseur/masseuse
Kanna Mitsuki


Nombre de messages : 331
Localisation : Moi pas au pays des glace dansantes, mais au pays des nounours en guimauve enrobés de chocolat
Date d'inscription : 27/09/2006

Sur le toit. (Pv:Kanna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit. (Pv:Kanna)   Sur le toit. (Pv:Kanna) - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 16:57

Kanna vint s'acroupir devant lui

Desolez mais je crois que ce fut une erreur, nous n'aurions pas du je pense, enfin tro tard pour reculez now

Elle se releva

Attend moi, je vais me changer

Ellr s'absenta puis revin vers lui

Bon et bien, je crois que je vais y aller a bientot

elle posa un bisou sur la joure de sean puis s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Sean Mcinzie
Client
Sean Mcinzie


Nombre de messages : 492
Age : 29
Localisation : A quelque pars de cool
Date d'inscription : 18/08/2006

Sur le toit. (Pv:Kanna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit. (Pv:Kanna)   Sur le toit. (Pv:Kanna) - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 6:51

Elle lui donna un baiser sur la joue qu'il apprécia, mais il savait déja que c'etait fini entre c'est deux jeune gens. Donc lorsqu'elle lui donne le petit bisou il s'approcha d'elle et il l'embrassa sur le lèvre et il la laissa partir travailler. Il avait aussi l'emploie dans la vie qu'il fallais respecter, sinon, notre vie aurait pas de sens, surtout pars manque d'argent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le toit. (Pv:Kanna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit. (Pv:Kanna)   Sur le toit. (Pv:Kanna) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le toit. (Pv:Kanna)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ^O^ Kanna Mitsuki ^O^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El Sueno :: 4e étages :: Toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser