El Sueno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El Sueno

L'Hôtel où ce que vous désirez est ici
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivé à son poste de travail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rayack Shin
Employé(e) de la C.T
Rayack Shin


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre, derrière vous
Date d'inscription : 17/09/2006

Arrivé à son poste de travail Empty
MessageSujet: Arrivé à son poste de travail   Arrivé à son poste de travail EmptyMar 19 Sep - 19:09

Marchant tranquillement, un homme vêtu de noir entra dans une salle où instruments de torture, de ligotage et autres s'entassaient. Tout rangé à sa place, l'endroit semblait ne jamais avoir été utilisé.

Et bien, dit-il avec une voix lente et mystérieuse. Je n'aurai peut-être pas autant de travail que je pensais!

Puis, ouvrant une porte sur le côté, il enra dans ce qui semblait être une pièce vide, sans lumières ni chauffage, sans meubles ni objets d'aucune sorte. Déposant ses bagages, il se dit que ce serait un endroit parfait pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Haiiro Sekei
Serveur/serveuse
Haiiro Sekei


Nombre de messages : 976
Localisation : devine...
Date d'inscription : 23/08/2006

Arrivé à son poste de travail Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à son poste de travail   Arrivé à son poste de travail EmptyMer 20 Sep - 16:12

[ je vais abréger ta patience et t'aider a chasser l'ennuie Razz (rooh la phrase pourrie que j'ai faite Oo je m'étonne tout seul ]

Un jeune homme complétement perdue chercha désespérement sa chambre, le pauvre Haiiro ne savait pas que c'était au deuxieme étage et monta donc au troisième. Après quelques petites mésaventure de déboulage d'escaliers douloureuse le jeune homme arriva donc a l'étage souhaité.

Haiiro, par habitude de son ancien job, regarda tout autour de lui et roula silencieusement par terre pour arriver a une autre fente dans le mur. La il regarda tout le couloir qui semblait déserte, doucement il se risqua dans l'allée en marchant très lentement et prudement pour... BAM... s'ecraser lamentablement par terre.

Quel en ai la cause? un objet par terre... un objet insolite qui était plutôt long. Haiiro découvra rapidement ce qu'était cette... "chose" et déduit que c'était juste quelqun qui l'avait échappé.


- Raah!! je suis plus un membre des...

Haiiro se plaqua une main sur sa bouche avant de finir sa phrase, et quelques instants plus tard la retira


- Merde... j'ai failli le dire a haute voix...

le jeune homme râla en marmonnant et trouva une porte entrouverte. Sans hésiter le jeune homme se plaqua juste a coté de la porte et écouta attentivement ce qu'il se passait. Rien... d'un coup il surgit sur le coté avec la porte a présent ouverte pour voir un autre homme faire la même chose que lui.

l'homme devant lui devait être dans la vingt-cinquaine, mais le temps n'était pas pour sa, Haiiro hurla comme un malade et perdit l'équilibre pour tomber a terre. Aussi rapidement qu'il avait bondi il se releva et prit rapidement une position de combat rapide, sa préféré tien, le tigre noir. Il resta en sa position quelques secondes pour se redresser et sourir légérement

- Heu... bonjour... désolé de vous avoir fait peur... heu plutôt désolé d'avoir hurler... je, vous êtes du personnel de l'hotel?
Revenir en haut Aller en bas
Rayack Shin
Employé(e) de la C.T
Rayack Shin


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre, derrière vous
Date d'inscription : 17/09/2006

Arrivé à son poste de travail Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à son poste de travail   Arrivé à son poste de travail EmptyMer 20 Sep - 20:49

Ayant observé la position du jeune homme, il en déduit qu'il était expert en arts martiaux japonais. Ramassant le bâton du dépot qui avait tombé, il examina plus attentivement le jeune homme.

Oui, fit-il de sa voix lente et sombre. Je suis employé à la salle des tortures, dit-il avec un geste de la main vers l'intérieur de la salle. Je suis content de voir un autre expert en arts martiaux, il faudra se mesuré un a l'autre un jour... Vous disiez faire parti d'un certain groupe, ajouta-t-il, les pan de tissus près de sa bouche se pliants pour suivre les traces d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Haiiro Sekei
Serveur/serveuse
Haiiro Sekei


Nombre de messages : 976
Localisation : devine...
Date d'inscription : 23/08/2006

Arrivé à son poste de travail Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à son poste de travail   Arrivé à son poste de travail EmptyJeu 28 Sep - 16:45

le jeune homme se contracta un peu et sourit a Rayack en frissonant légérement en comprenant qu'il était un employé de la C.T.. Haiiro Le regarda et l'écouta avec intêret, et hésita a répondre a sa dernière question.

Expert en arts martiaux? le jeune homme était bien plus qu'un simple expert...


- Désolé, je ne me bat que si c'est nécéssaire et je fait pas partie d'un groupe... c'est confidentiel je suis désolé...

Haiiro dévisagea Rayack avec son air plus que sérieux. Effectivement, son regard reflétait du sérieux, ce qui était rare et quand il est sérieux, aucun sens de l'humour!
Revenir en haut Aller en bas
Rayack Shin
Employé(e) de la C.T
Rayack Shin


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre, derrière vous
Date d'inscription : 17/09/2006

Arrivé à son poste de travail Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à son poste de travail   Arrivé à son poste de travail EmptyDim 1 Oct - 19:21

Hum... Ce jeune est très mauvais menteur!

L'ayant entendu dire "Raah!! je suis plus un membre des... ", Rayack savait que Haiiro cachait la vérité en disant qu'il ne faisait partit d'aucun groupe. De plus, le "c'est confidentiel" que ce garçon a dit prouve à quel point il lui manque de talent dans l'art de mentir.


Très bien, si c'est ce que tu affirme... Que fais-tu dans cet hôtel? Tu m'as l'air un peu jeune pour ce qui se passe dans cet endroit. Dit-il, regardant Haiiro du haut de ses 6'6".


(HJ : Quand c'est en Italique ET en Rouge c'est qu'il pense, donc t'entend pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé à son poste de travail Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à son poste de travail   Arrivé à son poste de travail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé à son poste de travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El Sueno :: 3e étage :: Chambre de la torture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser