El Sueno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El Sueno

L'Hôtel où ce que vous désirez est ici
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 chaude journée [PV sirena] [x]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pyros Lam
Jardinier/jardinière
Pyros Lam


Nombre de messages : 1055
Age : 33
Localisation : enfermé dans le néant de mon esprit
Date d'inscription : 29/08/2006

chaude journée [PV sirena] [x] Empty
MessageSujet: chaude journée [PV sirena] [x]   chaude journée [PV sirena] [x] EmptyJeu 7 Sep - 20:48

Pyros avait maintenant visité plusieurs endroit intéressant de l'hotel. Il avait vu l'infirmerie, les spas, les couloirs et bien sûr ça propre chambre. Bien sûr il lui en manquait beaucoup à voir. Mais aujourd'hui il fesait vraiment chaud et il avait envie de simplement faire une petite sortit à l'extérieur. Alors il mit son maillot de bain, prit sa serviette de plage et il sortit de l'hôtel pour se diriger sur la plage Arrivé sur place, il s'assit dans le sable doucement. Il était déja sept heure le soir, mais le jeune homme s'en fichait.

*une soirée de plage, super idée vraiment ^^*

Justement c'était encore mieux car tout le monde était allé à la plage cet après-midi et en ce moment il fesait aussi chaud, mais au moins il était seul et tranquile. Mais a bien y pensé, un peu de compagnie ne lui aurait fait aucun mal. Au contraire cela aurrait fait quelqu'un avec qui jaser. Puis Pyros soupira faiblement avec une grand sourire.

*Quel vie génial... si seulement mon père savait.*

Si le père de Pyros aurait du ce qu'il était devenu, c'est à dire jardinier d'un hôtel, il se serait sûrement sentit stupide. Car ce dernier avait forcé son fils à devenir avocat, mais celui si c'était rebellé et avait quitté le domicile familiale. Le père de Pyros était convaincu que son fils n'arriverait pas à se trouver du travail et qu'il allait revenir en le supliant de le reprendre. Mais Pyros s'en était bien sortit, très bien même.

*pour une fois j'ai eu raison... je n'ai besoin de personne pour réussir dans la vie*

Il aurait aimé voir son père pour lui montré qu'on peu réussir sans avoir suivit beaucoup d'études. En effet Pyros n'était pas allé à l'université, mais il avait énormément de capacité dans son domaine. Mais finalement c'était une bonne chose de ne rien dire à son père. Après tout il voulait évité la provoquation inutile et surtout il ne surporterait pas de revoir son père avant une éternité. Sa nouvelle vie commençait et il devait ne plus pensé à l'ancienne.

*une nouvelle vie meilleure s'offre à moi*

Pyros sortit une bonne fois pour toute de ses pensées complexes. En fait cela fesait au moins vingt minutes qu'il était simplement immobile assit sur la sable de la plage à réfléchir à son passé. Mais maintenant il venait de se lever tranquilement et fixa le ciel d'un oeil curieux, le soleil était toujours au rendez-vous, mais il allait se coucher dans une heure environ. Alors Jason avait intérêt à se baigner au plus vite. Alors il se mit à marcher vers la mer. Mais à la dernière minutes il entendit un bruit étrange. Donc il se retourna.


Dernière édition par le Mar 3 Oct - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirena Elmunto
Admin/directrice
Sirena Elmunto


Nombre de messages : 546
Age : 33
Localisation : Partout et nul part en même temps
Date d'inscription : 24/07/2006

chaude journée [PV sirena] [x] Empty
MessageSujet: Re: chaude journée [PV sirena] [x]   chaude journée [PV sirena] [x] EmptyLun 11 Sep - 18:36

(Hj : enfin, je peux répondre XD lol)

Sirena s'était promené toute la journée. Elle se promenait dans l'hôtel, ne sachant pas quoi faire. Elle parcourut plusieurs couloirs sans pourtant s'arrêter et ouvrir une quelconque porte. Les minutes passèrent et seul le bruit de ses pas semblait se faire entendre. Ce n'était pas très rassurant, c'était comme si l'établissement était vide. Par des fenêtres, elle put voir que le ciel était d'une beauté rare, annoncant une belle journée. À vrai dire, disant qu'il y avait eu une belle journée, car le soleil allait sûrement bientôt se coucher. Elle sourit pendant un bref moment, mais il disparut aussi rapidement qu'il était apparu. Elle venait de se rappeler qu'elle voulait aller sur la plage se baigner un peu. Elle se plongea dans ses pensées et lorsqu'elle en sortit, elle regarda autour d'elle, mais bien entendu, elle ne sut pas où elle était. Elle continua donc de marcher, se disant qu'elle allait finir par aboutir quelque part.

Pourquoi ne pas demander sa route à quelqu'un ? Tout simplement parce qu'il n'y avait personne autour d'elle et parce qu'elle aurait passé pour quelque de stupide. Après tout, c'était son hôtel et elle s'était perdue. Le silence règnait toujours et cela était plutôt agaçant. Elle aimait parfois la sollitude, mais cette journée, elle aurait voulu rencontrer quelqu'un, simplement pour parler un peu. Elle ne connaissait que peu de personnes, et dire qu'elle était la directrice. De toute façon, elle l'avouait, elle n'était pas très sociable, bien qu'elle aimait avoir du monde autour d'elle, mais c'était surtout pour passer le temps en ayant du plaisir, elle ne connaissait que peu de choses avec les personnes qui voulaient bien jouer avec elle. Les minutes passèrent, puis vint le tour des heures. La jeune femme semblait ne pas se lasser de marcher sans but précis, mais au fond, elle aurait voulu avoir une destination, peu importe laquelle. Elle s'arrêta devant une fenêtre qui donnait vers le côté sud, vers l'endroit où il y avait la plage. Elle n'y prêta pas vraiment attention au début, mais après un moment, elle se dit qu'elle pouvait toujours y aller. Mais où devait-elle aller pour se rendre à la plage ? Elle arpenta encore les couloirs et finit par trouver un chemin. Elle regarda le sol et parfois elle leva son regard vers les portes qui déffilèrent sous ses yeux.

Sirena finit par sortir de l'établissement, marchant tranquillement vers l'endroit où elle s'était dit d'aller malgré l'heure peu commune. Il devait être dans les environs de sept ou huit heures du soir. La plupart du monde mangeait ou se promenait quelque part, mais certainement pas à la plage. Peut-être était-ce pour cette raison qu'elle allait là-bas. Peut-être qu'au fond elle voulait un peu de solitude. Mais peut-être qu'elle espérait silencieusement que quelqu'un soit sur le sable, là, à regarder les vagues de la mer s'échouer. Elle regarda pendant un moment le ciel et fut surprise de voir que le soleil était toujours au rendez-vous. Son regard revint vers le sol qui commença à devenir que du sable blancs et fins. C'est à ce moment qu'elle prit compte qu'elle avait complètement oublié de prendre un maillot de bain. Ah et puis ? Ce n'était pas bien grave, soit elle se baignerait en sous-vêtements ou bien en ayant rien sur elle. Il faut dire que la deuxième option semblait bien plus alléchante, mais cela aurait été mieux si quelqu'un aurait été avec elle, femme ou homme, cela ne la dérangeait pas, tant qu'elle avait du plaisir. Après tout, malgré le sexe, les humains sont pareilles ou presque.

Ces talons hauts s'enfoncèrent dans le sable, alors elle les enlèva et les garda dans ses mains. Elle marcha un moment en regardant le sol, n'entendant que le bruits des vagues. Alors qu'elle leva son regard, elle vit le dos d'un homme assit sur la sable, complètement imobile. Il finit par se relever et marcher vers la mer. Sûrement, qu'il allait se baigner. À une tel heure ? Pourquoi pas ? Après tout, elle avait prévu faire la même chose. Pourquoi ne pas nager avec cet homme ? À vrai dire, elle ne voyait pas de raisons contre cette idées. La jeune femme lâcha donc ces chaussures qui tombèrent dans le sable, alors qu'elle était en train d'enlever sa camisole blanche, elle ôta ensuite son pantalon noir. S'étant dévêtie de son haut et de son bas, elle resta en sous-vêtements et ceux-ci étaient rouges. La directrice s'approcha alors de l'inconnu, préférant ne pas être nue si cette personne ne voulait pas s'amuser avec elle.

Cela la surprit, car Pyros se retourna, comme s'il l'avait entendu. Elle n'avait pourtant pas fait tant de bruits. Peut-être avait-il tout simplement l'ouïe fine. Bref, elle le regarda, observant... non, plutôt, détaillant chacun des détails du visage, ainsi que le reste du corps. Bon d'accord, son regard s'égara en route sur le corps du jeune homme, mais elle avait le droit de le regarder après tout. De toute façon, c'il était prude ou quelque chose du genre, il n'avait qu'à ne pas venir à la plage. Après un moment de silence, elle lui sourit et lui demanda.


Bonjour, je me nomme Sirena et vous ? Vous vous aprêtiez à vous baigner, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sueno.actifforum.com
Pyros Lam
Jardinier/jardinière
Pyros Lam


Nombre de messages : 1055
Age : 33
Localisation : enfermé dans le néant de mon esprit
Date d'inscription : 29/08/2006

chaude journée [PV sirena] [x] Empty
MessageSujet: Re: chaude journée [PV sirena] [x]   chaude journée [PV sirena] [x] EmptyLun 11 Sep - 22:27

Pyros, qui venait tout juste de se retourner tranquilement après avoir entendu très précisément quelques bruits digne d'une personne de poids léger qui marche sur le sable. Bref le jeune jeune avait une ouïe extrèmement puissante qui lui permettait d'entendre les moindres détails de ce qui se passait auour de lui. ce don lui avait été pratique plusieurs fois dans sa vie, comme quand il était à l'école. Enfin pour le moment ce qu'il entandait c'était une une jeune femme qui marchait sur le sabre. Mais maintenant qu'il c'était retourné, non seulement il l'entendait, mais il la voyait aussi. et avant même d'avoir pu dire ou penser quelque chose, Pyros ouvrit la bouche, mais ne laissa échapé aucun son, tout cela sans raison devant Sirena. En résumé, il la trouvait vraiment belle. Puis enfin il referma sa bouche pour ne pas avoir l'air trop stupide

*woow... celle là elle est de mon goût.*

Pyros eu cette première pensée assez rapidement, mais quelques secondes après il se dit simplement qu'il voulait vraiment la connaître et peut-être dévellopper une grande amitié avec elle qui sait. Car la dernière fois qu'il c'était amusé avec une fille aussi belle cela avait mal tourné et le pauvre Pyros avait été vraiment surprit de certaine pratique de cette jolie fille , Enfin toute les filles n'était pas tous pareil. Pyros oublia un peu ces pensées et il écouta ce que Sirena lui disait. Car à la grande surprise de Pyros, elle lui adressa la parole. Bon faut dire que c'était plutôt normal puisque de toute façon ils étaient seul sur la plage, mais cela fesait bien plaisir à Pyros. Alors enfin il répondit d'un ton puissant, mais chaleureux.

-enchanté Sirena, je m'apelle Pyros et en effet j'allait justement me baigner. Vous voulez venir avec moi ?

Le jeune homme lui sourit pour la première fois. Il aurait pu lui sourire avant, mais il était simeplement surprit. maintenant il était plus intéressé à faire connaissance avec elle. Alors son sourire restait bien ancré dans son visage, sans avoir l'air d'un idiot pour autant. Le jeune homme était toujours sur le sable, car il n'avait même pas eu le temps de se rendre à la mer, car il avait été intérompu par sirena, mais cel ne le dérangeait vraiment pas. Il était tellement heureux d'avoir enfin un peu de compagnie avec lui. Bien sûr il avait eu l'occasion de rencontré quelques personne, mais jusqu'a maintenant il n'avait créer aucun lien avec personne, mais cela allait venir sans doute. Puis soudainement une vague atteint son pied doucement, ainsi chatouillant ses orteils. Sans vraiment y porter attention, Pyros leva simplement les yeux vers le visage de Sirena et il eu une pensée simpliste.

*hum... elle me rapelle quelqu'un...*

En effet pyros était convaincu d'avoir vu cette jeune femme quelque part au paravant. Et ce n'était pas seulement desimpréssions, il en était sûr. Toujours souriant il se mit à regarder un peu plus précisément la jeune fille. Mais en étant discret et naturel comme toujours. I observa rapidement jambe et bras sans trop avoir de pensée sur cela. Puis il remarqua bienvite qu'elle n'avait pas de meillot, mais elle portait des sous-vêtements rouges vraiment sexy et Pyros trouvait qu'ils lui allait très bien. Mais il était peut-être un peu tôt pour lui dire. Enfin, il constata rapidement qu'elle était assez mince et sa peau était légèrement plus pâle que celle de Pyros. Ce dernier aimait beaucoup les cheveux de Sirena, les trouvait élégants, mais aussi original.

*bon... j'arrête un peu, je ne veux pas avoir l'air de l'analysé non plus.*

Finalement, il s'atarda au visage qui n'avait rien de spécial, mais qui avait l'air doux et agréable au toucher. Pyros se demandait bien si un jour il pourrait toucher ce manifique visage. Mais bon il n'était pas devin après tout. Mais ce qu'il aimait le mieux chez celle qui se trouvait devant lui, c'était sans hésité les yeux. D'un bleu sombre, mais à la fois brillant, Pyros se sentait vraiment attiré au regard de Sirena. D'ailleurs il la regardait directement dans les yeux, comme il le fesait avec tout le monde, même si cela intimidait certaine personne. Selon lui Sirena n'aurait aucun problème avec ça. Puis toujours en fixant le regard de la jeune fille, il comprit enfin qui elle était.

-vous ne seriez pas la gérante par hasard ?? Vous vous rappellez de moi, vous m'avez engagé comme jardinier lorsqu'on c'était vu il y a à peine quelques jours.

Pyros était sûr d'avoir vu juste. Bien sûr il y avait une grande différence puisque présentement Sirena était beaucoup moins habillé que la fois ou le jeune homme avait eu le poste de jardinier. Enfin le visage était le même et Pyros ne s'y trompait pas. Il se demandait bien comment elle alalit réagir, enfin il allair surement bientôt le savoir. D'ailleuirs il attandait toujours une réaction de la part de celle avec qui il avait une discussion présentement.
Revenir en haut Aller en bas
Sirena Elmunto
Admin/directrice
Sirena Elmunto


Nombre de messages : 546
Age : 33
Localisation : Partout et nul part en même temps
Date d'inscription : 24/07/2006

chaude journée [PV sirena] [x] Empty
MessageSujet: Re: chaude journée [PV sirena] [x]   chaude journée [PV sirena] [x] EmptySam 16 Sep - 22:52

Sirena regarda son interlocuteur ouvrir la bouche et elle s'attendit à ce qu'il dit quelque chose, mais il sembla n'avoir rien à dire ou se raviser, car il la referma finalement. Étrange, mais bon, il faut dire qu'elle avait rencontré plusieurs personnes qui faisaient ça. Elles ouvraient la bouche pour ensuite la fermer, alors qu'elles n'avaient prononcé aucune parole. Bref, c'était le cas de Pyros et franchement, elle n'avait jamais vraiment su pourquoi du monde faisait cela. Mais bon, elle n'était pas vraiment là pour savoir pourquoi Pyros avait ouvert et fermé la bouche. Il finit par répondre à la question qu'elle lui avait posé, c'est-à-dire, comment il se nommait et s'il allait se baigner.

Enchantée de même Pyros et oui, je serais ravie de venir avec vous.

Tout de même, si elle avait enlevé ses vêtements sur une plage, ce n'est certainement pas pour faire du pouce et attendre qu'un voiture passe par là pour la prendre et la conduire quelque part. Si elle s'était dévêtue à un tel endroit, c'était pour se aller nager dans la mer. Mais bon, elle ne lui pas cela, il faut dire que ce n'était pas toujours une bonne idée de dire ce qu'elle pensait. Même qu'elle l'avait appris à ces dépends pendant toute sa vie. À vrai dire, même être curieuse n'était pas toujours bon. Elle qui l'était beaucoup, d'une curiosité maladive, elle trouvait toujours le moyen de poser une question et parfois cela lui retombait dessus. La jeune femme regarda son interlocuteur, celui-ci souriait, elle lui rendit le sourire qu'il affichait, puis elle marcha dans sa direction, se rapprochant de lui. Elle qui était à quelques mètres, ne fut à présent qu'à moins d'un mètre de distance, même moins que vingt centimètres.

Étant rendue à cette distance, elle pouvait sentir le souffle du jeune homme. Celui-ci avait une voix puissante et chaleureuse. Il avait une carure plutôt imposante, ce qui aurait pu effrayer quelques personnes, mais sûrement pas elle. Il faut dire qu'elle n'avait pas l'habitude d'avoir peur de quoi que ce soit, que c'est d'un homme, une femme ou d'un animal quelconque. Pyros était grand, mais vraiment très grand. Combien il mesurait ? Sûrement plus qu'un mètre et quatre-vingt centimères. Elle avait bien vu, malgré le fait qu'il était discret, qu'il la regardait, alors elle ne se gênait pas pour en faire autant. De toute façon, il ne semblait pas prude et s'il l'était, elle trouvait cela amusant de faire changer les personnes avec qui elle jouait. Mais bon, pour l'instant elle ne savait pas vraiment s'ils allaient jouer ensemble.

Bref, revenons à la description physique du jeune homme. Il avait les yeux rouges ou peut-être plus rose ? Ses cheveux aussi étaient d'une couleur peu commune, violet. Elle pouvait voir son torse, dont les abdominaux et les pectoraux étaient développés, les muscles des bras aussi l'étaient. En résumé, Pyros était musclé et franchement, cela lui allait comme un gant. Son visage était carré et il lui disait vaguement quelque chose. Il faut dire qu'elle ne se rappelait pas de toutes les personnes dont elle avait fait la connaissance. Son interlocuteur lui posa alors une question, une question qu'elle aurait pu lui poser. Enfin, pas mot pour mot, mais elle aurait demandé environ la même chose.


Oui je suis la gérante. Ah oui, je me souviens maintenant. Êtes-vous allé au jardin intérieur pour vous familiariser avec l'endroit ?

Lui répondit-elle et elle lui avait même posé une question. À vrai dire, pourquoi lui demandait-elle cela ? Elle ne s'intéressait pas vraiment au jardinage et encore moins si le jardinier est allé voir le jardin intérieur. Mais bon, peut-être n'était-ce que la politesse qui l'habitait depuis sa plus tendre et jeune enfance. À vrai dire, depuis le plus loin qu'elle pouvait se souvenir, elle avait toujours été polie avec tout le monde. Elle avait toujours vouvoyer toutes les personnes qu'elle rencontrait, mçeme si ces personnes sont plus jeunes qu'elle. Mais bon, elle n'était pas venue à la plage pour placoter et faire la connaissance de quelqu'un, elle était venue là pour nager et pour peut-être faire un bain de minuit, même s'il n'était pas l'heure, même qu'il faisait encore soleil. Sirena regarda les vagues de la mer venir sur le sable de la plage, puis se retirer doucement. Après un moment, elle demanda au jeune homme.

Vous venez ? Sinon nous n'irons jamais dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://sueno.actifforum.com
Pyros Lam
Jardinier/jardinière
Pyros Lam


Nombre de messages : 1055
Age : 33
Localisation : enfermé dans le néant de mon esprit
Date d'inscription : 29/08/2006

chaude journée [PV sirena] [x] Empty
MessageSujet: Re: chaude journée [PV sirena] [x]   chaude journée [PV sirena] [x] EmptyDim 17 Sep - 10:49

Pyros venait tout juste de demander à la jeune fille devant lui si elle était la gérante de l’hôtel. Il attendait avec patience la réponse à ça question. Mais il ne savait pas si c’était vraiment nécessaire, car de toute façons, le jeune homme était sûr que Sirena était vraiment la gérante. Après tout c’était totalement normal que la gérante d’un hôtel prenne un peu de temps pour se reposer. Surtout avec tout le travail qu’elle fait, il est normal pour Sirena de venir à la plage se détendre un peu. En tout cas, Pyros était bien content de l’avoir croisé aujourd’hui. Un peu plus tôt, quelques minutes avant, Sirena avait répondit à Pyros lorsque se dernier lui avait demander son nom. Il avait écouté attentivement la réponse et maintenant il ajouta simplement quelques paroles. Cela sortit tout seul, sans que Pyros ait vraiment à y penser longtemps. Bref c’était tout ce qu’il y avait de plus naturel.

-Je suis bien content que vous voulez venir vous baigner avec moi ^^... Sirena… c’est un joli prénom. Cela vient de « sirène » je suppose !!

Le jeune homme fit un grand sourire à Sirena après avoir parlé. Il était heureux d’être en agréable compagnie. Puis il détacha son regard du visage de la jeune fille pour le poser sur le ciel. Il constata que le soleil allait sûrement se coucher bientôt, il n’aurait pas pu dire quand exactement. Par la suite il fixa la mer quelques secondes pour constater à quel point elle était calme et clair. Enfin il reposa son regard sur la visage de la jeune fille, toujours en souriant. Il remarqua aussi que Sirena était aussi souriante que lui, ce qui était bon signe. Soudainement, il constata que la gérante avait avancé de quelques pas. Ils étaient tellement proche l’un l’autre, qu’ils auraient pu s’embrasser facilement. En plus cette idée vint à l’esprit de Pyros. Mais il l’a chassa rapidement trouvant cela complètement stupide. Il la connaissait depuis seulement quelques minutes. Donc il serait vraiment idiot de l’embrasser.

*Pyros… tu es un imbécile -_-*

À une distance aussi rapproché, Pyros et Sirena n’avaient pas à parlé fort pour se faire comprendre. Quelques chuchotements allaient suffire. De plus cela faisait vraiment longtemps que Pyros n’avait pas été aussi près d’une fille. Mais il n’était pas nerveux, ni inquiet. Par la suite, il remarqua que Sirena regardait le torse de Pyros, elle devait l’observer un peu comme lui avait fait avec elle auparavant. Il ne savait pas ce que Sirena allait penser de lui, mais en tout cas lui il l’as trouvait assez jolie. En tout cas il se doutait bien que Sirena était intrigué par la grande taille de Pyros. Par contre, il était loin de se douter que Sirena pensait déjà au fait qu’ils jouent ensemble ou non. Pyros n’avait pas vraiment cela en tête pour le moment. Mais bon c’est sûr qu’il n’aurait pas dit non à ce genre de proposition. Le jeune homme suivit le regard de Sirena qui se promenait sur le corps de Pyros comme elle le faisait un peu plus tôt et comme Pyros l’avait fait encore plus tôt.

*tiens tiens… elle aussi procède à l’examen physique XD*

Il rigola légèrement après avoir eu cette drôle de pensée et puis il remarqua aussi que les yeux de Sirena s’arrêtèrent sur les bras de Pyros. Ce dernier ne pu s’empêcher d’agrandir son sourire. Disons qu’il s’entraînait régulièrement pour se maintenir en forme. Puis enfin, après toutes ses longues minutes de silence ou Pyros et Sirena s’observait. La jeune fille répondit enfin, lui confirmant qu’elle était la gérante. Mais Pyros n’était pas plus surprit que ça. Il en était sur de toute façon. Puis maintenant se fut elle qui lui posa une question drôlement intéressante pour Pyros. Enfin un sujet qu’il aimait bien. Alors il se mit à réfléchir plusieurs secondes pour être sûr de répondre normalement. Puis enfin il déclara :

- oui oui !!! je suis allé voir le jardin intérieur quelques fois. Je le trouve vraiment merveilleux. Mais j’ai déjà des idées pour l’améliorer et ajouter quelques fleurs plus rares.

Pyros n’avait pas arrêter de sourire fixait Sirena avec attention. Mais quelque chose lui disait que le jardinage n’était pas ce qu’elle préférait. Alors Pyros regrettait un peu d’en avoir parlé avec autant d’énergie. Il espérait qu’il ne l’ennuyait pas trop avec cela. Après tout Sirena était toujours souriante alors le jeune homme se sentit soulager. Pyros aussi avait toujours vouvoyé les gens. Sauf bien sûr ces amis proche, mais comme il était nouveau à l’hôtel il connaissait pas grand monde encore. Ce qui était le plus étrange, c’est qu’il vouvoyait même ses parents et ce n’était pas par respect, mais bien parce qu’il se sentait loin d’eux et distant aussi. Faut dire qu’il se c’était jamais entendu avec sa famille, mais surtout son père. Tous les deux se détestaient mutuellement depuis que Pyros avait refusé de devenir avocat, préférant devenir Jardinier. Pyros ne pensait pas vraiment au bain de minuit, mais il en avait déjà fait un il y a deux ans et il avait bien aimé. Puis Sirena fit remarquer quelques choses de bien au jeune homme. Alors son sourire s’agrandit légèrement. Puis sans plus attendre il ajouta.

-super bonne idée !!!

Puis Pyros fixa une dernière fois les jolies yeux de la jeune fille avait de se tourna vers la mer. Ensuite il se mit à marcher avec Sirena à ses cotés vers l’eau. Puis lorsque le contact entre le pied ce Pyros et l’eau, il fut légèrement surprit. La mer était plutôt chaude, ce qui était rare en ce mois de septembre. Alors il avança encore un peu jusqu’a ce qu’il y ai de l’eau à la taille. Il se tourna vers la jeune fille et il lui sourit gentiment. Elle avait l’air bien dans l’eau tout comme Pyros. Il fixait le bas en ce demandait s’il allait plonger complètement ou non. Enfin il resta immobile en regardant Sirena et en ce demandant comment elle allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Sirena Elmunto
Admin/directrice
Sirena Elmunto


Nombre de messages : 546
Age : 33
Localisation : Partout et nul part en même temps
Date d'inscription : 24/07/2006

chaude journée [PV sirena] [x] Empty
MessageSujet: Re: chaude journée [PV sirena] [x]   chaude journée [PV sirena] [x] EmptyDim 24 Sep - 18:58

Pyros disait être content qu'elle voulait venir se baigner avec lui. Il faut dire que même s'il n'aurait pas été là, elle serait allée nager. Mais bon, cette information, elle la garda pour elle-même. Il faut dire qu'il y avait beaucoup de choses qu'elle aimait mieux ne pas dire à haute voix. Elle n'aimait pas particulièrement que les autres sachent ce qu'elle pense. Surtout si cela concernait ses sentiments ou le fait que son père est parti lorsqu'elle n'était encore qu'une enfant et que sa mère soit morte assassinée. Et dire que c'était son ancien petit ami qui l'avait tué. Enfin, c'était ce que tout le monde pensait y compris elle. Après tout, il avait un mobile et aucun alibi, mais c'était surprenant qu'il ait pu la tué, car il n'aurait pas pu faire de mal à une mouche. Mais à part lui, qui aurait pu tué sa mère ? Personne à vrai dire.

Merci et oui cela vient du mot sirène. Et votre nom, a-t-il une signification particulière ?

Demanda-t-elle à son interlocuteur en le regardant dans les yeux un moment. Il regarda la mer, puis il sembla pensif pendant un instant ou peut-être même gêné. Comme si ce dont il avait pensé était embarassant ou quelque chose qui s'y rapprochait. Sirena aurait voulu lui demander à quoi il pensait, même qu'habituellement elle lui aurait déjà posé la question. Mais elle savait que parfois ses questions agaçaient les personnes avec qui elle parlait. Il faut dire que des pensées, si on ne peut pas les entendre, c'est peut-être parce qu'elles doivent restées secrètes, inconnues de toutes personnes, sauf bien sûr la personne en question. La tentation de poser une question était pourtant grande et cela dû au fait que la jeune femme était d'une grande curiosité, d'une très grande, on pourrait même dire maladive. Elle adorait tout savoir, poser des questions et se faire répondre. Qu'on ne veuille pas lui répondre, c'était comme un manque de respect, même une offense vis à vis sa personne.

À quoi pensez-vous ?

Lui demanda-t-elle finalement, une pointe d'interrogation qui se lisait facilement dans le regard bleuté de la directrice. Le jeune homme avait l'air puissant, de caractère, mais aussi dans sa force. Elle se demanda alors comment ce faisait-il qu'il soit jardinier. Les muscles et le jardinage, il faut dire qu'elle n'avait pas souvent vu cela. Mais bon, il faut dire qu'elle voyait plusieurs choses plutôt insolites toutes les années. Pourtant, elle préférait ne pas porter de jugements. Après tout, elle n'était pas là pour juger les clients ou ses employés. Elle se demandait tout de même comment cela se faisait-il que Pyros était jardinier. Il faut dire qu'elle n'était pas particulièrement passionnée des plantes. Oui, elle aimait bien en voir et elle aimait la nature, surtout se promener dans le jardin intérieur ou dans la forêt. Mais elle n'avait pas la main verte et elle n'avait, certes, pas la patience pour faire pousser une quelconque plante qui ne lui servirait franchement à rien.

Son interlocuteur avait répondu à une des question qu'elle lui avait posé, plus précisément celle où elle lui demandait s'il était allé voir le jardin intérieur. Il lui répondit que oui et qu'il avait déjà des idées pour l'améliorer et qu'il avait l'intention d'ajouter des fleurs plus rares. Ne connaissant pas grand chose dans le jardinage, elle ne sut pas qu'elles fleurs il avait l'intention de planter. Les seules fleurs qu'elle connaissait était la tulipe, la rose, la jonquille, le lotus, l'orchidée et la marguerite. Il faut dire que cette dernière est parfois plus considérée comme une mauvaise herbe, mais pour Sirena, c'était vraiment une fleur. Ou peut-être qu'elle se trompait avec le pissenlit ? De toute façon, ce n'était pas vraiment important, car cela ne lui servait pas à grand chose de savoir plusieurs sortes de fleurs. Elle savait que certaines fleurs étaient comestibles, mais honnêtement, elle ne se voyait pas en train de manger des plantes.


Et quelles seront ces fleurs rares qui vont être ajoutées ?

*Pourquoi se demande ça, moi ?*

Demanda-t-elle au jardinier, puis elle se posa une question. Elle ne s'était jamais intéressée à tout ce qui se rapprochait de proche ou de loin au jardinage. Alors pourquoi posait-elle cette question complètement inutile et franchement pas intéressante. Bon ok, peut-être que cela l'était pour le jeune homme, mais certainement pas pour elle. Bref, ils avançèrent vers l'eau chaude de la mer et les vagues qui s'échouèrent sur le sable. C'était un décor des plus magnifique et des plus romantique, mais pour ce qui est de la romance, elle s'en fichait un peu. Elle n'était pas là pour tomber amoureuse, oh ça non. Elle voulait bien donner son corps pour avoir du plaisir, mais son coeur, lui il est enfermé à double tour dans une tour sur la plus haute et dangereuse montagne. Tout cela pour dire que son coeur, il est inacessible. À moins qu'il ne veuille de lui-même se laisser aller dans les vagues de l'amour qui esr bonheur et malheur.

De l'eau, Pyros en avait jusque la taille et Sirena en avait jusqu'à la moitié du ventre si ce n'est pas plus. Sans plus attendre, elle plongea dans la mer, disparaissant sous l'eau, nageant plus loin, s'éloignant de la plage et de l'endroit où se trouvait son interlocuteur. Elle arrivait à rester longuement sans reprendre sa respiration, ce qui lui permit de s'éloigner plus loin qu'une autre personne aurait pu. Lorsqu'elle remonta à la surface pour reprendre sa respiration et ne pas mourir noyer, elle regarda où elle se trouvait et à quelle distance elle se trouvait de son compagnon. Elle sourit un moment, elle avait maintenant de l'eau jusqu'au cou. Elle enleva discrètement ses sous-vêtements avec une rapidité surpenante puisqu'elle était dans l'eau et non sur la terre ferme. Elle se fichait un peu de perdre ses sous-vêtements et cela se vit, car étant avec rien sur elle, elle nagea tranquillement et doucement vers le jardinier. Plusieurs mètres les séparaient pour le moment, mais cela n'allait certainement pas durer.
Revenir en haut Aller en bas
https://sueno.actifforum.com
Pyros Lam
Jardinier/jardinière
Pyros Lam


Nombre de messages : 1055
Age : 33
Localisation : enfermé dans le néant de mon esprit
Date d'inscription : 29/08/2006

chaude journée [PV sirena] [x] Empty
MessageSujet: Re: chaude journée [PV sirena] [x]   chaude journée [PV sirena] [x] EmptyJeu 28 Sep - 18:31

Pyros était en effet content d’aller se baigner avec Sirena, mais c’est surtout parce que cela lui permettait de connaître de nouvelles personnes. En plus c’était la gérante, alors il ne pouvait pas mieux tomber. Il aurait au moins quelqu’un avec qui parlé. D’autant plus qu’elle était d’une grande beauté. Mais bon après tout il en savait encore très peu sur elle. Alors il ne portait aucun jugement trop rapide sur la jeune fille. Le regard de Pyros se promenait toujours entre ciel et mer. Mais bien sûr il ne pouvait pas s’empêcher de jeter quelques regards vers les yeux de Sirena. Puis comme par hasard, se fut à ce moment là qu’elle reprit la parole après la minute de silence qui venait de passer. Pyros eu quelques secondes d’hésitation afin de chercher les bons mots et s’exclama.

-hum… on m’as souvent posé la question ^^ En fait Pyros c’est le nom d’un dieu venant d’une ancienne mythologie provenant de l’Amérique du sud. Bref, Pyros était le dieu du feu… ou même du puissant feu de l’amour pour être plus précis. Enfin… j’ai fait plusieurs recherches pour savoir tout cela !!!

Pyros lui sourit gentiment à la fin de son discours. Il espérait que ce qu’il disait l’intéressait au moins un peu. Car il ne voulait surtout pas avoir l’air ennuyant devant Sirena. Après tout il aurait peut-être du mettre moi de détails. Mais bon… il est tellement habitué de raconter l’origine de son prénom qu’il finit par en mettre beaucoup pour un simple prénom. Puis un peu plus tard, après que Pyros eu l’air pensif en regardant la mer, il avait remarqué le regard de la jeune fille qui pesait sur lui. Alors il se retourna pour établir et contact visuels. Mais bon elle semblait simplement intriguée. Comme si elle de posait une question importante, mais elle n’arrivait pas à le dire. Finalement une minute plus tard, la fameuse question fut posé. Pyros fut vraiment surprit et il prit plusieurs longues secondes avant de trouver une réponse. Alors il soupira et déclara simplement.

-hum… je pense à pas mal de choses. Disons que je pense surtout à mon passé et à mon présent.

Bon c'était flou comme réponse, mais il n'avait rien trouver de mieux. Il s’arrêta. Mais à peine quelques secondes plus tard, il reprit son discours comme s’il avait oublié de mentionner quelque chose. Alors avec le même ton que d’habitude, calme, doux et puissant, il ajouta quelques mots.

-en passant, merci beaucoup de m’avoir admis comme jardinier ^^

Pyros fit un grand sourire à la jeune fille après avoir dit cela. Puis il se remit à fixer son regard. Il devina rapidement que Sirena avait la tête ailleurs et elle se posait encore quelques questions. Même s’il venait de répondre à une question, il pouvait facilement lire les points d’interrogations dans les jolis yeux bleus de Sirena. Puis les minutes de silence de succédèrent. Pendant ce temps le regard de Pyros était toujours posé sur celui de la jeune fille, mais il restait plutôt neutre. Puis le sujet de conversation revint aux plantes lorsque Sirena lui posa une nouvelle question sur le sujet.

tu verras en temps et lieu et croit moi tu ne seras pas déçu… j’adore les surprises ^^

Mais Pyros trouvait toute ces questions sur le jardinage vraiment louche. D’ailleurs elle semblait abordé le sujet par politesse, plutôt que par intérêt. Enfin il avait vraiment hâte de voir une réaction. Mais bon… après d’autres minutes dans le silence, il soupira faiblement et décida de lui-même aborder le sujet.

-Pourquoi vous me parlez de Jardinage alors que vous n’avez pas l’air du tout intéressé par le sujet. Si vous vous voulez on peut parlez d’autres choses, ça me dérange pas du tout.

Il espérait que Sirena comprenne cela. Car après tout, même si c’était sa passion, il était capable de parler de d’autres choses et surtout il ne voulait pas mélangé rencontre et travail. Bref il se demandait toujours ce qu’elle allait bien répondre à cela. Maintenant, tout les deux étaient dans l’eau. Ils étaient tout près et Pyros remarqua qu’elle avait l’air bien pensive. Cette fois ce fut à son tour de se demander sérieusement qu’est-ce que pouvait bien être le fond de ces pensées. Mais par contre il préféra se taire et rester dans le mystère. Puis il fixa Sirena plonger et se laisser couler sous l’eau. Puis suivant la logique, elle réapparu quelques secondes plus tard. Maintenant une grande distance le séparait de la jeune fille. Mais malgré cela, ils se regardaient toujours en souriant. Pour le moment, Pyros ne se doutait vraiment pas que Sirena avait enlevé ses sous-vêtements, mais il allait bientôt s’en rendre compte.

*bon… je vais la rejoindre ^^*

Puis au même moment ou elle s’approcha du jeune homme en nageant. Celui-ci plongea sous l’eau et ressortit un peu plus loin en poursuivant sa nage. Puis les deux se retrouvèrent maintenant vis-à-vis a à peine deux mètres de distance. Pyros ne put que constater la nudité de la jeune fille. Evidemment, la découvrir sous cet aspect ne le laissait pas indifférent. Au contraire, son sourire s’agrandit et il ne pu s’empêcher d’admirer le corps de la jeune fille rapidement avec attention. Puis il reposa ses yeux sur le visage de la jeune fille. Toujours souriant, il lâcha quelques mots.

-hum… vous voulez que j’enlève mon maillot moi aussi… question de vous sentir moins seul à être nu ?

Ces mots avait sortit tout seuls sans vraiment qu’il n’ai eu le temps de réfléchir, mais il ne les regretta pas du tout bien au contraire. Ils n’étaient peut-être pas formulés avec perfection, mais c’est ce qu’il avait dit malgré tout. Son sourire n’avait pas cédé. Il ne savait pas du tout comment la suite des événements allait se dérouler, mais il savait qu’il avait une possibilité de s’amuser à des jeux adultes avec elle. Cette idée ne lui déplaisait pas du tout bien au contraire. Après tout une petite aventure entre un jardinier et une gérante d’hôtel ça pourrait bien être amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Sirena Elmunto
Admin/directrice
Sirena Elmunto


Nombre de messages : 546
Age : 33
Localisation : Partout et nul part en même temps
Date d'inscription : 24/07/2006

chaude journée [PV sirena] [x] Empty
MessageSujet: Re: chaude journée [PV sirena] [x]   chaude journée [PV sirena] [x] EmptyDim 1 Oct - 13:40

Des recherches ? Pourquoi avoir fait des recherches, pourquoi ne pas avir tout simplement demandé à ses parents ? Après tout, ils devraient savoir pourquoi ils ont choisit ce nom pour le donner à leur fils. Mais bon, elle n'était certes pas là pour juger ou pour passer des commentaires qui n'étaient d'aucune utilité. Au moins, il savait la signification de son nom et c'était tout ce qui comptait pour l'instant, non ? Le dieu du feu, intéressant. On dit toujours qu'il ne faut pas jouer avec le feu, mais Sirena allait faire une petite exception. Après tout, ce n'est pas parce qu'on joue avec que l'on va nécessairement ce brûler. Surtout que si c'était le feu de l'amour, alors là, elle n'avait aucune crainte de se brûler, car l'amour, était un sentiment qui lui était inconnu. Elle aimait mieux ne pas le connaitre aussi. Peur de l'inconnu ? Oui, même que tout le monde en a peur, même s'il ne veut pas toujours l'avouer. Tout ce qu'on ne connait pas nous faire peur ou nous fait craindre. C'est dans la nature humaine.

Et pourquoi avoir fait des recherches, pourquoi ne pas avoir demandé à vos parents la signification de votre nom ?

Lui avait-elle demandé le regardant. Un peu plus tard, il répondit à la qestion qu'elle lui avait posé, c'est-à-dire, à quoi il pensait. À son passé et à son présent. Vraiment, ce n'était pas très précis comme réponse et il semblait le savoir. Peut-être qu'il ne voulait tout simplement pas qu'elle se mêle de ses affaires, alors il lui donnait une réponse des plus vagues. Lui reposer la question, mais en étant plus spécifique pour avoir une vrai réponse ? Pourquoi pas, après tout, s'il ne voulait pas lui répondre, il ne lui répondra pas. Il faut dire qu'elle ne le forçait pas à lui parler. Mais en même temps, n'allait-elle pas passer pour quelqu'un d'énervant, qui ne se mêle jamais de ses affaires ? Pour tout dire, elle l'était. Elle était énervante et elle ne se mêlait jamais de ses affaires. Mais personnes ne lui avaient reproché. Sûrement par crainte, car lorsqu'elle voulait, elle pouvait être une vrai furie. Elle était très impulsive sur le coup de la colère et elle ne réfléchissait jamais avant de faire quelque chose.

Et à quoi pensez-vous plus précisément, lorsque vous pensez à votre passé et à votre présent ?

Il la remerciait de l'avoir admis comme jardinier. Elle ne voyait pas pourquoi elle ne l'aurait pas pris. La première fois qu'elle l'avait vu, lorsqu'il était venu pour faire sa demande en temps que futur jardinier, cela avait été clair qu'il avait une vrai passion pour les plantes. Alors, pourquoi ne l'aurait-elle pas engagé ? Il aurait fallu qu'elle soit folle et elle ne l'était pas. Lui répondre d'un simple "de rien" ou dire quelque chose de plus original ? Après tout, ce n'était pas tous les employés qui la remerciait pour les avoir engagé. Habituellement, ils se contentaient de lui sourire lorsqu'elle leur annonçait qu'ils étaient engagés. Bref, elle lui dit en souriant.

Je ne vois pas comment j'aurais pu ne pas vous engager. Lorsque vous parlez de jardinage, on peut voir une étincelle dans vos yeux. Cela paraît beaucoup que vous adorez pratiquer cette profession.

Pyros lui disait qu'elle verrait en temps et en lieux les plantes qu'il allait ajouter dans le jardin intérieur de l'hôtel. Il avait aussi dit qu'il adorait les surprises. Mais ce n'est pas cela qui la surprit. C'était plutôt le fait que tout d'un coup, il la tutoie. Elle ne dit rien, ne trouvant rien à dire sur le sujet. De toute façon, les plantes n'étaient pas vraiment son rayon et le fait qu'il la tutoie ne la dérangeait pas. C'était étrange, certes, mais ce n'était pas énervant. Il reprit la parole, lui demandant pourquoi elle lui parlait de jardinage alors qu'elle n'avait nullement l'air intéressée par ce sujet. Était-elle si transparente que cela ? Elle réfléchit un moment, ne voulant pas donner une réponse sous le coup. Mais ce qui la frappa fut le fait qu'il avait recommençé à la vouvoyer. C'était assé comique. Il la tutoyait, pour ensuite la vouvoyer de nouveau.

Peut-être, mais vous, vous semblez y être très intéressé. De toute façon, le monde pose des questions sans pourtant y porter un grand intérêt, ce qui n'empêche néamoins pas de poser des questions.

Lui dit-elle simplement en regardant l'eau de la mer, ainsi que les vagues qui s'approchaient peu à peu. C'était sûrement la marée haute aujourd'hui. La jeune fille avait enlevé ses sous-vêtements et nageait maintenant vers son compagnon de baignade. Celui plongea sous l'eau pour réaparaître devant elle. Peu de distance les séparait, moins de deux mètres. La jeune fille s'approcha encore un peu, ayant maintenant de l'eau juste en bas des épaules. Disons qu'ainsi, c'était évident qu'elle n'avait aucun vêtements sur elle. S'étant approchée, moins d'un demi-mètre les séparait. Le jeune homme lui demanda si elle voulait qu'il enlève son maillot de bain pour qu'elle se sente moins seule à être nue. Un sourire sur les lèvres, elle posa sa main droit sur le torse de son interlocuteur et celle-ci commença à descendre doucement.

Cela serait grandement appricié.

Lui répondit-elle gentiment en le regardant un moment, se rapprochant encore un peu. Puis elle attendit que son partenaire de jeux enlève son maillot pour qu'ils puissent enfin commencer à jouer ensemble. Sa main droite descendait toujours, frôlant le sexe du jardinier. La directrice attendait avec patience ou impatience ? À vrai dire, plutôt impatience. Elle avait hâte de jouer, d'avoir du plaisir, de se laisser aller. L'eau était chaude, le soleil allait se coucher d'une minute à l'autre et personne n'était sur la plage. C'était un vrai paysage romantique, cela aurait pu être le fond d'un film d'amour ou autre. Mais en cette journée, ce paysage allait être le fond pour un jeu entre deux adultes.
Revenir en haut Aller en bas
https://sueno.actifforum.com
Pyros Lam
Jardinier/jardinière
Pyros Lam


Nombre de messages : 1055
Age : 33
Localisation : enfermé dans le néant de mon esprit
Date d'inscription : 29/08/2006

chaude journée [PV sirena] [x] Empty
MessageSujet: Re: chaude journée [PV sirena] [x]   chaude journée [PV sirena] [x] EmptyMar 3 Oct - 18:38

Pyros savait très bien que Sirena était imensément curieuse, enfin il l'avait comprit. Cela ne le dérangeais pas vraiment, au contraire, cela donnait un charme à la jeune fille. Ce regard inoçant et toutes ses question fesait de Sirena une personne assez séduisante.Pyros lui avait le même regard remplit d'assurence et le sourire charmant. Justement, Sirena venait de lui posé une question. Alors Pyros se mit à réfléchir longuement à la question. Des recherches... en effet pourquoi Pyros n'avais pas tout simplement demandé à son père. Mais après seulement quelques secondes de réflection, la réponse sembla très clair. Pyros détestati ses parents. De plus il avait toujours préféré se débrouiller seul et trouver les réponses à ses questions par lui même. Alors il répondit en disant la vérité, mais il garda certains détails pour lui.

-bah... je suis indépendant et j'ai toujours préféré trouver les réponses par moi même. Enfin... je suis comme ça !!

Cette réponse était plutôt clair et cela allait surement satisfaire la jeune fille. Mais bon il restait toujours le sujet des pensées de Pyros. En effet, Sirena s'y était bien intéressé, mais le jeune homme n'avait rien trouvé a répondre. Il était persuadé que Sirena allait insisté à ce sujet. Et en effet, quelques minutes plus tard, elle revenait avec ce sujet. Le sourire de Pyros s'agrandit et sans même prendre le temps d'y penser il déclara.

-c'est facile de penser à nos parôles. Mais c'est plus difficile de décrire nos pensées. Disons que c'est flou un peu !!

La réponse n'en disait pas plus sur ce que la jeune fille voulait savoir, mais au moins la chose était bien clair. Puis ensuite la conversation revint au jardinage. Elle lui dit que c'était tout a fait normal qu'il ai été engagé à l'hôtel. Sur ce, Pyros ne trouva rien a dire et se contenta d'un sourire et d'un clin d'oeil. Puis par la suite elle lui expliqua que cela ne la dérangeait pas de parlé des plantes même si elle ne s'y intéressait pas. Pyros n'avait rien à ajouté a ce sujet alors il répondit trois simple mot

- vous avez raison !!

Quelques minutes après, le jeune homme écouta attentivement ce qu'elle lui disait et il lui sourit. Puis il enleva doucement son maillot le lançant vers la plage. Pyros et Sirena était maintenant sans vêtements et ils se regardaient dans les yeux en souriant. Pyros comprit que son idée de s'amuser un peu avec la directrice de l'hotel allait surement se réalisé. Même si ce n'était qu'une idée qui lui avait passé par la tête, il semblerait que Sirena est eu la même pensée. La jeune file avait de l'eau au dessus des seins et Pyros avait de l'eau jusqu'au milieu du ventre, car il était plus grand.

*jamais je n'aurais pensé au paravant pouvoir m'amuser de la sorte avec une gérante d'hôtel*

N'empèche que Pyros trouvait la situation un peu étrange. Car c'était la première fois qu'il allait s'amuser de la sorte... dans l'eau XD. Enfin il y a une première fois à tout. Et peut-être qu'ils allaient allé sur la plage aussi. En effet, le paysage était manifique, mais bon... le jeune homme s'en fichait. Pour le moment il n'y avait que le corp de Sirena qui l'intéressait. Il sentait la douce main de la jeune femme qui parcourait son torse. Il se sentait plus détendu que jamais. Il mit a son tour sa main sur le corps de sirena. Plus précisément il promena sa main sur le ventre de la jeune fille. Il remonta jusqu'au épaules, puis éfleura les seins de Sirena. Puis reprit les simples mouvements de mains devinrent des caresses agréables, toujours sur le ventre et sur la poitrine de Sirena. Bref Pyros avait l'air de bien s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaude journée [PV sirena] [x] Empty
MessageSujet: Re: chaude journée [PV sirena] [x]   chaude journée [PV sirena] [x] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chaude journée [PV sirena] [x]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sirena Elmunto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El Sueno :: Les alentours :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser