El Sueno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El Sueno

L'Hôtel où ce que vous désirez est ici
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Illégal... (Pv pour la sécurité)

Aller en bas 
AuteurMessage
Narow Darkos
Client
Narow Darkos


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 06/09/2006

Illégal... (Pv pour la sécurité) Empty
MessageSujet: Illégal... (Pv pour la sécurité)   Illégal... (Pv pour la sécurité) EmptyMar 19 Sep - 16:52

(Vous pouvez être plusieurs membres de la sécurité à poster ici! Ca me fera un grand plaisir! Twisted Evil )

Narow qui avait encore sa clef qu'il avait volé à l'entré se dirigeait vers sa chambre. Personne encore ne devait avoir remarqué les clefs volées si personne ne s'étaient mit dans son chemin! Il prit alors les escaliers pour descendre à sa chambre.

*Eum... Il ne semble pas avoir grande sécurité dans cette immeuble! On vole sans que personne ne s'en appercoivent. Tentot j'ai même changé ma clef parce qu'il n'y avait encore personne à l'entrée. Je ne suis pas à côté de cette femme que j'ai rencontré, mais c'est pas si grave...*

Narow avait changé la clef de sa chambre car une femme de ménage était dans la chambre fermé dont il avait la clef tout à l'heure. Il avait donc prit une autre clef en allant chercher ses bagages. Maintenant il était orienté plus vers le bas mais il avait décidé de prendre les escaliers...
Revenir en haut Aller en bas
 
Illégal... (Pv pour la sécurité)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour jouer
» Pour longtemps -_-"
» Pyros chercher quelqu'un pour un RP !!!
» Un piti rp pour une fille toute gentille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El Sueno :: Rez-de-chaussée :: Ascenseur et escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser