El Sueno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El Sueno

L'Hôtel où ce que vous désirez est ici
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Partie faire les boutique (pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanna Mitsuki
Masseur/masseuse
Kanna Mitsuki


Nombre de messages : 331
Localisation : Moi pas au pays des glace dansantes, mais au pays des nounours en guimauve enrobés de chocolat
Date d'inscription : 27/09/2006

Partie faire les boutique (pv) Empty
MessageSujet: Partie faire les boutique (pv)   Partie faire les boutique (pv) EmptyDim 1 Oct - 13:09

Lya arriva devant les rues en compagnie de Kenny

Voila, je pense qu'on devrais trouver des Habbits dans les boutiques de cette rue

Elle commenca a avancer et pris kenny par la main

Faudrais pas qu'on se perde surtout hihi
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Sarhe
Client
Kenny Sarhe


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/09/2006

Partie faire les boutique (pv) Empty
MessageSujet: Re: Partie faire les boutique (pv)   Partie faire les boutique (pv) EmptyDim 1 Oct - 13:14

Kenny était étonné que Kanna lui donne la main.
Mais il se laissa faire c'etait fort agréable après tout.
Et se dit elle lui donnait il pouvait la tutoyer.


- ou il faudrait pas qu'on se perde ...
Dis moi je veux pas que tu le prenne mal , mais tu es comme ça avec tout le monde ?



Il regarda Kanna en attendant sa reponse .
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Mitsuki
Masseur/masseuse
Kanna Mitsuki


Nombre de messages : 331
Localisation : Moi pas au pays des glace dansantes, mais au pays des nounours en guimauve enrobés de chocolat
Date d'inscription : 27/09/2006

Partie faire les boutique (pv) Empty
MessageSujet: Re: Partie faire les boutique (pv)   Partie faire les boutique (pv) EmptyDim 1 Oct - 13:33

Kanna se retourna puis lui fit un sourir

Et bien en fait non je ne suis pas comme ca avec tout le monde mis bon on verra bien plus tard

puis elle lui retira la langue (ca devient habituel XD)

Alors, est ce que tu cherche quelque chose de special pour t'habiller???

Ils commencerent a marcher un peu, kanna tenai toujours sa main, mais elle compris aprés pourquoi il lui avez poser cette question, elle tenait sa main comme si ils etai en couple (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Sarhe
Client
Kenny Sarhe


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/09/2006

Partie faire les boutique (pv) Empty
MessageSujet: Re: Partie faire les boutique (pv)   Partie faire les boutique (pv) EmptyDim 1 Oct - 13:44

Kenny etait sous le charme de cette jeune fille.

*mais on verras vien plus tard*

Il ne comprennait pas ce qu'elle voulait dire . Il la regarda et rougit legerement.

Puis il jeta un rapide coup d'oeil pour voir si ils n'etaient pas là.



Quand Kanna lui posa la question sur les vetements, Il se rendit compte qu'il se rappellait plus de ses gouts vestimentaires non plus... Il avait complement perdu la mémoire
Il fut attristé de voir qu'il ne se rappellait plus de rien


- merci pour les vetements que tu m'as donné ils me vont tres bien. Mias si je te dis que je ne connais pas mes gouts vestimentaires, tu vas me prendre pour un fou . Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Mitsuki
Masseur/masseuse
Kanna Mitsuki


Nombre de messages : 331
Localisation : Moi pas au pays des glace dansantes, mais au pays des nounours en guimauve enrobés de chocolat
Date d'inscription : 27/09/2006

Partie faire les boutique (pv) Empty
MessageSujet: Re: Partie faire les boutique (pv)   Partie faire les boutique (pv) EmptyDim 1 Oct - 13:59

Lya s'arreta et le regarda

Je vois, non je te prend pas pour un fous, mais sache que ma soeur avant de mourir, avait perdu la memoire elle, donc si jamais tu me disait que c'est ce qui t'arrive pour toi, je ne te prendrais pas pour un fou non

Elle le regarda et vit son regard triste, il se passa quelque chose qui fit qu'elle prit le garcon et le serra contre elle

Ne t'en fais pas tout vas s'aranger, tu verras, crois moi

Elle resta ainsi avec kenny dans les bras et le serra un peu plus contre elle, elle ne l'avait jamais fait ca avant
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Sarhe
Client
Kenny Sarhe


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/09/2006

Partie faire les boutique (pv) Empty
MessageSujet: Re: Partie faire les boutique (pv)   Partie faire les boutique (pv) EmptyDim 1 Oct - 14:20

Kenny prit Kanna dans ses bras.. Il sentis des frissons lui parcourir dans tout le dos. Comme si il avait reçut un courant electrique. Cette fille lui faisait un drôle d'effet. Il la serra tout contre lui se fut un moment magique entre eux.

- si tu je t'invite à boire un verre et je te raoncte ce que jje me rappelle mais ca va etre rapide...

Ses yeux verts plongerent dans les siens. Il sentait son souffle, son parfum, son corps. Il ne pourrait lui resister bien longtemps. il voulut mais il se retint. Un endroit plus discret serait mieux pour un premier baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Mitsuki
Masseur/masseuse
Kanna Mitsuki


Nombre de messages : 331
Localisation : Moi pas au pays des glace dansantes, mais au pays des nounours en guimauve enrobés de chocolat
Date d'inscription : 27/09/2006

Partie faire les boutique (pv) Empty
MessageSujet: Re: Partie faire les boutique (pv)   Partie faire les boutique (pv) EmptyDim 1 Oct - 15:33

Elle le regarda intensement

*il est plutot mignon héhé*

Elle lui dit en souriant

Oui pourqquoi pas, j'ai hate de connaitre ton histoire, je pourrais meme te raconter la mienne si tu veux, qu'est ce que tu en pense???

elle regarda et dit:

ou veut que l'on aille??
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Sarhe
Client
Kenny Sarhe


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/09/2006

Partie faire les boutique (pv) Empty
MessageSujet: Re: Partie faire les boutique (pv)   Partie faire les boutique (pv) EmptyDim 1 Oct - 15:41

Il la tenait encore dans ses bras.
Il lui dit


- il y a surement un bar sympas dans le coin.


Il la regarda, elle était vraiment craquante. Comme quoi un regard peut etre magique dans la vie.

Il lui repirt la main avec delicatesse et ils déambulerent dans la ville a la recherche d'un bar ou il pourrais se raconter leur histpoire. Bien que la sienne soit assez rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Mitsuki
Masseur/masseuse
Kanna Mitsuki


Nombre de messages : 331
Localisation : Moi pas au pays des glace dansantes, mais au pays des nounours en guimauve enrobés de chocolat
Date d'inscription : 27/09/2006

Partie faire les boutique (pv) Empty
MessageSujet: Re: Partie faire les boutique (pv)   Partie faire les boutique (pv) EmptyDim 1 Oct - 15:45

Oui

Ils commencerent a marcher et elle vit qu'il lui tenait la main

Euh tu sais, j'ai l'impression que l'on va nous prendre pour un couple tout les deux

puis elle rigola de plein coeur

Bon c'est pas tout mais faut trouver un endroit
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Sarhe
Client
Kenny Sarhe


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/09/2006

Partie faire les boutique (pv) Empty
MessageSujet: Re: Partie faire les boutique (pv)   Partie faire les boutique (pv) EmptyDim 1 Oct - 15:49

- cela te gene que l'on nous prenne pour un couple ?

Il la regarda rigolé, il aimait son rire et ne oubliait ses soucis. Il se mit à rire lui aussi.


- tiens on drait qu'il y'a un bar sympas pas tres loin tu le vois on y as et je te raconterais ma breve vie...dont je me rappelle
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Mitsuki
Masseur/masseuse
Kanna Mitsuki


Nombre de messages : 331
Localisation : Moi pas au pays des glace dansantes, mais au pays des nounours en guimauve enrobés de chocolat
Date d'inscription : 27/09/2006

Partie faire les boutique (pv) Empty
MessageSujet: Re: Partie faire les boutique (pv)   Partie faire les boutique (pv) EmptyDim 1 Oct - 15:52

Elle se mit a rougir quand il lui posa cette question

oui je le voit, allons

(dsl jai pas trouvé mieu ><)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie faire les boutique (pv) Empty
MessageSujet: Re: Partie faire les boutique (pv)   Partie faire les boutique (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie faire les boutique (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El Sueno :: La ville :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser