El Sueno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El Sueno

L'Hôtel où ce que vous désirez est ici
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Attend un client [peut être X]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Listis
Employé(e) de la C.F
Sarah Listis


Nombre de messages : 354
Age : 31
Localisation : Là où on s'amuse
Date d'inscription : 15/09/2006

Attend un client [peut être X] Empty
MessageSujet: Attend un client [peut être X]   Attend un client [peut être X] EmptyMar 19 Sep - 17:15

Sarah entra et s'assit dans un fauteil confortable en attendant un prochain client. Elle s'ennuyait à mourir et espérais que quelqu'un arriverait bientôt. Sarah portait une tenue très sexy, sa préférée, composée d'un soutient-gorge avec des bonnets en forme de coquillages, deux manches en soie rouge retenues par des cerceaux d'or, une jupe courte fait de morceaux de tissus multicolores qui ressemble à un pagne d'Hawaï et son collier préféré fait de pierres multicolores.(voir l'avatar)

*Hum, j'espère qu'un homme viendra bientôt, car je commence sérieusement à m'ennuyer.*


Dernière édition par le Ven 6 Oct - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narow Darkos
Client
Narow Darkos


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 06/09/2006

Attend un client [peut être X] Empty
MessageSujet: ...   Attend un client [peut être X] EmptyMar 19 Sep - 17:32

Narow qui passait dans les corridors vu une porte ouverte. Il n'avait rien fait de la journée il avait rencontré presque personne et dehors il pleuvait aujourd'hui. Alors en voyant cette porte il s'avenca tranquilement. Il cogna sur le cadrage de porte pour que quelqu'un lui réponde. Il ne voyait personne alors il se laissa le plaisir d'entrée pour voir la salle. Il s'avenca un peu plus loin et vu une jeune femme. Une jeune femme assé stylé certe, mais qui ne semblait pas habillé plus qu'il faut.

"Eum... Excusez moi je crois m'être perdu? Pourriez vous m'aidez?" dit en se grattant le derrière de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Listis
Employé(e) de la C.F
Sarah Listis


Nombre de messages : 354
Age : 31
Localisation : Là où on s'amuse
Date d'inscription : 15/09/2006

Attend un client [peut être X] Empty
MessageSujet: Re: Attend un client [peut être X]   Attend un client [peut être X] EmptyJeu 21 Sep - 18:14

Sarah leva la tête en entendant des bruits de pas passer le cadre de la porte de son lieu de travail. Elle sourit au jeune homme qui venait d'entrer.

*Enfin quelqu'un. Je commençait à désespéré.*

Puis, elle eut un air déçu lorsque le client lui dit s'être perdu et avoir besoin d'aide. Mais elle eut une idée et se leva.

"Laisse tomber ton chemin, mon beau. Je peut t'emener au paradis quand tu veux..."

Dit-elle avec un sourire langoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Narow Darkos
Client
Narow Darkos


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 06/09/2006

Attend un client [peut être X] Empty
MessageSujet: ...   Attend un client [peut être X] EmptySam 23 Sep - 9:28

Narow qui fut surprit par la remarque de cette jeune femme se gratta le derrière de la tête et souria.

Mais alors comment feriez vous pour m'amener au paradis si vous n'avez pas d'ailes? De toute facon le paradis m'importe peu... Les enfers sont bien plus chaud vous savez..." dit il en souriant légèrement.

Il avait comprit où la jeune femme voulait en venir déjà... Alors il jourait à ce petit jeux pendant encore un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Listis
Employé(e) de la C.F
Sarah Listis


Nombre de messages : 354
Age : 31
Localisation : Là où on s'amuse
Date d'inscription : 15/09/2006

Attend un client [peut être X] Empty
MessageSujet: Re: Attend un client [peut être X]   Attend un client [peut être X] EmptyLun 25 Sep - 16:05

Sarah ne fut pas décontenancée pour le moins du monde. Elle comprenait aussi qu'il jouait, et ce jeu pouvait peu être lui plaire. Elle pouvait toujours essayer pour savoir.

-Alors, je t'amènerai en enfer, car à défault d'ailes, je sais combler ce qu'un homme désire et veut...

Elle se colla comtre lui toujours aussi langoureusement et se frotta délicatement pour transformer ce petit désir d'érotisme qu'elle sentait naître en énorme besoin de sexualité qui comblerait tous ses fantasmes.
Revenir en haut Aller en bas
Narow Darkos
Client
Narow Darkos


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 06/09/2006

Attend un client [peut être X] Empty
MessageSujet: ...   Attend un client [peut être X] EmptyMar 26 Sep - 5:37

Narow souria tranquilement quand cette jeune femme vint se coller.

"Oh... Je vois... Vous ne voulez déjà plus jouer... Vous voulez commencer les échanges tout de suite... Et si je ne suis pas d'accord... Il faudrait que je vous fasse souffrir..." dit il en commencant un peu à lui flatter les fesses.

Narow ne pourrait pas attendre longtemps comme ça non plus... Il fallait qu'il bouge. Une occasion comme celle-ci ne se présente pas toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Listis
Employé(e) de la C.F
Sarah Listis


Nombre de messages : 354
Age : 31
Localisation : Là où on s'amuse
Date d'inscription : 15/09/2006

Attend un client [peut être X] Empty
MessageSujet: Re: Attend un client [peut être X]   Attend un client [peut être X] EmptyMer 27 Sep - 15:05

Sarah se mit à caresser doucement le torse de son interlocuteur. Elle sentait son désir qui commençait à devenir un besoin et elle continua à faire élever le niveau. De toute façons, elle n'était pas une des filles du genre à opter pour la patience pour arriver à leurs fin. Elle voulait que ça aille à une certaine vitesse parfaite pour ne jamais le regretter, et elle y arrivait très souvent.

-Allez, mon beau, va s'y. Tu sais bien que ça ne risque peut être pas de se reproduire. Alors, va s'y. Tu sais aussi bien que moi qu'on en a tous les deux envie.

Dit-elle d'une voie toujours langoureuse, mais avec un soupçon de suplice évident.
Revenir en haut Aller en bas
Narow Darkos
Client
Narow Darkos


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 06/09/2006

Attend un client [peut être X] Empty
MessageSujet: ...   Attend un client [peut être X] EmptyJeu 28 Sep - 18:24

Narow qui souria légèrement voulait faire un peu cette dame. Si elle aurait vraiment envie de lui elle agirait...

"Ummm... Cela ce produira une seule fois? Je n'en suis pas si sure... Et puis je ne suis pas encore convaicu de vos talents..." dit il en faisant un petit sourire en coin.

*Voyons un peu comment réagira cette jeune femme... Je ne connais même pas encore son nom... Mais son corps est si attirant... Je ne tiendrai surment pas longtemps...*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Listis
Employé(e) de la C.F
Sarah Listis


Nombre de messages : 354
Age : 31
Localisation : Là où on s'amuse
Date d'inscription : 15/09/2006

Attend un client [peut être X] Empty
MessageSujet: Re: Attend un client [peut être X]   Attend un client [peut être X] EmptyDim 1 Oct - 18:41

Sarah garda son sourire langoureux rempli de désir et de passion.

-Oui, il se peut bien que ce ne soit que la seule chance de ta vie, je suis une jeune femme très occupée. Peut être que plus tard je ne trouverai pas de place pour toi. Et pour mes talents, tu n'as qu'à vérifier maintenant...

Elle dit tout cela d'une voix langoureuse pour voir si cet homme la désabillerait par lui même où si ce sera elle qui devra le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Narow Darkos
Client
Narow Darkos


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 06/09/2006

Attend un client [peut être X] Empty
MessageSujet: ...   Attend un client [peut être X] EmptyLun 2 Oct - 18:11

Narow souria un peu plus.

"Je suis désoler de ne pas plus attendre plus longtemp... Hey, hey! Vous croyez ne plus avoir de place pour moi ensuite... Croyez moi c'est vous qui en redemanderez!" dit il avant de glisser ses mains dans le dos de la jeune femme.

Il frotta tranquilement son dos pour enfin arriver tranquilement vers l'avant de son corp. Ses mains s'aventurèrent jusqu'aux seins de la jeune femme pour commencer à les frotters et à les prendrent comme il le sentait... Il détacha la brassière de la jeune Sarah et la laissa tomber au sol. Il joua plus fort encore avec sa poitrine si généreuse pour son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Listis
Employé(e) de la C.F
Sarah Listis


Nombre de messages : 354
Age : 31
Localisation : Là où on s'amuse
Date d'inscription : 15/09/2006

Attend un client [peut être X] Empty
MessageSujet: Re: Attend un client [peut être X]   Attend un client [peut être X] EmptyMer 4 Oct - 17:24

Sarah le laissa faire comme il lui plaisait et même se colla un peu plus contre lui pour l'insister à peut être aller plus loin.

*Hum, je me demandais s'il fallait que je fasse les premiers pas. Mais, finalement, je crois que les hommes qui viennent ici sont du genre à prendre les rênes.*

-Il est vrai que peut être je t'en redemenderai... On verra pour la suite.

Et elle prit la tête de Narow et la plaça entre ses seins. Puis, elle les roula doucement contre son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Narow Darkos
Client
Narow Darkos


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 06/09/2006

Attend un client [peut être X] Empty
MessageSujet: ...   Attend un client [peut être X] EmptyVen 6 Oct - 5:48

Narow se laissa un peu faire mais commenca tout de même à descendre les pantalons de la jeune dame. Il colla la jeune femme sur lui il commenca à l'embrasser tranquilement.

*Je sens que cette jeune dame à du talent... Peut-être que je pourrai lui faire une place à mon travail quand je retournerai en Irlande...*

Il s'avanca un peu et l'assit sur un bureau. Elle, était nue mais Narow était encore tout habillé... Il décida tout simplement de tendre les bras en laissant toute possibilité à cette jeune inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Listis
Employé(e) de la C.F
Sarah Listis


Nombre de messages : 354
Age : 31
Localisation : Là où on s'amuse
Date d'inscription : 15/09/2006

Attend un client [peut être X] Empty
MessageSujet: Re: Attend un client [peut être X]   Attend un client [peut être X] EmptyVen 6 Oct - 8:32

Sarah le laissa descendre sa jupe et se frotta contre le client inconnu devant elle jusqu'à ce qu'il l'assoya sur le bureau.

*Il veut me laisser le désabiller, je vais le faire.*

Sarah commença par ôter la la veste de cuir et puis, le chandail de la même matière et commença à carresser langoureusement le torse de son client. Puis, elle descendit le pantalon de cuir après avoir ôté les bottes qu'il portait.
Revenir en haut Aller en bas
Narow Darkos
Client
Narow Darkos


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 06/09/2006

Attend un client [peut être X] Empty
MessageSujet: ...   Attend un client [peut être X] EmptySam 14 Oct - 8:42

Narow regarda la jeune femme avec un petit sourire en coin et commenca à l'étendre sur le bureau. Il commenca à s'étendre à son tour sur elle pour aller becer un peu sa poitrine. Il commenca à écarter un peu les cuisses de la jeune inconnu et y pénètra tranquilement. Il flatta un peu les cuisses de la jeune femme en même temps de pénétrer pour donner encore plus de plaisir à cette belle femme.

"Alors on commence sérieusement?" demanda t'il en laissant apparaître un sourire.

(Dsl du retard j'ai pas eu grand temps cette semaine...)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Listis
Employé(e) de la C.F
Sarah Listis


Nombre de messages : 354
Age : 31
Localisation : Là où on s'amuse
Date d'inscription : 15/09/2006

Attend un client [peut être X] Empty
MessageSujet: Re: Attend un client [peut être X]   Attend un client [peut être X] EmptySam 14 Oct - 10:22

(Ça va, maintenant tu es là.)

Sarah sentait son plaisir monter. Elle le laissa faire comme il voulait et fit même apparaître un sourire proche de celui de l'extase.

-Oh que oui, mon beau.

Et elle ne put résister. Sarah prit le sexe de l'homme dans ses mains et le carressa doucement définissant chaque petits recoinsé. Puis, elle tenta de le faire pénétrer plus loin dans dans son intimitée.
Revenir en haut Aller en bas
Narow Darkos
Client
Narow Darkos


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 06/09/2006

Attend un client [peut être X] Empty
MessageSujet: ...   Attend un client [peut être X] EmptyMer 18 Oct - 15:55

Narow ne se laissa pas prier et mit un peu plus de force ce qui fit faire la pénétration plus loin. Il commenca un mouvement lent d'avant à arrière et frotta les seins de la jeune dame en même dame.

"Tu va hurler... Et tu en redemandera crois moi!" dit il en affichant un sourire.

Il fit son mouvement de moins en moins constant mais de plus en plus rapide. Il écarta les jambes de la jeune femme encore un peu plus et commenca à pénétrer le plus loin possible.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Listis
Employé(e) de la C.F
Sarah Listis


Nombre de messages : 354
Age : 31
Localisation : Là où on s'amuse
Date d'inscription : 15/09/2006

Attend un client [peut être X] Empty
MessageSujet: Re: Attend un client [peut être X]   Attend un client [peut être X] EmptyMer 18 Oct - 16:04

Sarah sentit monter en elle la jouissance et bientôt elle criera comme l'avait prédit son client.

-Sans doute...

Elle haletait de plaisir tellement elle adorait ça. Sa dernière phrase était un murmure saccadé juste assez fort pour que quelu'un l'entende s'il était vraiment proche de sa bouche. Son plaisir montait encore et encore. Sarah sentait que l'orgasme, le point final, allait bientôt être toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Narow Darkos
Client
Narow Darkos


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 06/09/2006

Attend un client [peut être X] Empty
MessageSujet: ...   Attend un client [peut être X] EmptyLun 23 Oct - 16:55

Narow tourna la jeune femme qui était devant lui sur le côté et continuant son mouvement d'avant à l'arrière. Il leva la jambe gauche de la jeune femme et pénetra plus loin ainsi placé. Il réussit à pénétrer le plus profond possible et y pénétra quelques fois rapidement en en ressortant à chaques fois. Il frotta les cuisses et les fesses de Sarah qui était en fait sensé s'en occupper... Pourtant il semblait bien mener les choses... Il joua, en même temps de la pénétrer, avec son clitoris.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Listis
Employé(e) de la C.F
Sarah Listis


Nombre de messages : 354
Age : 31
Localisation : Là où on s'amuse
Date d'inscription : 15/09/2006

Attend un client [peut être X] Empty
MessageSujet: Re: Attend un client [peut être X]   Attend un client [peut être X] EmptyLun 23 Oct - 17:24

Sarah se mit à pousser des petits cris aigus qui témoignaient de son plaisir. Elle aimait tellement ça. Il faut dire que cet homme semblait très douer pour donner du plaisir à une femme. Elle se mit à le carresser de partout, sur les fesse et les cuisses. Elle sentait les muscles durs et fermes sous ses mains. Comme l'avait prédit celui qui lui donnait autant de plaisir, elle se mit très bientôt à hurler en s'aggripant de toutes ses forces au bureau sur lequelle elle était étendue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend un client [peut être X] Empty
MessageSujet: Re: Attend un client [peut être X]   Attend un client [peut être X] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend un client [peut être X]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El Sueno :: 3e étage :: Chambre de la fantaisie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser