El Sueno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El Sueno

L'Hôtel où ce que vous désirez est ici
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le nouveau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hélios Lam
Bibliothécaire
Hélios Lam


Nombre de messages : 235
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2006

Le nouveau Empty
MessageSujet: Le nouveau   Le nouveau EmptySam 16 Sep - 18:44

Hélios rentra dans la bibliothèque, le sourire aux lèvres.

Enfin! Je peut travailler dans une bibliothèque, un endroit que je pourrait rester toute ma vie!

Il regarda de gauche à droite, de droite à gauche, émerveiller par la grandeur de la bibliothèque, et content de voir qu'elle est pleine à craqué de livre. Il s'empressa de commencer son travail, classer les livres en ordre de code.

Si cette place contiendrai les choses importante pour y vivre, j'y resterai éternellement!
Revenir en haut Aller en bas
http://noomediskrad.skyblog.com
Sirena Elmunto
Admin/directrice
Sirena Elmunto


Nombre de messages : 546
Age : 33
Localisation : Partout et nul part en même temps
Date d'inscription : 24/07/2006

Le nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau   Le nouveau EmptySam 16 Sep - 20:21

Sirena marchait depuis plusieurs heures d'un pas régulier. Elle semblait être autre part, être dans son monde à elle. Ne faisant que la regarder, on aurait dit qu'elle marchait ainsi sans but. On pouvait même se demander si elle allait finir par s'arrêter quelque part. La jeune femme regardait parfois le sol, le ciel ou simplement ce qui l'entourait. Elle était à l'extérieur de l'hôtel El Sueno et à vrai dire, elle ne s'était pas rendue compte qu'elle était sortie. Elle était plongée dans ses pensées et il semblait que rien n'aurait pu la faire reprendre conscience de la réalité. Son regard n'avait plus cet éclat qu'habituellement il avait. Son visage semblait encore plus pâle que les jours précédents. Ses cheveux lui cachaient en partie son visage qui montrait une mine vague et mélancolique. Bien qu'elle détestait montrer ses sentiments, cette fois, cela ne semblait pas la déranger. Elle semblait ne pas se rendre compte qu'il y avait du monde autour d'elle, des personnes de l'hôtel sûrement. Même quelques animaux se trouvaient proche d'elle. Si elle aurait fait un peu plus attention à ce qui l'entourait, elle aurait vu des lièvres proche d'un terrier, un cerf proche de la forêt qui broutait de l'herbe et des papillons qui virevoltait dans les airs.

La jeune femme entra dans l'hôtel et comme elle en était sortie, elle ne s'en rendit point compte. Elle se retrouva dans la bibliothèque et c'est à cet endroit que la jeune femme sembla reprendre conscience. Elle regarda un moment autour d'elle, comme si elle venait de se réveiller et qu'elle se demandait où elle était. Elle haussa un instant les épaules en soupirant, puis elle regarda les livres qui se trouvaient à proximités en se demandant comment cela se faisait-il qu'elle était là. Était-ce son subconscient qui l'avait conduit ici ? Et si c'était le cas, comment ce faisait-il qu'il l'avait conduit à la bibliothèque ? Oui elle aimait lire, mais elle ne voyait pas vraiment le rapport. À l'intérieur de la salle, il y avait de fenêtres, laissant passer la lumière. Des lampes, il y en avait un peu partout, mais aucune n'étaient allumées. Il y avait plusieurs tables et chaises pour y prendre place. S'y installer ? Mais pour quoi faire ? Elle n'allait tout de même pas commencer un livre. De toute façon, elle n'y voyait pas l'intérêt. Elle n'avait pas réellement le goût de lire, alors elle ne fit que marcher entre les rayons qui montraient toute la variété des livres qui se trouvaient en cet endroit. Sirena prit finalement un livre qui se trouvait à proximité. C'était tellement silencieux, elle semblait être seule dans la pièce et cela la réconfortait dans un sens. Elle ouvrit l'ouvrage qu'elle avait dans ses mains et commença à lire, sautant quelques lignes, ne s'attardant pas vraiment à ce qu'il était écrit.

La directrice entendit un bruit dont elle ne pouvait vraiment dire l'origine. Un son incertain, un peu étouffé, c'était plutôt étrange. Regarder autour d'elle pour savoir d'où cela provenait ? À quoi cela servirait-il ? Après tout, c'était une place publique, les clients et employés pouvaient aller et venir dans la bibliothèque si cela les amusait. Peut-être que le bruit qu'elle avait entendu était quelqu'un qui entrait dans la salle ou qui lisait un livre quelque part. C'était une hypothèse probable et vraissemblable. Elle regarda alors autour d'elle pour comprendre d'où venait ce bruit et qui l'avait fait. Peut-être n'était-ce qu'un livre qui était tombé, mais elle voulait savoir. Il faut dire que la curiosité avait finit par prendre le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://sueno.actifforum.com
Hélios Lam
Bibliothécaire
Hélios Lam


Nombre de messages : 235
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2006

Le nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau   Le nouveau EmptyDim 17 Sep - 9:00

Hélios, qui rangeait les livres, avait entendue quelqu'un rentrer, prendre un livre et bouger une chaise, il se dit que s'était un client qui était venue lire. D'un coup, il échappa un livre et quelqu'un bougea, il se dit qu'il devrait s'excuser auprès de la personne alors il rangea le livre tomber et alla voir la personne. Lorsqu'il sorta des rangées, il apercue la directrice et alla s'assoir à côter d'elle, il remarqua qu'elle ne l'avait pas entendue car sinon elle aurait déjà tournée la tête pour qui il serait, sa chemise comme toujours ouverte, il regarda le livre qu'elle lisait.

<<Le royaume des cieux, par Elven Chommery>>...Bon livre, fantaisiste, épouvante et violence rassembler dans un livre pour donner du suspense, de l'intrigue et du surnaturel.

Hélios, qui avait parler à voix haute, se mit la main devant la bouche, gêner.

Oops! Désoler... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://noomediskrad.skyblog.com
Cora Min
Bibliothécaire
Cora Min


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/09/2006

Le nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau   Le nouveau EmptyVen 22 Sep - 9:38

Cora arriva peu après la directrice. Elle était toute pâle et avait un visage fermée à tout le monde. Cora était très réservé et solitaire. Elle visita rapidement la bibliothèque pour regarder comment été ranger les livres et autres pour pouvoir faire son boulot correctement. Elle alla près du bureau pour les bibliothécaires et regarda un peu le travail à faire. Elle remarqua aussi qu'elle travailler avec un homme du nom d'Hélios mais elle ne s'en préoccupa pas trop. Elle regarda lesdifférentes tâches qui lui été destinées et celles d'Hélios, le travail été bien partagé et ils travailleraient souvent les mêmes heures. Elle prit le chariot de livres à ranger que Hélios avait laissé la en allant voir la directrice puis commença à trier les livres tranquillement sans que Hélios ne remarque que le chariot avait disparut, au début...
Revenir en haut Aller en bas
Sirena Elmunto
Admin/directrice
Sirena Elmunto


Nombre de messages : 546
Age : 33
Localisation : Partout et nul part en même temps
Date d'inscription : 24/07/2006

Le nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau   Le nouveau EmptyVen 22 Sep - 14:08

Sirena leva finalement les yeux du livre qu'elle tenait entre les mains. Elle vit un jeune homme qui s'était assit à côté d'elle. Cheveux blonds, chemise ouverte, les yeux d'un gris pâle. Cet employé devait sûrement être demandé par l'agente féminine. Il lit le titre de l'ouvrage et l'auteur à haute voix; et il fit même une petite remarque ou plutôt un résumé, disant comment était ce livre. La jeune femme ne put s'empêcher de sourire en le voyant poser sa main sur sa bouche en se rendant compte qu'il avait dit cela à haute voix. Il était désolé et franchement, il semblait être un peu gêné. Habituellement, les hommes qu'elle rencontrait jouaient toujours le rôle de "l'orgueilleux" qui n'a jamais mal et qui a toujours raison. Mais bon, il faut croire que ce jeune homme n'était pas ainsi, puisqu'il disait être désolé.

Vous n'avez pas à être désolé, après tout, vous n'avez rien fait de mal. Je m'appele Sirena et vous ?

Lui demanda-t-elle en souriant gentiment. Il faut dire qu'elle ne pouvait pas se souvenir de toutes les personnes qu'elle avait engagé ou de chaque client qui se trouvait dans l'hôtel. Par contre, elle avait le sentiment d'avoir déjà vu son interlocuteur. Peut-être était-ce un employé ou alors c'était un client et elle l'avait croisé dans un couloir. Deux hypothèses qui tiennent la route. La directrice le regarda un moment, elle observait toujours les personnes avec qui elle parlait, c'était une habitude. Puis se souvenant qu'elle avait un livre dans les mains, elle le regarda un instant. "Le royaume des cieux, par Elven Chommery" Elle reposa son regard sur la personne assise à côté d'elle et elle lui posa une question.

Je suppose que vous avez déjà lu cet ouvrage pour faire une tel critique positive. Pouvez-vous me faire part du résumé ?

Et oui, aucun résumé ne se trouvait sur le livre et elle l'avait pris au hasard ne sachant pas ce qu'il racontait. Mais puisque cet homme l'avait sûrement lu, il pouvait lui résumé l'histoire. Sirena entendit le bruit caractéristique de roulettes qui grincent un peu. Elle se demanda alors s'il y avait quelqu'un d'autre dans la bibliothèque. Et elle se rappela alors qu'il y avait une nouvelle employée à El Sueno, une bibliothécaire. La jeune femme rechercha un moment du regard où se trouvait la nouvelle, mais elle ne la vit pas. Enfin, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://sueno.actifforum.com
Hélios Lam
Bibliothécaire
Hélios Lam


Nombre de messages : 235
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2006

Le nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau   Le nouveau EmptySam 23 Sep - 8:15

Ok...C'est l'histoire d'un homme qui s'aventura à l'extérieure de sa ville natale, chose formellement interdit, du coup, l'homme disparut en mettant le pied à l'extérieure de la cité, éberlué, son fils, héros de l'histoire, décide de trouver le moyen de sortir de la cité sans disparaître comme son père et s'aventurer dans le monde.

Il essaya de se résumer à la, mais sa passion des livres l'apporta rapidement.

Lorsqu'il trouva le moyen de sortir de la ville, il remarqua que son père avait tout simplement tombé de la cité qui volait dans le ciel, sous un apparance de nuage. Les deux part alors à la recherche d'un moyen de rentré, remarquant que le monde est violent, cruelle et remplis de bête affamé.
Revenir en haut Aller en bas
http://noomediskrad.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau   Le nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau chez soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El Sueno :: 1er étage :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser